Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-10-2008 à 09:23
suite du régime
les sachets de protéines que je prends sont un plus pour moi.
Je pourrais les remplacer par des protéines naturelles mais je ne me vois pas manger du poulet ou poisson etc.. au petit déj ou à 16h
L'homéopathe me l'a proposé.

Cette phase ne comprend ni pain, ni lait, ni laitages (surtout de vache)évidemment pas de fromage dérivé du lait de vache, ni chèvre ni brebis, en tout cas pour cette phase.
On continue cette phase tant qu'on n'a pas atteint le poids désiré, ou si l'on décide de maigrir moins rapidement, on passe alors à la phase B2
Alors là, on introduit du pain, de la viande de veau et de porc et je crois une cuillerée d'huile suppléméntaire, et peut-être autre chose.
Je ne sais pas combien de temps ça dure.

Ensuite on passe à une autre phase.
Là, on rajoute de la viande de boeuf, du fromage (pas de vache)et peut-être autre chose, je ne me rappelle pas.

Puis c'est la stabilisation, mais il faut se faire suivre médicalement pour ne pas déraper!
Du fait qu'on a retrouvé un poids normal, on a tendance à remanger comme avant, et c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire.

Je ne fais que commencer mais j'ai bien l'intention de le faire comme il faut. Après tout, ce n'est pas si contraignant que ça, et puis je dois me dire qu'on a rien pour rien.
De toute façon, l'homéopathe m'a bien spécifié que toute ma vie je devrai surveiller mon alimentation.

Il pleut, mais bonne journée quand même
Amicalement
Jeannine


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-10-2008 à 08:54
Bonjour

Je ne t'ai pas tout dit sur le régime.
Alors voilà

petit déj.
1 sachet de protéines chocolatées ou caféinées à prendre avec une boisson.

Midi
200g de légumes verts
120 à 150 g de volailles (poulet, canard, pintade, dinde etc.. et lapin
ou 2 oeufs
ou 2 tranches de jambon cuit dégraissé 120g)
ou 150g de poisson
1 cuillère à soupe d'huile d'olives

16h
collation obligatoire
Soit 6 biscuits protéinés ou chocolat chaud ou froid en sachet protéinés ou barre ou autre chose pourvu que ce soit protéiné
1 fruit, n'importe lequel ou 1 compote de fruits sans sucre ajouté.
une boisson chaude ou froide

Soir
200g de légumes verts
protéines comme à midi, poisson ou oeufs ou jambon cuit ou volailles, lapin
100g obligatoires de légumes secs, haricots blancs, lentilles, pois chiches, pois cassés, ou riz,etc
1 cuillère à soupe d'huile de colza

Boire 1litre 1/2 à 2 litres d'eau par jour
Le thé, café léger sont permis sans sucre, et si possible sans édulcorant, pour perdre le goût du sucré.

Ce régime, suivi par un médecin, n'a rien de mauvais.
C'est la phase B1
Car il ya d'autres phases plus restrictives composées surtout de sachets protéinés qui durent entre une semaine à dix jours, toujours sous contrôle médical.
L'homéopathe m'a mise de suite en phase B1 car c'est une nourriture presque naturelle, D'autant plus qu'à 16h je ne mangeais pas et le matin je buvais un bol de café noir ou café au lait, donc,
suite dans le message suivant





Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-10-2008 à 07:53
coucou
Ma petite puce s'est réveillé à 6h30 ce matin. IL n'a pas de fièvre et demande à aller au Mac Do comme je lui avait promis hier. Nous ne serons pas en retard.
Après une journée splendide hier, il pleut aujourd'hui. Ici le chauffage est allumé depuis longtemps car le soir et le matin il fait plutôt frisquet.
Ton régime a l'air bien. Je compte reprendre le mien dès lundi. En attendant : ce midi Mac Do et ce soir potage au potiron et courgettes.
J'aime les légumes et les salades alors je ne suis pas frustrée par JMC.
Bonne journée
Simone


groupy (Caux, 34) répond Posté le 07-10-2008 à 14:44
J'arrive
J'ai commencé mon régime il me semble qu'il est plus facile que celui du Dr JMC, surtout que n'aimant pas faire la cuisine, là il y a la cuisson des légumes verts, je fais cuire la volaille et lapin au four sans matières grasses, puis les oeufs durs (10mn) c'est vite fait, le poisson (soit au micro ondes soit à l'eau et le jambon cuit pas de praparation, je le mange avec des cornichons.
Quant aux légumes secs, j'achète des petits bocaux en provenance d'Espagne, j'en fais deux repas (je ne peux en manger que le soir et c'est obligatoire)ça me fait 100g environ par repas.
Il me tarde d'être à samedi pour voir si j'ai perdu quelque chose.
Je vois que le temps est revenu au beau, tu disais qu'il faisait froid. Ici, dans la journée il fait beau, mais le matin et le soir, il faut allumer un peu.
J'espère qu'Olivier n'est pas malade, ce serait dommage pour lui et pour toi, sinon on est bloqué.
As tu regardé l'émission sur la 3 sur la nourriture et régimes? Je suis restée jusqu'à la fin.

Maty, réchauffe toi, c'est vrai que cette année il faut chauffer plus tôt.

A plus
Jeannine


maty (lyon , ) répond Posté le 07-10-2008 à 13:30
coucou les amies alors vous aussi du froid je viens de mettre le chauffage en route 15 jours avant l'année derniere .bonne suitepour votre regime et bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 07-10-2008 à 13:15
Je vois, Jeanine que tu n'es pas encore passée sur le forum ce matin.
Comment se passe le régime de l'homeopathe ?
Je pensais cet après midi aller faire un tour dans Vichy acheter des bonbons sans sucre mais l'école m'a appelée en disant qu'Olivier avait de la température. je suis allé le chercher et en ce moment il fait la sieste mais ne semble pas trop malade. Je me demande s'il ne s'est pas trop agité pendant la récréation et comme il fait très chaud si sa température n'a pas montée. Sa mère rentre demain de Strasbourg et je rentre à Paulhan Samedi
A plus tard
Simone


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-10-2008 à 10:09
bon courage Jeannine pour ton nouveau régime. J'espère que cela sera efficace. C'est bien de changer un peu de JMC cela peut relancer la machine. Moi je déteste le lait je n'en boit jamais sous cette forme mais sous la forme de fromage même à % de crème de sauce j'aime.
J'irai voir dans l'après midi le site dont tu me parles. En ce moment, je suis entrain de décaper au vinaigre blanc le carrelage d'une salle de bain que ma fille vient de remettre à neuf. Il faut bien que j'occupe mon temps quand Olivier est à l'école de 8h30 à 16h20. J'ai porté aussi du tricot et je lui fait des pulls.
A ce soir ou demain de te lire puisque nous ne sommes plus que toutes les deux.
Je vais de temps en temps faire un tour sur le blog de Maty et je lui laisse parfois un message.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 06-10-2008 à 08:34
Ce matin il n'y a personne sur le site.
Maty est plongée dans le sien,
Yolande voyage
Il ne reste que Simone et moi.
Depuis hier rien de nouveau, à part le froid qui s'installe.
Le matin et le soir il va falloir allumer pour réchauffer un peu.
Dans la journée il fait encore chaud.
Je commence mon nouveau régime qui est à quelque chose près le même que les autres. Je verrai samedi s'il me réussit. Pour les personnes qui aiment les légumes verts c'est le régime idéal. Par contre, moi, je ne suis pas très légumes verts, mais je suis obligée d'en passer par là. Dans ce régime il faut supprimer le lait et tous les laitages même à zéro %.
Je suis allée voir sur internet sur le site www.vieillissement.org (sur le second (vieillissement)et là aussi on dit de ne pas boire du lait de vache. Sim,si tu as un moment, vas voir c'est intéressant, tu me diras ce que tu en penses.
Je te laisse pour aujourd'hui et te souhaite de passer une bonne journée.
Je vois qu'à Vichy le froid est arrivé.
A bientôt
Amicalement
Jeannine


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-10-2008 à 09:33
Voulez vous du froid ? En voila une pleine brassée d'Auvergne, heureusement le soleil est là.
Je ne me suis pas pesée cette semaine, ma fille n'a pas de pèse-personne. Dans la semaine j'irai lui en acheter un. Mais je sens que j'ai du reprendre un peu. Encore une semaine ici et je me reprends vite fait en main en rentrant à la maison.
Bon Dimanche à vous toutes


groupy (Caux, 34) répond Posté le 04-10-2008 à 15:22
Sim, je comprends qu'avec ton loustic tu ne peux pas faire le régime comme tu voudrais, mais quand tu rentreras, tu te reprendras en main.
Moi, j'ai perdu 500g sans rien faire, je crois que je me suis stabilisée.
évidemment, je ne veux pas en rester là, j'attends de voir ce que donnera le régime de l'homéopathe. J'aimerais que ça marche!
Ici, aujourd'hui le temps s'est nettement rafraîchi, alors à Vichy il ne doit pas faire très chaud. Il paraît que certains ont allumé le chauffage.
Il faut quand même essayer de tenir.
On commence toujours par une "flambée" le matin et une autre le soir.
Je pense à Maty, il ne doit pas faire chaud chez elle!
La belle saison est terminée, vive l'automne.
A bientôt, profite de visiter la ville.
Amicalement
Jeannine



271 - 280 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen