Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
magalie34 (34) répond Posté le 05-12-2008 à 20:08
bpnsoir sim--je te remercie de ton petit mots --je suis de montpellier et je me suis decide de commencer le programe JMC car je suis pres a tout essayer pour perdre ces sacres kg que j ai car j ai jamais ete aussi grosse -et j en ai mare car cela me prive de beaucoup de chose que je ne peux plus faire --enfin je desespere pas et je fais pour ---que penses tu du programe JMC et depuis quand l as tu commence --je vois que tu es de paulhan je ne sais pas trop ou cela se trouve -mois je suis vers lattes pres de montpellier amitie de magalie bonne soiree a toi


groupy (Caux, 34) répond Posté le 05-12-2008 à 15:51
Bonjour Magalie
A part Maty qui est de la région de Lyon, nous sommes toutes de l'hérault.Moi, je suis une mamy de 73 ans, j'habite Caux à côté de Pèzenas. J'ai 3 enfants 50 ans, 45 ans et 37 ans dans quelques jours qui m'ont donné 8 petits enfants 4 garçons et 4 filles.
Es tu de Montpellier ville ou des environs?
J'ai maigri de 13 kgs en 6 mois et demi, il m'arrive de faire des crises de boulimie et je reprends toujours un peu, je le reperds insensiblement mais c'est long.
Comme je dis à Sim et à Maty, on a le temps, ce qui compte est de ne pas les reprendre.
Demain, jour de pesée, on verra où on en est.
Bonne fin d'après midi,
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-12-2008 à 14:22
Nouveaux principes du jour

5ème principe : A CHACUN SON RYTHME

6ème principe : CE SONT DES REGIMES VARIES ET REEDUQUANTS . . . si vous avez réappris le goût des fruits, des légumes, des modes de préparation sans matières grasses, l'extrême variété alimentaire, la nécessité d'ordonner un repas pour ne pas avoir faim, vous aurez fait un énorme pas en avant et le plus gros du travail

6ème principe : DES REGIMES QUI NE SONT PAS SAISONNIERS :

Où en êtes vous de vos préparatifs pour Noël. Je n'ai encore rien commencé mais j'y pense. Après quelques années en bleu et blanc, cette année le sapin sera rouge et or.

Bonne journée à toutes et à demain pour la pesée hebdomadaire. Je sens qu'elle sera pas fameuse pour moi. . ..


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-12-2008 à 14:13
Bonjour MAGALIE
Tu as le même prénom que ma fille mais elle sans (e) à la fin.
Bienvenue à toi.
Je suis une mamie de 62 ans (le 25 décembre).J'ai 3 enfants et 5 petits enfants. J'habite à Paulhan.


magalie34 (34) répond Posté le 05-12-2008 à 10:30
bonjours et bonne journee a vous toutes ou tous -je pense que nous sommes toutes de l herault et je me joint a vous pour parler un peu de notres galeres le poids ---
amitie magalie


magalie34 (34) répond Posté le 05-12-2008 à 10:27
BONJOUR GROUPY ---MOI AUSSI JE SUIS UNE MAMIE une mamie encore jeune de 56ans mais j ai des kg a perdre car depuis 10ans suite a une maladie et de gros soucis car je me suis occupe de ma belle mere de 95 ans pendant six ans je n ai eu guere le temps de m occuper de moi car beaucoup de fatigue de la journee ---- j ai pris 35kg sans m en appercevoir et en tres peu mangeant --j ai suivi plusieurs regimes sans resultat --je me suis fait suivre a l hopital du grau du roi ou on obteint soit disant des resultats mais rien ni a fait --depuis 4 mois je me suis inscrite au programe jmc et j ai perdu 13kg ce n ait pas beaucoup mais c est un debut --tant que la balance ne remonte pas je continue et ceci pour 6mois --je suis de montpellier et toi d ou est tu amitie de maguie de montpellier


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-12-2008 à 19:37
MATY
C'est génial ce que tu nous as fait. Quel travail
Bisous à toi aussi.


maty (lyon , ) répond Posté le 04-12-2008 à 19:13
. . .. . .. . .. . .. . .. . ...* ..* ..* . . .. . .. . .. . .. . ..* ..*
. . .. . .. . .. . .. . .. . .*. . .. . .. . ... .* . . .. . ...*. . .. . .. . .. . .*
. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . .. . .* ..* . . .. . .. . .. . .. . .*
. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .*
. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*..*. . .. . .*..*
. . .. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . ..*..*. . .. . .* Gros Bisous
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . .*
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . ...*
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . ...*. . ..*. . ...*
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .*
. . .. . .. . .. . .. . . (¯`*'¯). . ...
. . .. . .. . .. . .. . .. `*.,.*'. . ..
bonne soirée et bisous a vous a demain


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-12-2008 à 11:18
Principes du jour

3ème principe : PRESERVER LES MELANGES ET L'EQUILIBRE / Ce régime repose sur la densification et sur le mélange fibres, protéines, sucres . . ... Il est extrêmement important de consommer beaucoup de légumes, de crudités et de fruits ; de ce fait on peut manger en plus grande quantité sans augmenter les calories. en outre, ces aliments apportent beaucoup de fibres dont l'action bénéfique sur l'intestin n'est plus à démontrer. . ..
Dans le respect de l'équilibre on trouve la solution de l'amaigrissement.

4ème principe : NE PAS CHANGER SA VIE . . . vous devez pouvoir assurer toutes vos obligations habituelles. . .. un régime ne comporte pas de frustrations. . . ne culpabilisez pas si vous craquez pour 2 ou 3 carrés de chocolat. . .

Bonne journée à toutes les deux et gardons le cap.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 03-12-2008 à 11:53
Je n'ai pas le livre de JM Cohen.s'il est intéressant je l'achèterai
Bisous à vous deux
Groupy



161 - 170 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen