Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Joy (95) | Posté le 09-10-2008 à 09:17 | ||
Puisque je ne peux plus manger tout plein de bonnes choses, je pourrai peut-être les lire ! alors si vous pouvez m'envoyer de vos régions, des cartes postales de recettes de cuisine, je serai ravie ! mes coordonnés par mail.
joelle95@wanadoo.fr |
Mistouflette (12) répond | Posté le 30-11-2008 à 22:46 | |||
Joelle, je veux bien t'envoyer une carte postale, mais une vrai, en carton. Si tu es d'accord, passe-moi ton adresse à merebreuck@hotmail.fr
Je n'ai pas trouvé des recettes par cartes postales informatiques. Désolée. Par contre, je suis bien d'accord pour t'en envoyer une. Voilà, c'est comme tu veux. A bientôt ! |
||||
patou (31) répond | Posté le 21-11-2008 à 07:56 | |||
ok
pour les recette a plus patou |
||||
Joy (95) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:06 | |||
Personne pour m'aider ? ? ?? ? ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.