Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 03-01-2009 à 22:12
Super voyange NOUNOUCHE, de quoi avoir de belles images plein la tête pour faire face à la réalité! Tu as bien eu raison de profiter et de laisser de coté le régime! D'ailleurs, tu as très peu repris!
Bon courage pour la reprise!
Bises
Béa


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-01-2009 à 21:33
Bonsoir mesdames, tout d'abord Bonne et heureuse année 2009 qu'elle vous apporte bonheur, santé, travail et tout ce que vous désirez. . ..

Bienvenue à Katty.
Le retour des vacances fut dur d'une de laisser ma fille à Madagascar et de deux de laisser le paradis c'était beau les gens fort sympa bien que pauvres pas stressés et des paysages magnifiques des plongées fantastiques en apnée au milieu des tortues des carangues des mérous etc de la pirogue bateau à voile pêche au gros et des repas succulents de poissons zébus langouste crevette riz et fruits balade dans la brousse avec lémuriens sur nos épaules enfin que du bonhaur sur on y retourne j'étais zen et ma foi pas de régime comme dit JMC 50/50 en trois semaines pris +800g cool non la tête pleins de souvenirs et la réalité reprendre lundi le boulot et continuer à perdre objectif moins 5kg . . ..affaire à suivre. Bonne soirée à toutes bises


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 03-01-2009 à 20:19
Aujourd'hui c'était une super mauvaise journée. . .toujours envie de manger. Je suis également un peu fatiguée alors y'a rien qui va ,je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été a la piscine hier car oui oui je suis aller avec mon mari. Nous avons mis les enfants chez mamy et nous avons fait des longueur. J'ai même été étonné de moi car j'ai fait 40 longueur de 50m. Donc je pense que cela m'a fatiguée. Et on a même décidé d'aller nager tous les dimanche matin bien sûr sans les enfants sinon se ne serait pas possible. Une bonne résolution pour cette année.
Je ne sais pas si c'est le cas pour certaines d'entre vous mais mon mari court 2 fois 1h00 par semaine et va 1 fois à la piscine, il ne fait pas régime et j'ai appris hier qu'il avait perdu 7 kg cela me fait râger car moi depuis le temps que je fais des efforts pour perdre mes kilos et que je n'y arrive pas et lui ses kilos disparaisse tout seul. Pourtant il n'est pas gros il fait 1m85 pour 68 kg. Enfin, j'espère quand même y arriver et c'est quand même lui qui m'a proposé d'aller à la piscine. . ..et pourtant c'est dur de se mettre en maillot de bain. Mais cela me fera le plus grand bien je pense et je vais également essayer de faire un peu de vélo d'appartement.
Pour demain, j'avais envie de moules donc ce sera mon dîner, le soir on fera quelque chose de plus léger et lundi j'essayerais de suivre le programme. Bon je vous laisse, passez une bonne soirée.A+


Elora (16) répond Posté le 03-01-2009 à 18:47
BEA moi on m'a offert ceux que j'aime pas de bol pour moi et cette année comme un fait expres on en a reçu bcp!
mais j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement.
Je me doute de la galette de jmc si il y en a une, ca doit pas etre terrible!
je vais peut etre me peser demain malgré mon manque d'envie ca me donnerait une idée des dégats car honnetement je n'en ai aucune idée
si je n'ai repris que 600g comme fraise cela ira, je serai contente
NADETTE tes vacances vont vite arrivées surtout que tu as un planning chargé. le temps passe si vite
bonne soirée


Nadette (28) répond Posté le 03-01-2009 à 17:38
bonjour a toutes bienvenue a katty .
a toutes tous mes voeux de bonne et heureuse année surtout la santé , moi tout mes invitée sons reparties chez eux cela fait vide maintenant enfin lundi boulo et j'ai mes deux petits enfants jusqu'a demain soir et ensuite nous repartons pour une semaine de travail,la semaine prochaine nous allons sur Niort pour faire le repas des fréres et soeur de mon mari comme tout les ans et c'est chacun sont tour d'organisé ensuite je reprend mes petits enfants le week-end du 16,17,18 et la semaine suivante vacances nous allons voir la neige a chicorée .
encore ^plein de bonne chose a toutes pour 2009 bisous a plus tard NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 03-01-2009 à 14:49
coucou mesdames ! me revoila , j'ai lu tous vos messages ,vous avez bien papoté .
bienvenue a katty , 7 enfants c'est bien ,une vraie troupe mais effectivement en France ce ne serait pas possible
je viens de recevoir mon agrement ,c'est reparti jusqu'en 2014 avec 3 et une dérogation pour 4 en cas de besoin , en attendant que ce chiffre soit fixé légalement .
je vous transmets aussi mes bons voeux de bonne santé surtout pour 2009 et des encouragements pour les soucis quotidiens , les difficultés familiales et ce satané régime .
j'ai revu toute ma famille en 4 jours autour de Paris et mes enfants ont adoré la belle tour Eiffel bleue et les illuminations des beaux quartiers de Paris , ma fille est restée soufflée devant les galeries lafayettes !
mais que de monde ! rien a voir avec ma vie dans ma campagne montagnarde , heureusement en ayant vecu 18 ans a paris j'ai pu les diriger facilement pour visiter un peu .
coté régime , la balance n'a plus de pile :c'est mieux sans doute !
j'ai eu droit a 2 fois de la raclette moi !et avec mon foie peu fiable j'ai surtout axé sur les pommes de terre !
maintenant récuperation et diet avant de reprendre le boulot mardi .
j'ai découvert aussi mon dernier neveu de 6 mois tres mignon .bises a toutes


BEA (78) répond Posté le 03-01-2009 à 14:09
Les filles, j'ai mal au coeur!! Beurk! J'suis dégoutée de la raclette!! Plus envie de manger quoi que ce soit!! beurk beurk beurkkkkkkkkkkkk

Moi non plus, je ne suis pas montée sur la balance!! De tout de manière, j'y arrive pas!! je glisse, je tombe, bref, tout me dit d'attendre la semaine prochaine!! hihiiiiiiii

ELORA, JMC doit proposer une galette non? J'ai pas été voir!! Car si c'est le cas, on emmène notre propre galette chez les gens!! Enfin, c'est un début d'idée..:o)
En plus, nous les assmats, nous sommes doués pour fêter ce genre de choses, tout est bon à manger!!héhéhé!!

PRALINETTE, j'ai acheté des choco à -50% mais pas ceux que j'aime, juste pour les gamins!! pas mal hein??hihi!!

KATTY, moi aussi je veux pouvoir me mettre en maillot de bain et pourquoi pas ressembler à la sirène d'alerte à Malibu!!HIHIHIhiiiiiiiiiiiii!!

Allez FRAISE, c'est rien 600grs, ils vont s'envoler en deux jours maxi!!

Bises à toutes et courage. . .fuyons!!:o)
Béa


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 03-01-2009 à 12:00
Coucou, ce matin je me suis pesée et j'ai pris 1 kg sur les deux semaines de fête, il faut dire que je n'ai pas fait le régime j'ai mangé beaucoup de chocolats, de bons plats, j'ai été invité souvent donc je trouves que ça va. Depuis le 1 décembre j'ai donc perdu 5kg mais maintenant il va falloir ce remettre au régime.Surtout que ma résolution pour cette année c'est que l'année prochaine je puisse faire le réveillon de Noël avec une jolie petite robe. Donc je suis motivée. En plus pour les grandes vacances je voudrais pouvoir aller me baigner dans la mer avec mes gosses sans complexe. Bon je vous laisse et je vous souhaite à toutes bon courage pour ce début d'année. Bises. A+


fraise (78) répond Posté le 03-01-2009 à 08:14
j'ai ose la balance +600grs cette semaine régime enfin entre 2 galettes c'est dur!!!


Elora (16) répond Posté le 03-01-2009 à 07:55
Bonjour,
BEA si cela peut te rassurer j'ai regarde mon planning jusque fin janvier et mm février et bien j'en ai des réjouissances, il va falloir que je fasse gaffe, pourtant ce sont des invitations que je ne peux pas zapper mais je vais faire en sorte de beaucoup moins manger et entre temps de faire le régime sérieux sérieux
oui comme tu dis pralinette ceinture mais pourtant moi je sais que chez moi il y en a qui vont se pointer avec la galette. . .. . .. . ..
pour dimanche j'ai refusé d'aller chez une voisine manger une galette pretextant que je devais aller chez ma belle soeur ce qui est vrai mais j'aurai pu faire les 2 ou reculer ma visite chez ma belle soeur mais si on accepte tout on peut dire adieu à notre envie de reprendre le régime
bon samedi



3941 - 3950 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen