Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 05-02-2009 à 16:28
ça fait 2 ans que je garde le gamin et jamais je n'ai eu de problème avec les parents , réglos souriants et agréables faudra se faire aux revirements de comportements, du coup mardi il y a la musique mais si j'ai les 3 je n'y vais pas
en temps ordinaire une maman emmène sa fille directement là bas elle repasse la prendre à 11h30 pour l'amener chez moi mais je ne vois pas pourquoi j'enquiquinerai cette maman alors que finalement je me demande sile papa apprécie que son fils aille au relais. . ...
bon bonne soirée je vais encore ruminer


Elora (16) répond Posté le 05-02-2009 à 16:24
Comment voulez vous tjrs etre zen? je devais avoir un gamin ce matin de 11h à 19h30 or c'est la matinée (9h00-11h30)ram et comme il n'en bénéficie pas souvent j'ai demandé à la maman si le papa voulait que je l'emmène il pouvait me l'amener à 9h que je ne partirai qu'à 9h30 de plus je ne lui compterai comme horaire qu'à partir de 11h la maman me dit ok
ce matin j'étais encore en robe de chambre normal je ne commencait qu'à 9 h il était 8h le voilà qui s'amène avec son gamin (une h d'avance) et encore il me dit que cela l'a emm. . .. de me l'amener car c'est un matin ou lui le père aurait pu se reposer jusque 9h30, de plus lui tjrs souriant je peux vous dire qu'il n'avait pas la "banane" j'en suis restée baba, d'autant plus que la maman aurait pu me dire non moi je proposais pour que le gamin profite. jamais je n'avais eu de réflexions désobligeantes de sa part. bien sur je lui impose des jours ou je ne peux pas le garder qd par ex j'ai rv au cardio ou bien comme demain à l'ophtalmo pour une angiographie mais c'est un gamin j'ai souvent le planning le samedi soir ou dimanche c'est mm arrivé un dimanche soir pour le lundi. et lui je lui ai jamais fait remarqué, à l'accueil je suis tjrs souriante mais je pourrai aussi lui dire que le lundi qd je n'ai personne ca m'emm. . .. de me lever et d'etre prete pour 7 h
franchement on fait un métier ou les gens n'ont aucune reconnaissance, chicorée j'ai pensé à toi je me suis dit que c'était mon tour d'etre enquiquinée


Elora (16) répond Posté le 05-02-2009 à 16:12
CHICOREE je comprends tu devais etre mal qd mm à ces obsèques
BEA merci du tuyau


BEA (78) répond Posté le 05-02-2009 à 14:35
Cette vaccination devrait être à nouveau obligatoire!
CHICOREE, tu es vraiment touchée de près par ce drame! Je pense à toi!!

ENELYM, sois ferme avec ton gamin. Il est sans doute en période de "test" vis à vis de toi. Ne montre pas trop ta contrariété et mets le en face de ses responsabilités! S'il n'apprend pas, il aura une mauvaise note et sera sanctionné! Trouve une punition, que tu tiendras, et qui le touchera!
Voilà, cadre et chaleur, c'est ce qui préconise les psy avec nos pré-ados et ados!! Maintenant, à nous d'essayer de faire au mieux!! pas toujours facile mais il ne faut surtout pas lacher prise!!
Voili, voilou!!

Bises
Béa
Bises
Béa


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 13:45
pour ton fils qui ne veut plus faire ses devoirs Enelym , essaie de lui demander pourquoi ; les garçons sont parfois plus irréguliers que les filles . le mien est en 5 eme et il a un gros poil dans la main il fait le minimum si je ne controle pas .


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 13:41
fraise , courage pour tes piqures , demande a l'infirmiere de tousser avant !


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 13:40
pour la jeune , c'est vrai que c'était poignant car des filles que je connais tres bien ont lu des messages lors de la cérémonie , il y en a une notamment qui a 12 ans aussi et que j'ai gardé quand elle était bébé .et en plus elle n'est pas vaccinée alors je suis allée discuter avec sa mère .
le papa de la victime a fait une tentative de suicide dans la nuit de la sépulture , la famille est vraiment en plein drame .pour l'histoire , 2 cas de rougeole ont été déclarés au college , mais les enfants ont été soignés , le college a donc aussitot informer les familles et a fait une campagne de vaccination mais la petite Mallaury a développé la maladie peu de temps apres les infos , et elle est partie tres vite .les autres enfants qui ne sont pas vaccinés ne sont plus admis au collége , les parents qui refusent la vaccination doivent justifier avec la proviseur .il y a 1 chance sur mille de contracter la maladie et tres peu de pourcentage pour que cela soit mortel , ils n'ont donc pas eu de chance .des comités de soutien s'organisent .
a part cela tres gros radoucissemnt il fait 3° aujourd'hui , ça fait du bien .


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 13:31
enelym tu as raison il y a dans notre vie quotidienne pas mal de petits stress qui peuvent déstabiliser .c'est notre capacité a les surmonter en étant zen et en ne compensant pas avec la nourriture qui fait la difference .malheureusemnt comme toutes celles qui comme moi ont trouvé a un moment donné refuge dans la nourriture le système est difficile a déjouer , il faut vraiment beaucoup de force morale et de travail sur soi .il y a des réussites et des rechutes , personnellemnt j'ai accepté de pouvoir rechuter sans culpabiliser, donc quand donne du lest je reprends du poids c'a c'est sur mais je ne lache pas le combat .en revanche ce dont je suis sure c'est que c'est difficile de s'en sortir toute seule , donc merci au forum !et a toutes celles qui nous soutiennent .quand a ce probleme de compensation tous les thérapeuthes que j'ai vu m'ont plus ou moins fait comprendre que le mal etre ou le manque d'origine remonte souvent a l'enfance . . .d'ou l'interet de bien prendre en charge les enfants .


Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 05-02-2009 à 11:22
grande pensée pour la petite Mallaury et beaucoup de courage à la famille, aux amis.
Ca doit être super difficile de perdre un enfant moi je ne sais pas comment j'aurais réagis.
Il faut vraiment se faire vacciner c'est indispensable. . .surtout que pour nos pays nous avons la chance de pouvoir le faire alors n'hésitons pas vaccinons nos enfants!
Bonne journée à toutes


enelym assistante maternelle Courcouronnes (91) répond Posté le 05-02-2009 à 10:29
Bonjour a toute

Je vois que j'ai les meme souci en ce moment que chicoré.

Depuis deux jours je suis stressé a cause des banques (j'essaye de racheté mes crédits afin de devenir propriétaire) et je constate que nous payons pour les gros bonnets de la finances. zut zut et rezut

En plus je n'ai pas rééellement faim et je mange comme meme par compulsion .

Sinon tout a fait chicoré je prends mon temps pour perdre mon poids ce n'est pas cela qui me dérange de perdre petit peu par petit peu.
Ce qui ménerve et tu l'as si bien dit c'est si on fait juste un impair la balance nous loupe pas.

bref j'ai mon 3e me fils il va avoir 9 ans qui était si correcte au point de vue scolaire, a décidé de faire sa phase de ne plus faire ses devoirs et de mentir a leurs sujets.
encore quelque chose pour me contrarié. Ce n'est pas fini, ma derniere va fêter son anniversaire dimanche et personne va venir, j'ai dépense combien d'euros de bonbon.
Pour l'instant dans la voiture je ne suis pas encore tanter mais je ne garanti rien dimanche après midi.

Que de contrariété dans nos tristes vies rien nous épargne pour ne pas etre stressé, tout est fait pour que l'on mange.



3621 - 3630 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen