Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 25-08-2009 à 09:27
BONJOUR LES FILLES!
Lisez vous le magazine des ass mat? Le dernier parle du moment ou les parents récupèrent l'enfant et ce qu'ils disent est bien vrai et je pense que toutes les nounous ont connues ou connaissent cette situation.
JE ne sais si dans votre région c'est pareil mais nous ici en Charente maritime ce matin il fait frais et ma petite puce a les mains glacé alors je lui souffle dessus pour lui réchauffer et elle aime ça! elle en redemande.
Pour le jardin, nous irons plus tard car la rosée a tout mouillé.
Allez a++++


laine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 07:52
bonjour à toutes
ma journée d'hier s'est bien passée pas trop de pleurs mais des demandes de maman et papa de la petite de 21 mois mais elle était contente de retrouver les bébés et un plus une collègue est venue me voir avec ses deux petits bouts et nous nous sommes bien promenés
c'est vrai que le retour des vacances est plutôt ardu du côté caractère mais ils savent vite ou ils sont et tout rentre dans l'ordre très vite
j'espère que tout le monde va bien avec plein de courage
bonne journée à toutes


nounou (71) répond Posté le 25-08-2009 à 07:43
bonjour c'est nounou du 71 , belle des champs je pense que fanfan a raison il faut mettre les choses au clair au depart il ne faut laisser les parents decider , nous avons une vie prive a respecter, pour les repas chez nous c'est 4euros pour les enfants de moins de 3ans et 4,57euros pour les enfants de plus de 3ans et plus le trajet , un trajet comporte aller et retour a l'ecole, moi je ne fais pas de voyage a l'ecole avec les petits c'est trop de stresse entre l'habillage et le deshabillage , et le repas par dessus c'est trop, pour moi la premiere journee c'est bien passee avec le grand il a essayer de me repondre mais je lui ai rappelle qui commandait et ca c'est bien passe, pour le petit de 8mois son frere c'etait plus dur car il a passe beaucoup de temps chez les mamis et il fait beaucoup de caprices et ne veus plus manger a la cuillere, mais je suis tetu , j'auris le dernier mot, je suis pourtant une mamie mais je hais les mamies le lundi et le retour de vacances, aujourd'hui j'ai ma petite fille de 4ans sa maman reprend le travail ce matin elle travaille dans les ecoles maternelles et ce soir nous saurons le sexe du bebe que ma belle fille attend et nous saurons si tout va toujours bien ,bonne journee a toutes a plus.


FANFAN (17) répond Posté le 24-08-2009 à 23:24
SUITE!
par contre moi non plus je ne fais pas de péri scolaire, car je ne suis pas d'accord pour courir à l'école à l'heure du repas des petits, l'hiver il faut les habiller de la tête aux pieds pour qu'il n'est pas froid, les attacher sur les sièges auto et tous cela pour un aller retour et qu'il faut répéter 1H15 aprés et à 16H30 rebelote. AH NON! que de stress autant pour les petits que pour la nounou.
AU fait! si tu prends ton vehicule pour aller à l'école compte tes KM dans le mois afin de te les faire payer.
BON courage à toi pour la suite de ton année scolaire.
NOUNOUCHE! toi qui ai proche de la mer as tu le drois de les emmener à la plage les petits que tu garde?et autrement que fais tu comme activitées avec eux?
LAINE! pas trop dur le retour en région parisienne?et ta journée de rembauche c'est bien passée?MOI avec la petite nous avons passez presque toute notre journée dehors, il faut en profiter car aprés nous aurons de longs mois à être renfermé! heureusement que je les emmene retrouver les copains et les copines et elles aiment ça et nous allons aussi à la ludotheque, au jardin public, aux bébés lecteurs etc!etc!
NADETTE! Es que tu m'as envoyé un mail aujourd'hui?
MESDAMES, je vais vous laisser car il se fait tard et j'ai sommeil.
Bonne nuit et à demain!


FANFAN (17) répond Posté le 24-08-2009 à 23:02
BONSOIR LES COLLEGUES!
VOILA ma 1ere journée de travail est faite et mercredi repos! il me faut bien ça pour me remettre!
Je croyais reprendre avec mes deux petites et non la grande je ne l'aurais que jeudi car sa maman n'a pas encore reprit le travail, mais la semaine prochaine je serais au complet.
CE matin tout c'est trés bien passé la petite a fait au revoir à sa maman sans se faire prier,et elle a vite retrouvé ses habitudes.Cet aprés midi une sièste de 4H30elle avait le temps car sa maman vient la chercher à18H30.
NOUNOU! moi elle a 20mois c'est pour cette raison qu'elle n'a pas pleuré, alors que toi 1an c'est encore petit! mais tu vois à la sièste c'était fini.
BELLE DES CHAMPS!Ce n'est pas facile de te donner un tarif car moi dans mon coin je remarque que chacun demande le prix qu'il veut etça marche.Moi j'aurais tendance à raisonner comme toi en disant que je ne veux pas profiter des gens, alors avant de dire oui je me renseigne comme il faut et en restant equitable pour les deux parties je donne mon prix et tout doit être OK avant que je dise oui et le contrat est lu et expliqué afin que les choses soient claires avant de commencer et même pour les horaires car c'est un métier à part entière que j'exerce et c'est le seul moyen de préserver une vie privé potable. TOI tu prends le risque d'être manipulée et de t'en mordre les doigts.TU sais mes employeurs ne se plaignent pas car j'ai bien dis comment je fonctionnais lors de la 1ere rencontre.


Nadette (28) répond Posté le 24-08-2009 à 20:30
belle des champs ,tu peu prendre le prix de la cantine scolaire cela serais normal , moi je prend 2euro 30 pour le midi parcontre je n'ai pas de trajet tu peu demandée un forfait mensuel pour tes frais de déplacement a fixé avec les parents cela serais logique .
je vois que beaucoup sont revenue de vacance vous êtes vous bien reposez pour la reprise bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-08-2009 à 16:06
Bonjour les NOUNOUS
Belle des champs, en général, chez nous on applique le tarif de la cantine scolaire, mais ici je trouvais que c'étais trop cher, alors je demandais 2 euros et les frais de kms si c'était aller et retour. Mais je ne suis plus consernée car moi non plus je ne fais plus de scolaire autre que le mercredi et les vacances.
Bonne reprise à toutes, moi ce matin le petit d'un an est revenu et comme je m'y attendai, les pleures ont été au programme. Aprés plus d'une heure dans mes bras à le caliner, il s'est décidé à quitter mes jupes. Heureusement que ma petite fille est arrivée un peu plus tard, il a repri le rythme et quand je l'ai couché je n'ai pas eu de pleure.
Bon, reprise normale et pour moi l'adaptation de ma petite puce se fera mi Novembre, donc ce sera cool jusqu'à fin novembre. Aprés reprise avec 3 + mercredi et vacances avec le grand frére de la petite (3 ans donc école cette année). Il faudra jongler avec l'emploi du temps.
Fanfan, je ne te connais pas, mais je pense sincérement que tu mérites bien ton bonheur.
Et à vous toutes, n'hésitez pas à vous gavez. . ..de MR ZEN sur YOUTUBE, ses chansons sont un vrais bonheur. . ..
Amicalement bisous à vous toutes
Nounou Christiane du 37


laine (78) répond Posté le 24-08-2009 à 13:38
belle des champs mais par chez moi tout fonctionne avec l'heure de smig et pour un repas normalement c'est la valeur d'une heure et en plus je suppose que tu devras aller chercher le petit à l'école et que tu le ramènes après le repas par ici tout se monnaie même les trajets mais moi je ne faisais pas payer les trajets car je trouve que ça finit par faire cher
voilà tout ce que je peux dire car je ne prends plus d'extra-scolaire depuis quelques temps
j'espère que tu auras d'autres renseignements pour pouvoir voir ce qui est le mieux pour toi et les parents du petit
je vous souhaite un bon après-midi


belle des champs (52) répond Posté le 24-08-2009 à 11:34
bonjour à toutes,
je voudrais vous demander un petit conseil concernant la prise des repas ; la maman de théo 3 ans veut que je fournisse le repas de midi car elle ne veut pas l'inscrire à la cantine mais le petit hic c'est que je n'ai aucune idée de prix du repas. . .. . ..si quelqu'un peut m'aider car au niveau tarif je suis un peu larguer car je n'ose pas peur de les harnaquer. . .
je reprend demain mais je n'ai encore pas d'horaire je ne sais donc pas mes heures. . ... c'est toujours comme ça. . ...heureusement que je ne suis pas ennuyeuse. . .. . . que cela ne me dérange pas beaucoup. . .. . .. . ... je suis une nounou je crois assez cool. . .. . ... c'est ce que me dise les parents. . ...
bon allez courage à toutes celles qui ont déjà reprises et continuez encore vos efforts dans ce régime. . ..
bonne journée à toutes et j'attends vos réponses. . ..biz. . ..


fraise (78) répond Posté le 24-08-2009 à 08:51
je recommence officiellement le 1er sept, mais je vais faire une adaptation cette semaine pour recommencer en douceur.



2491 - 2500 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen