Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 21-09-2009 à 23:16
COUCOU LES COLLEGUES!IL est tard alors je ne vais pas être longue car j'ai sommeil.
NADETTE!Vu ton âge je pense que tu est de mon avis?Ecoute on dirais qu'ils sont en sucre ou pire en verre,et que les ass mat sont vraiment des andouilles(bien que certaines)mais faut pas pousser.
LAURENCE!Tu sais si je pouvais je te dirais la vie que mène ma petite fille et c'est de pire en pire!ça à commencé à trois mois et depuisquelques années elle souffre autant physiquement que moralement!et en juillet elle m'a confiésa détresse et quand j'en ai parlé avec ma fille ça a dégénéré et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Mesdames il se fait tard il faut que j'aille au lit car demain je travaille.Alors bonne nuit à vous toutes et à+++


Nadette (28) répond Posté le 21-09-2009 à 20:55
houa Fanfan quand tu t'énerve il ne faut pas être en face de toi je crois (lol) tu a raison il va falloir sortir de polithecnique pour gardée des enfants si cela continue comment allez vous toutes chez nous le temps et pas trop mauvais et chez vous ,oui Chicorée a disparue tu nous manque revient nous voir tu a mon email appelle bonne fin de soirée bonne nuit biz a toutes NADETTE


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 21-09-2009 à 20:47
je suis bien d'accord avec toi fanfan beaucoup de diplôme nous faudra mais le salaire suivra pas !!!!non brijou je ne connais pas trop ton coin sinon de nom mais pas grave . . .je lis votre échange sur la maladie y'a pas très utile ce forum on se soutien sur tout c trop bien !!!alors même si j'arrête un peu le reste enfin pas le régime mais les vidéo et tout je commence à connaître par coeur et je ne ve pas payer l'abonnement pendant + longtemps mais en tous cas je continue le forum ça fait trop du bien moi la communication je trouve ça très important dans la vie tous les modes sont à prendre


FANFAN (17) répond Posté le 21-09-2009 à 15:34
RECOUCOU§
BRIJOU!Pour Chicorée non je n'ai pas plus de nouvelles que les autres,j'ai du échanger quelques lignes avec elle par moments comme avec vous toutes, mais pas plus !dommage que je ne puisse te renseigner.
LES FILLES,je suis contente d'en être ou je suis car si ça continu ils vont demander le bac, le diplome d'aide soignante,le diplome d'infirmière,celui de psy etc!etc!etc!Vraiment ou sommes nous parties?ET les parents eux aussi devraient avoir un minimum de formation,car avec tout ce que l'on voit et que l'on entend,on se demande de qui l'on se moque?ET cela va donner une génération d'enfants surprotégés qui ne seront que des plats de nouilles car ils auront été trop couvés,au lieu de les aider à être dégourdi,ils vont nous rendre handicapante de ces petits humains qui ne sauront plus rien faire d'eux même puisque toujours surprotéjé, presque mis dans une bulle.
BON!je me tais,car je vais m'énerver et ce n'est pas bon pour la santé!je vous dis à+++


brijou (01) répond Posté le 21-09-2009 à 14:28
Bonjour à toutes,
Je profite d'un petit moment de tranquilité ( la petite fait sa sieste ) pour vous faire un petit coucou.
J'ai survolé un peu le forum des nounous depuis le début en 2008, chicorée a vraiment eu une bonne idée,
mais au fil des pages, je ne la vois plus sur le forum (ce n'est pas si loin d'ailleurs).
L'une de vous sait elle ce qu'elle est devenue? J'ai vu FANFAN que tu discutais quelquefois avec elle, peut etre peux-tu me renseigner ?
Le 13 octobre je fais ma 2ème patie de formation et en juin 2010, ce il me faudra passer la première partie du CAP petite enfance.
Qui l'a déjà passé ? C'est assez récent, il parait meme que par la suite les nouvelles nounous
devront carrement avoir le CAP petite enfance pour exercer.
Merci pour vos réponses;
bisous et à très bientot


FANFAN (17) répond Posté le 21-09-2009 à 08:28
BONJOUR LES NOUNOUS!Vite deux mots avant l'arrivée de mes petites.
LAURENCE!merci beaucoup pour tes renseignements.
Bonne semaine à vous toutes et peu être à plus tard.à++++


Elora (16) répond Posté le 20-09-2009 à 20:29
Un petit bonsoir

pour la grippe j'ai reçu des informations avec le bulletin de salaire de la PAJE

félicitations à celles qui ont perdu moi j'ai fait tellement d'abus que je ne me pèse pas cette semaine et je vais essayer de me reprendre en main

bonne nuit et bon courage demain une nouvelle semaine de boulot commence


brijou (01) répond Posté le 20-09-2009 à 19:25
Bonsoir à toutes,
En cette fin de week-end, je viens vous faire un petit coucou.
Dur le régime le week-end, j'ai craqué pour une part de tarte aux mirabelles que j'ai fait ce matin avec les fruits du jardin.
Je vais me reprendre en main sérieusement demain.
Pour répondre à ta question eponine, je vis du coté de Meximieux, est ce que tu connais ?
C'est à environs 40 kms de Bourg, autant de Lyon et environs 10 kms d'Ambérieu-en-Bugey.
C'est vrai que le coin est joli, d'ailleurs, c'est pour cela que nous nous y sommes installés.
Demain, les petits bouts de choux arrivent, je serai tellement occupée que je n'aurai pas besoin de faire d'effort pour le régime, la semaine, ça va tout seul.
Bon courage et bonne soirée à toutes, et je vous dis certainement à demain.
BIZOUS


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2009 à 11:47
Fanfan, je finis car l'ordi n'a pas pris la fin en compte !
On vit bien avec quand on prend tous les traitements, mais sur un enfant, moi ça me touche beaucoup !
Je t'ai donné des réponses par rapport à mon expérience personnelle mais ATTENTION, je ne suis pas médecin !!!
Bon courage à ta petite et à toute ta famille.
Bisous et à +.


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2009 à 11:41
Bonjour à vous les files et coucou à toi FANFAN !
Oh cela me fait mal au coeur pour ta petite fille. Je ne vais pas te rassurer si je te dis qu'en général, une asthmatique est allergique et que cela ne s'arrange pas en vieillissant. J'ai 43 ans.Je suis atteinte du syndrome de Fernand Vidal qui regroupe asthme, polypes dans les sinus et intolérance à l'aspirtine ; d'où ma prise de corticoïdes. En plus, j'ai de multiples allergies alimentaires (oeuf, . . .), respiratoires (poils d'animaux, pollen, platane. . .) et cutanées (excéma). Malheureusement, mon fils a hérité d'allergies. L'avantage pour les enfants est que pris tôt, certaines réactions peuvent être arrangées mais pour l'excéma, nous étions son papa et moi comme ta fille, contre la cortisone et nous n'avons plus eu le choix l'an dernier car il souffrait trop ! (il a presque 12 ans et c'est comme ça depuis ses 3 mois !!!). Il est vrai que je prends 2 antihistaminiques par jour en plus du traitement et le solupred depuis plus de 20 ans. L'allergoloque ou même le dermatologue pourrait voir si un antihistaminique pourrait suffire pour la petite. Et puis, cela peut être dû à un stress (changement dans sa vie, . . .). Quel âge a-t-elle ? En tous les cas, ces plaques qui la démangent et qui peuvent être douloureuses doivent être traitées car elles reviendront toujours.
Je suis vraiment désolée pour ta petite famille ; tu sais, moi je suis habituée avec les années et puis ce n'est pas grâve. On vit bien avec si l'on prend ses trai



2351 - 2360 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen