Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Véro38210 (38) répond Posté le 28-09-2009 à 10:52
Salut les Nounous !
Me revoilou. Depuis le 08 je suis restée muette sur le forum. C'est pô bien ! Pardon. Toutefois, je vous lis réguliérement.
Aujourd'hui, je recommence le régime depuis le début . En effet, après avoir stabilisé à -12 kgs, voilà que je fais n'importe quoi depuis quelques semaines, et ces satanés kgs reviennent en force. Alors je dis NON, vous ne m'aurais pas !!!! lol
Au niveau des petits que je garde, ça se passe plutôt bien. Sauf ce matin, l'un des trois n'est pas là, et aucune nouvelle. J'en déduis qu'il est resté chez son papa. La moindre des chose est de me prévenir, vous ne croyez pas ? Bref. . . sans commentaire !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine.
@+ BIZ


laine (78) répond Posté le 28-09-2009 à 07:55
bonjour à toutes
moi le vaccin je ne le fais pas non plus de toute façon ce n'est qu'une grippe
bon courage à toutes et surtout à toi nounou en espèrant que les grands parents n'aient pas casser ton boulot
bises


nounou (71) répond Posté le 28-09-2009 à 07:39
bonjour a vous toutes les nounous il y a un mois que je ne suis pas venu sur le forum , la reprise a ete tres dure le bebe de 8mois a passe un mois cet ete a faire ce qu'il veut les mamies et les parents l'avait toujours sur les bras , j'ai mis presque 4 semaines a lui faire passer ses caprices , j'ai menace les parents de demisionner si ils ne faisaient pas quelque chose , car j'ai un autre bebe de 6 mois et comme le premier ne faisait que crier la petite avait peur et elle pleurait , c'etait une belle musique d'ambiance en plus il ne voulait plus manger a la cuillere car pour se simplifier la vie on lui donnait le biberon , mais je suis sortie de la tourmente , il va arrive ce matin mais il aura passe 3jours avec la mamie attention ,j'ai prevenu les parents jeudi , j'ai mis presque 4 semaines pour le remettre sur les rails que la mamie ne casse pas tout le temps d'un week end , elles sont penibles ces mamies et moi je suis mamie mais comme je suis nounou on pense plus aux personnesqui les gardent la semaine et on n'agit pas pariel , c'est ce que je pense, moi pour le vaccin contre la grippe je ne suis pas trop pour, je ne pense pas que je le fasse a poins d'etre oblige , mais je pense que nous sommes encore libres. beau week end le temps etait encore magnifique pourvu que ca dure encore longtemps ,nous pouvons faire de belles promenades ,nous voulions alles au chataignes hier mais avec la chasse qui est ouverte nous avons preferes ne pas alles dans les bois, bonne journee .


brijou (01) répond Posté le 28-09-2009 à 06:44
Bonjour les nounous,
Un petit mot juste avant que les petits n'arrivent.
Pour moi, ballade en foret avec ma fille et mon mari, nous en avons profité pour ramasser des chataignes.
Je vais en faire griller quelques unes pour le gouter des enfants cet après midi.
J'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end.
J'essaierai de revenir faire un petit tour dans la journée.
Bisous à tout à l'heure


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-09-2009 à 00:07
Bonsoir, j'étais entrain de vs écrire quand mon ordi c'est mis à débloquer, je ne suis pas assez courageuse pour réecrire mon blablabla, mais je résume:
Ne pas s'en faire pour les kilos repris, vous n'êtes pas les seules..
Mesurez vous, car quand on perd en cm on ne perd pas en poids, nous les femmes nous sommes comme ça.
Bon courage à toutes pour la semaine et moi aussi je dis NON au vaccin
Amicalement
Christiane--nounou du 37--


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 21:59
je passe vous souhaiter une bonne nuit et bon courage pour demain et la nouvelle semaine de régime qui arrive courage à la petite nouvelle chicorée nous sommes là pour t'aider autant que tu as aidé les autres pendant une période
bises


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2009 à 21:25
Bonsoir les filles !
Je trouve que vous êtes pleine de courage pour redémarrer ; vous pouvez être fières de vous ! De toute façon, on est là pour un moment ; il y aura des hauts et des bas. Comme tu le dis si bien CHICOREE, il y a des moments où l'on se sent capable de résister aux mauvaises tentations et d'autres moments où l'on sait que l'on n'y arrivera pas. Tu recommences depuis le début ; alors on va t'appeler la petite nouvelle (ha ! ha ! ha !) ! Merci à FRAISE de t'avoir fait revenir sur ce forum. En plus, tu as vu, on est toutes contentes que tu sois avec nous.
FANFAN, des nouvelles de ta petite fille ? J'espère que tu en auras bientôt sinon.
Je vous laisse car il faut que j'aille changer mon salon en aire de jeux pour mes petits bouts !!!
NOUNOUCHE, t'es-tu bien reposée ? Bon courage pour demain.
Bonne soirée à toutes et à demain.


chicorée (74) répond Posté le 27-09-2009 à 18:16
nounouche , j'espere que tu vas te remettre d'applomb avec tes mesaventures : aie ça a du faire mal ; bon courage
ah au fait je crois avoir oublié d'adresser un petit message a Elora , on est dans ce forum depuis bien longtemps elle et moi finallement: alors bravo pour ta perséverance et j'espere qu'a chaque festin de repas associatif ce ne sera pas trop lourd !!!!bonne semaine a toutes.


chicorée (74) répond Posté le 27-09-2009 à 18:13
non je ne lache pas brijou !!!j'ai mis longtemps vant de m'y remettre , allez donc savoir pourquoi il y a des moments ou on peut se priver sans souci et d'autres pas . . .de toute facon cela sera ainsi tout le temps ;quand on a pesé 120 kilogs on ne devient pas mince mais on reste une aminci a surveiller ; nos superbes petits cellules et notre corps est là pret a réagir et a se regonfler . . ..quoi qu'il en soit quand Fraise est venue me solliciter j'ai répondu oui car j'avais déjà essayé de me reprendre en main toute seule ; avec vous c'est quand meme plus facile
objectif de cette semaine : passer ce foutu rhume qui m'accompagne depuis 8 jours ! et je vous dirais samedi le resultat de ma 1ere semaine car ayant commencé jeudi j'ai resisté a la pesée de samedi . . .possible que je perde pas mal , au démarrage cela va plus vite !
sinon je voulais vous dire je pese beaucoup mais cela ne m'handicape pas dans ma vie quoitidienne , je peux marcher et courrir sans probleme apres mes gamins , danser et sauter !!!et comme je suis ronde des pieds a la tete c'est si je puis dire bien réparti et cela ne se voit pas de trop , d'ailleurs mes amis sont loins de deviner mon poids !


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2009 à 21:30
Bonsoir les filles !
NADETTE, grand bravo car c'est une belle perte de poids ! Je suppose que tes 4/5 derniers à perdre ne vont pas être les plus faciles ; alors, bon courage pour la suite ; je suis sûre que tu y arriveras . . .
Ouh là là NOUNOUCHE, repos, repos et repos car les cervicales , c'est super douloureux ! Profite de ton dimanche car avec des petits, ce ne sera pas facile lundi.
Bonne soirée les filles.



2281 - 2290 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen