Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 29-09-2009 à 20:24
bienvenue a Delphcoco tu sais des fois de parlée d'autre chose que du régime peu aidé car pendant se temps tu ne pense pas a la nouriture tu va y arrivée car mois j'ai perdu plus de 22 kg alors tu vois cela marche et puis nous sommes quelques unes a êtres des anciennent mois cela fait 1 ans 1/2 Chicorée aussi pas mal de temps et Elora et d'autre tu a droit a du chocolat de temps en temps tu le remplace a la place d'un fruit ou un dessert je te dit courage .
bon les filles moi j'en ai eut un qui ne fesait pas ses gros besoin dans le pot que le pipi il me disait nous verrons quand j'irais a l'école et le jour ou il a visité avec sa maman sa classe juste 1 mois avant la rentrée le soir il a dit a sa maman maintenant plus de couche je suis un grand je vais allez a l'école et bien là il a était propre le jour et la nuit en même temps donc cela peu êtres spycologique .
bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit bisous NADETTE.


delphcoco (77) répond Posté le 29-09-2009 à 20:00
Merci beaucoup époninede me répondre, je comprends effectivement que si ça fait plusieurs mois que tu fais le régime que tu es envie de parler d'autres choses, pour moi c'est tout nouveau, je pense que je vais faire comme toi, càd éviter d'acheter des choses que j'aime mais le problème c que je suis très gourmande et que j'ai moi aussi des enfants de 5 1/2ans et 7ans et qui aiment bien le chocolat comme moi! donc c'est un peu dur de savoir ça dans le placard, je vais essayer de prendre un fruit quen je sens que je vais craquer ! ça fait un an que je suis ass mat et avant je n'avais pas vraiment de problème de poids car je travaillais beaucoup à l'extérieur pour moi c'est dur d'être à la maison car on peut craquer à tout moment mais je pense que c'est un nouveau rythme de vie à prendre. j'ai pris 6kg en 1an, mais je ne regrette pas d'avoir changé de métier même au prix de ses kg car c'est un beau métier et j'espère que cette année je vais reperdre ces KG.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 29-09-2009 à 19:08
tu as raison on parle beaucoup boulot mais c qu'on en a besoin et on est un bon groupe de collègue qu'on ne trouverait peut être pas sur des forums spécifique bref mais côté régime on donne depuis un moment c peut être pour ça !! personnellement j'ai commencé le 2 mars j'ai perdu 8 kg mon objectif était 15 kg mais j'ai craqué cet été je me suis complètement lâché j'ai repris 3 kg mais j'ai rattaqué et à nouveau reperdu 2 j'apprécie beaucoup cette méthode elle me convient les vidéo de JMC sont pleine de bons conseils les menus rattrapage contre les menus libres permettent de se faire plaisir c moins stricte que d'autre régime et je pense qu'on peut appliquer toute sa vie il y a aussi de très bonnes recettes moi je me régale si tu veux je te dirai lesquelles mais tu as raison il faut lutter à l'heure du goûter des petits moi mon truc c d'acheter des gâteaux que je n'aime pas je bois du thé et mange 1 fruit ou 1 yaourt voilà j'espère t'avoir rendu service A+


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 29-09-2009 à 19:00
ah !! l'acquisition de la propreté en 27 ans de carrière j'ai jamais trouvé la solution et c pas le boulot que je préfère je suis d'accord avec vous sur les point suivant : ne pas contrarié les parents après tout ça les regarde, les enfants doivent marché depuis un certain temps et savoir descendre 3 marches et surtout je crois en effet qu'ils sont propres très vite quand ils l'ont décidé tout seul !! quel métier !!


delphcoco (77) répond Posté le 29-09-2009 à 18:59
Bonjour à toutes, je suis aussi ass mat et j'étais bien contente de voir un blog pour nous mais je vois que vous parlez boulot ou de votre vie privée et pas de la façon dont vous arrivez à suivre le régime alors je suis un peu déçue car si je veux lire ce genre de choses je vais sur des sites résever aux ass mat, alors dites moi plutôt comment se passe votre régime, qu'est-ce qui vous permet de ne pas craquer, car pour moi la difficulté de ce métier quand on fait un régime c'est qu'on est à la maison et donc on a toujours de la nourriture à porter de main ! surtout en fait quand les petits font la sieste pour moi c'est fatal ce moment là, merci de me répondre. J'ai commencé hier et j'ai 8kg à perdre, bien sûr j'ai déjà essayé de nombreux régimes. Et la je compte sur le coaching et le forum pour y arriver mais je sens que c'est dur quand même, peut-être aussi le fait de remplir le carnet alimentaire va m'aider. Bonne soirée à toutes


brijou (01) répond Posté le 29-09-2009 à 18:07
Bonsoir à toutes,
Les petits sont partis, je souffle un peu et demain je n'ai que le petit de 4 ans et demi de 7 h à 16 h. Le matin nous irons acheté des fruits et des légumes et comme à coté il y a un champ avec des cochons, cela passera un petit moment.
Pour en revenir à la propreté, c'est vrai que l'on dit qu'il faut qu'un enfant marche bien et surtout qu'il monte et descende les escaliers, pour la petite que je garde, c'est fait depuis longtemps, elle marche depuis l'age d'un an. Elle 27 mois et en avril, elle était prete, j'en suis sure car à la maison elle m'amenait le pot, elle baissai son pantalon et faisait à chaque fois que je l'a mettais. Et puis, il y a eu les vacances de Paques, et bien sur lorsqu'elle est revenu chez moi, plus de pot, plus rien, elle refusait systématiquement d'aller dessus. La pauvre, je sais bien que ce n'est pas de sa faute, les parents n'ont pas suivi, c'est tout.
Quand je pense comme la petite devait etre mal à l'aise durant l'été avec sa couche. Nous avons eu jusqu'à 52 degrés, mais sa maman m'avait prévenu qu'elle ne ferait rien durant l'été car en plus la petite à des problèmes de constipation et elle a trouvé cette excuse pour ne pas la mettre en petite culotte.
Enfin, bref, du moment qu'elle ne me dit pas que sa fille n'est pas propre à cause moi, ça ne me gene pas, de toute façon, je ne peux aller que dans le sens des parents.
Nous avons encore eu une magnifique journée, pourvu que ça dure encore longtemps.
BISOUS Bonne soirée.


nounou (71) répond Posté le 29-09-2009 à 16:53
bonjour a toutes , je n'ai plus que la petite de 7 mois donc beaucoup de calme , comme je l'avais predi le petit de 9 mois a fait beaucoup de caprices lundi , aujourd'hui c'etait mieux mais a mon grand regret la mamie le reprend demain alors rebelotte jeudi c'est tres penible ,pour le pot chez nous les puericultrices considerent qu'un enfant doit avoir acqueri la marche depuis six mois pour le mettre sur le pot , moi je pense d'apres mon experience il y a 27ans que je suis nounou tous les enfants sont differents et quand ils demandent il faut les mettre meme si ils ne font rien , un enfant devient quand il l'a decide et non au bon vouloir des parents ,tu sais nadette si les chasseurs m'avait pris pour un lievre meme avec 20kg de mois ca serait encore un beau lievre , mais tu sais par chez nous il y a des chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge a lors soyons prudent je tiens a vivre encore quelques belles annees, pour les guepes il faut faire attention aux piqures chez nous nous n'en n'avons pas eu beaucoup ,pour le regime tout va bien j'ai une amie qui s'est fait poser un anneau gastrique , je suis allee la voir cet ete elle a du partir a l'hopital car elle etait deshytratee et fatiguee elle ne pouvait rien manger il y avait que l'eau qui passait il a fallu lui deserrer son anneau elle a perdu 37 kg mais elle est tres fatiguee ,encore une belle journee je crois que je vais aller me ballader un moment avec la petite ,je vais vous laisser et je vous dit a demain , repos a +


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 29-09-2009 à 14:00
Bonjour à vous toutes !
Côté propreté, le soucis que je rencontre le plus souvent, c'est l'inverse de toi BRIJOU. Un peu avant 18 mois, les petits sentent quand ils vont faire quelquechose dans la couche mais les parents me disent souvent qu'il est trop tôt pour apprendre la propreté ; ce qui ne veut rien dire car si le sphincter est assez musclé, ça peut marcher ! or pour réussir, il faut travailler avec les parents pour la propreté ; les soirs et les week-ends, le travail n'est pas fait chez eux pour la plupart, par manque de temps soi-disant. Alors on attend . . . on attend . . . et hop, 2 mois avant d'aller à l'école, les petits ne veulent plus aller sur le pot et Papa & Maman sont en panique : "il faut le mettre sur le pot sinon il ne sera pas propre pour l'école !". J'ai également rencontré le cas d'une maman qui avait demandé à sa petite, à 13 mois, si elle ne voulait plus de couches et résultat . . . 8 pipis et non pas 8 accidents dans la même journée !!! La propreté est souvent une source de "conflit" entre les parents et nous ; de toute façon, ils deviennent propres souvent du jour au lendemain, alors . . .
Dans le Midi, les guêpes, nous sommes habituées mais cette année, nous n'en avons pas eu beaucoup ; elles étainet chez vous les filles ! Comment va ton poignet CHICOREE ?
Ce matin, avec les petits, nous avons ramassé des feuilles au parc pour faire notre collage de l'automne mais avec un temps comme ça, ça ne parait pas logique !
Allez, à plus tard les filles !


laine (78) répond Posté le 29-09-2009 à 08:03
question pot j'ai une maman qui ne voulait pas commencer trop tôt car ils sortent souvent et elle ne voulait pas la mettre sur les toilettes publiques depuis la rentrée elle m'a dit on y va la petite va avoir bientôt 2 ans je sais ce n'est pas trop tard mais à quinze mois elle demandait le pot et faisait dedans à chaque fois evidemment maintenant elle ne demande plus
chicorée j'espère que ça va mieux ici c'est pareil mais c'est la première année que j'ai des guêpes collées à mon carreau de porte fenêtre elles rentre le matin de bonheur si on ouvre et quand il fait jour elles meurent dans la maison je les retrouve par-terre et ça me fait peur car j'en ai deux qui ne marchent pas et qui à quatre pattes ramassent tout pour mettre la bouche alors je fais très attention
fraise une amie est allée à la fête de st mathieu elle a trouvé ça super
à toutes je vous souhaite une bonne journée avec vos bout de choux
bises


fraise (78) répond Posté le 29-09-2009 à 07:03
bonjour à toutes,week-end très chargé je n'ai pas pu venir vous faire coucou. la ville à coté de chez nous fête la saint Mathieu; il y a une foire expo de deux jours en plus j'avais des invités pour ces deux jours vous voyer le marathon.
Brigou, en ce moment j'ai a peut près la meme chose bien que la maman ne refuse pas que je le mette sur le pot mais elle m'az dit que de toute façon chez elle elle n'a pas le temps et qu'elle s'occupera de le mettre propre aux grandes vacances juste avant l'école.



2261 - 2270 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen