Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 04-10-2009 à 08:21
Bonjour les nounous.
Et bien, je vois que vous avez toutes perdu un peu de poids !
C'est formidable !!
FANFAN, courage, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Laurence, c'est vrai qu'en général lorsque l'on a des soucis on grossit (c'est vrai dans 95 pour cent des cas, c'est mon endocrinologue qui me l'a dit). Surtout ne perd pas espoir, ta fille reviendra vers toi,elle doit aussi se faire du souci pour son enfant. Elle réfléchira et tout ira bien.
Maintenant, essaie de penser un peu à toi ( ce n'est pas facile, je sais), moi, il m'a fallut des années pour que je le fasse.
Bon courage FANFAN, j'espère que bientot tu nous diras que tout va pour le mieux.
BISOUS


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2009 à 23:28
Bonsoir les filles !
FANFAN, bien sûr que je me souviens de ta petite fille ; je te demandais justement dimanche dernier, si tu avais de ses nouvelles. C'est très difficile les problèmes relationnels et malheureusement, il y a de fortes probabilités pour qu'ils contribuent aux problèmes liés au poids. Je te comprends on ne peut mieux mais je ne rentrerai pas dans les détails car j'ai arrêté une analyse trop douloureuse, dûe à mes problèmes familiaux ! Tiens le coup FANFAN ! C'est facile à dire mais si ta fille a fait ce (mauvais ) choix, elle a ses raisons. En plus, c'est vraiment navrant pour ta petite fille car ses problèmes d'eczéma ne s'amélioreront sûrement pas avec des soucis d'ordre psy !!! Tu me me croire, c'est souvent lié ! Repose-toi et soigne ton dos ; c'est sûr que tu as beaucoup de soucis pour quelqu'un qui veut perdre du poids. Je suis de tout coeur avec toi.
Eh CHICOREE, c'est reparti ; tu as perdu : BRAVO car la cortisone prise ne t'a pas aidée. Allez, tu vas y arriver.En plus, ELORA aussi a perdu. Nous sommes une bonne équipe et soutenons nous toutes, encore longtemps. Moi, ça m'aide de pouvoir "discuter" avec vous !
Au fait, merci NOUNOUCHE ; je rêve d'entrer dans un 42 ; on verra cela l'année prochaine peut-être !!!
Tenir le dimanche après-midi sera un nouveau défi ! Bon courage à toutes.
Bises . . .


Elora (16) répond Posté le 03-10-2009 à 22:43
FANFAN je me mets à ta place je connais une situation un peu semblable

CHICOREE J'ai fait mieux que toi -500g pourvu que ca dure

bonne nuit et bon w e pour etre d'attaque lundi


Elora (16) répond Posté le 03-10-2009 à 22:38
FRAISE et bien assez occupée ta journée de repos

delph le problème est le mm pour toutes les nounous le gouter et pour toutes personnes au régime les invitations et les réceptions. . .. . .. . .
après il faut faire la galette blanche ca aide

EPONINE oui tant qu'il fait beau les balades c'est génial
ya pas bcp de petits qui aiment rester au mm endroit longtemps mais il fait de bonnes siestes ton petit ca soulage et te laisse un peu de temps pour toi


chicorée (74) répond Posté le 03-10-2009 à 16:38
pour moi c'est - 300grammes !!! bon ne rigolez pas c'est déjà cela !!! la cortisone de début de semaine n'a pas du arranger . je ferais mieux cette semaine . . ...en attendant jardin car temps magnifique


FANFAN (17) répond Posté le 03-10-2009 à 15:54
COUCOU LES FILLES!
POUR MOI QUE DU NEGATIF!+1KG400 et depuis hier,un lunbagot!Alors voilale résultat quand on e reste pas raisonnable alimentairement parlant.Par contre je me demande si le traitement que le médecin m'a préscrit depuis plus d'un mois ne me fait pas du tord aussi(je ne me cherche pas d'excuses)de plus mon blocage de dos c'est produit quand je nettoyée le pipi culotte de la grande que je garde.J'ai continué ma journée dans cet état car je n'ai pas voulu faire débaucher les parents, mais j'ai souffer et je n'ai eu le RDV chez le médecin que ce matin car la dernière petite part à 18H30.Bilan une semaine d'arrêt au repos,et en plus des médicaments qui viennent se rajouter aux autres.
LAURENCE! es que tu te souviens que je t'ai dis que j'ai une petite fille qui comme toi fait de l'asthme et de l'éczéma athopique qui lui gâche sa vie tant elle souffre de ces démangeaisons et m'a confié en larme son mauvais relationnel avec ses parents à cause de ces inconvégnients!alors j'ai pris la décision d'en parler avec ma fille mais cela à dégénéré et depuis je n'ai plus de nouvelles et le 1er Octobre,c'était son anniversaire alors je lui ai téléphoné et je n'ai eu que le répondeur donc je lui ai laissé un méssage de plus je lui ai envoyé une carte par la poste et une par internet et malgré tout cela je n'ai pas de nouvelles.LE médecin me dit que mes bloquages viennent de tous ces soucis.
JE complimente toutes celles qui perdent autant de kg en si peu de temps.
BISES ET A+++


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-10-2009 à 14:52
FELICITATIONS BRIJOU et LAURENCE, chapeau j'ai jamais perdu autant en une semaine comme quoi le corps de chaque personne sont différents.

Moi stable pas de perte ni de reprise mais une satisfaction je rentre toujours dans la taille du 42 en pantalon c'est fameux 5kg reste accroché hihi
Lundi ma fille arrive avec son ami donc ce week-end va être mouvementé ménage à fond et cuisine.
Bon week-end bises à toutes


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2009 à 14:39
Coucou BRIJOU et bonjour à toutes !
Non, non, nous n'avons pas déserté ; nous sommes là !!!
Et bien pour moi, c'est -2 kilos ce matin sur ma nouvelle balance ( celle qui pèse aux 100 grs près !). Comme c'est une autre balance, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment 2 kilos mais plutôt parce-que j'ai changé, mais tant mieux ! J'en suis donc à -8 depuis le 07.09.09. Je me méfiais du résultat car cette semaine, j'étais indisposée. Ouf ! Je me pèse après. J'espère que vous serez toutes récompensées, comme BRIJOU et moi-même. Du coup, ma satisfaction est que je suis enfin sotie de la centaine de kilos !!! allez, je vise les moins de 90kgs maintenant.
Bon, samedi super chargé alors, bon courage à toutes, ne craquez pas trop (ou raisonablement !) ce week-end et à plus tard.
Bravo BRIJOU!
Bises. . .


brijou (01) répond Posté le 03-10-2009 à 10:34
Et bien dites moi, vous avez toutes déserté le forum ou quoi ?
Pour moi ce matin, moins 3 kilos, ce qui fait un total de 10 depuis le 31/08.
Je suis contente et je vais continuer mes efforts.
J'espère que vous avez aussi toutes perdu un peu de poids cette semaine.
Profitons encore de ce beau week-end qui s'offre à nous.
Bisous


brijou (01) répond Posté le 02-10-2009 à 11:10
Pour en revenir au relais, je suis allée à la mairie.
Il y a peut etre un espoir. On m'a dit que l'école en face de chez nous allait fermer l'an prochain et qu'à la place il y aurait peut etre un RAM de créer, c'est en pourpaler.
On m'a donc dit de patienter un peu.
Donc j'espère que cela se fera, c'est juste en face de chez moi et en plus je trouve que ce serait super car nous sommes nombreuses comme assitantes maternelles dans mon village, et encore, il n'y en a pas assez pour tous les enfants dont les parents travaillent.
L'heure tourne, c'est déjà bientot l'heure, je vous laisse donc.
bisous



2221 - 2230 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen