Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 29-10-2009 à 14:22
Bonjour les filles !
Ah, revoilà NADETTE ; tant mieux car tout va bien. Contente de l'apprendre.
Bon ça y est CHICOREE, je ne suis plus de mauvaise humeur (hic !). Mais je crois que demain, pour fêter Halloween avec les petits, j'aurais vraiment l'air d'une sorcière si mes yeux et mon nez rougissent encore !!! Je suis contente car j'ai trouvé des petits déguisements de citrouille pour les zouzous. En plus, j'ai de la chance car ils adorent se déguiser ; ce qui n'est pas toujours le cas pour les petits !
Je me sens super paresseuse à côté de certaines et surtout BRIJOU avec ta séance de step, car moi, le sport, je dirai qu'il me court après !!! Pourtant, JMC nous parle de cela cette semaine, pour celles qui ont commencé le 07.09. Je ne me sens pas de me mettre en tenue dèjà ! Et le comble, c'est que mon mari donne des cours de boxe et de self (il a son diplôme d'éducateur sportif et il enseigne pour le plaisir, en plus du boulot). Donc je suis invitée quand je veux dans la salle où il enseigne. . . c'est le comble ! Je comptais m'y mettre à la rentrée, en janvier, comptant sur une perte de poids plus conséquante. Il faut dire que le soir, après le départ de la dernière qui se fait souvent à 20h, les devoirs à vérifier pour le mien et le repas à préparer. . . oublié le temps pour le sport. Oui, je sais ; mauvaise excuse !
Bonnes vacances à toi BRIJOU ; courage CHICOREE pour la tendinite (j'en ai 1 au coude et c'est douloureux quand ça démarre).
Bonne fin de journée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 29-10-2009 à 13:14
coucou Nadette , je savais bien que tu reviendrais donc je ne me suis pas inquiétée !
oui comme tu le vois je reprends du poil de la bete ! j'ai juste un souci a chaque pied , une sorte d'eczéma a gauche et une tendinite a droite ..ce qui coince un peu pour me chausser
nounou 37 : la volonté c'est ce qui fait la reussite d'un regime mais je sais que parfois on en a enormement et parfois ça flanche . le probleme est que parfosi on se donne toujours des excuses et on remet au lendemain les bonnes résolutions . . ...mais il faut se pardonner , maigrir c''est aussi se reconcilier avec son corps et ses envies .
bonnes vacances brijou !


brijou (01) répond Posté le 29-10-2009 à 09:41
Bonjour les nounous,
Je viens vite vous faire un petit bonjour.
Mes vacances se passeraient bien si ma fille ne s'était pas fait une entorse hier. Enfin, ce n'est pas trop méchant, mais il ne faut pas qu'elle pose le pied par terre.
Je suis très contente, j'ai encore perdu 2 cm de tour de hanches, maintenant, attendons samedi afin de savoir si j'ai perdu du poids. Ca, ce serait la cerise sur le gateau !!!
Je viens de terminer ma séance de step, je vais vite aller prendre ma douche car je suis en sueur et je commence à ne pas avoir bien chaud.
bisous à toutes et bonne journée avec vos petits bouts.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-10-2009 à 23:43
Bonsoir à toutes,
Chicorée, franchement je n'ai pas honte; mais je manque quand même de volntée, ce soir ma fille nous a donné de la nougatine (reste d'une piéce montée qu'ils ont ramenée d'un baptême)et j'en ai mangé mais mangé à en n'en plus pouvoir holala pas bien. . .mais j'en suis vraiment trop gourmande et je ne sais pas es-ce que j'en remangerai ALORS. . .. . .. . .. . ...
Bon courage à toutes pour vos soucis de santé, prenez bien soin de vs car personne d'autre le fera et on a qu'une VIE. . .
Amicalement
Christiane- nounou37-


Nadette (28) répond Posté le 28-10-2009 à 21:43
bonsoir les filles me voila de retour j'ai mit 2 jours a lire vos bavardage ,bienvenue aux nouvelles , merci a celles qui s'inquietés de mon absence et celle de fanfan .
problème familliaux plus panne d'ordi et famille venue pendant une semaine nous voir tout cela en même temps et je vue qu'Elora n'ai pas venue n'on plus cette semaine passée enfin espérons que tout va rentré dans l'ordre .
j'ai ma petite fille pour les vacances scolaire samedi nous irons fêté l'anniversaire de l'autre petite fille ,quand a mon petit fils son opération c'est bien passé espérons qu'il seras tranquil avec ses peids maintenant se soir je suis fatigué car les petits sont trés remuant en se moment surement le changement de lune ,
Chicorée je vois que cela va a peu pres bien ,
nous temps frais le matin et soir .
bonne fin de soirée a toutes et bonne nuit bisous a demain NADETTE


chicorée (74) répond Posté le 28-10-2009 à 17:58
il ne faut surtout pas avoir honte nounou 37 , chacun perd ce qu'il peut a son rythme .et puis sin on perd 20kg c'est qu'on en avait un paquet a deloger
allez laurence ne t'enerve pas ! il est vrai que les parents ne se genent pas pour nous retier les gamains assez facilement mais leur demander un jour de congé ou ete absnet pour maladie c'est une autre affaire . . .et pourtant les gamins ils ont toujours plein de microbes a nous refiler !
la raclette meme si j'adore le fromage je suis moins fan je trouve cela trop gras quand meme !et surtout maintenant je la digere mal
et cette semaine pas de fromage sauf un petit chevre fermier frais , 1 pour la semaine !j'espere que tu trouveras ton anti histaminique
moi j'ai vu mon medecin il m'a confirmé ma tendinite au talon d'achille ; ça risque de trainer un moment ..


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 28-10-2009 à 16:11
Bonjour les filles !
Un petit coucou en attendant le réveil des grands (pas de bébé le mercredi).
Je suis en pleine crise d'allergie et je ne peux toujours pas reprendre mes antihistaminiques (pour les allergies) car je passe encore 2 journées à l'hopital pour trouver la famille d'antibio et celle d'antiinflamatoire que je peux prendre sans risque.
Les parents ne sont pas super contents car je les plante 2 mercredis dans le mois de novembre ! J'ai donné l'habitude de garder leurs enfants quoiqu'il y est (débordement d'horaire, maladie, sortie des parents, . . .). Mais je me rends compte que la tolérance est toujours dans le même sens. Pourtant, l'an passé, je me suis faite opérer des sinus sur mon mois d'août, pendant leurs congés, pour ne géner personne ; je crois que je vais penser plus à moi (dans le domaine du raisonnable bien sûr !) et faire comme eux ! Je dis ça mais c'est parce-que je suis un peu furax ! Je peux comprendre que ce soit difficile de s'organiser mais pour chacun, il y a Papy et Mamy ou un conjoint qui ne travaille pas. Ce doit être mon nez bouché et mes yeux qui coulent qui me rendent un peu agressive ?!. . . Il faut que je retrouve vite ma légendaire (hi ! hi !) bonne humeur !
Bon sinon, côté régime, j'ai une raclette prévue pour samedi midi et repas entre copains le soir . . . ouille ouille ouille . . . ça va être corsé ! On verra bien, non ?
J'espère que toutes, vous allez bien. Ah le fromage CHICOREE !!! Je suis comme toi!
Bref ! allez ; bises . . .


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 23:01
Bonsoir les nounous,
He bien moi j'ai commencé la semaine avec le petit de 14 mois bien malade: angine blanche, aujourd'hui il allait un peu mieux, mais hier il a passé son aprem dans mes bras, ce n'est pas étonnant qu'il soit monté à 40, mais dés que je voulais le remettre au lit il se remettait à pleurer et je n'avais pas le coeur à le laisser pleurer sachant qu'il avait mal à ma gorge. Mais bon aujourd'hui même s'il avait les yeux bien abattus, il a joué avec ma petite fille tout en venant de temps en temps faire son calin.
Demain repos, je vais en profiter pour aller faire des courses avec mon mari et peut-être que ns mangerons au resto? ? ?
Quand je lis que vs avez déjà perdu + de 20kg, j'ai un peu honte, moi je n'avais que 9 kg à perdre et je n'ai même pas été foutue de les perdre, ça fait pourtant depuis le 09/02/09 que j'ai commencé et il me reste encore 5 à perdre ho la la je ne suis pas assez sérieuse c'est mon probléme lol.
Aller bonne nuit à toutes et bon courage BIZZZZZ
nounou christiane(37)


chicorée (74) répond Posté le 27-10-2009 à 17:49
tout cela pour constater que se reposer sur la nounou pour esperer gagner le combat c'est pas cool !!!juste une question de décision et d'autorité ! quand on me dit que c'est juste pour la sieste et que la gosse arrive avec dans la bouche . . ...il y a manque de cohérence !


chicorée (74) répond Posté le 27-10-2009 à 17:47
trop bon la fondue laurence , en plus j'adore cela et je suis accroc au fromage ! et puis il y a des saboteurs de régime : on ne peut pas dire qu'on est au régime quand on est invité ! il y a toujours le maitre ou la maitresse de maison qui vous dit : t'as rien mangé allez tiens et hop ils vous placent une portion dans l'assiette ! je ne sais pas si cela se verra mais en tout cas je me suis régalée !!!et puis de ce soir jusuq'a dimanche soir : régime sec legumes :proteines vegetales donc on va dire que la fondue m'a donné du courage !
journée pénible pour moi aussi , je me bats avec ma grande de 2 ans et demi et ses tototes : tous les matins 10 minutes de cirque car la mere veut lui enlever en arrivant chez moi puis tous les soirs rebolote pour la remetre , non qu'est ce que j'ai dit = juste pour la sieste ..et la gosse fait un caprice d'enfer jusqu'a ce que sa mere cede . . ...quand a moi j'ai essayé de la responsabiliser en lui proposant de la mettre elle meme dans le sac , cela marchait un moment puis comme elle a " régréssé " je lui ai laissé 1 journée et depuis elle ne la quittait plus , meme pas pour manger !
donc je lui ai supprimé , elle choiune 5 minutes ,fait son caprice mais nounou ne cede pas et on est tranquille pour la journée .en plus c'est pour elle , elle a les dents super avancées et la bouche irritée .et en plus elle mord les sucettes la mere doit en racheter sans arret !



2041 - 2050 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen