Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 05-01-2010 à 19:51
OUI Elora , la saison du pelletage est revenue et ce matin j'acceuillais la 1ere puce a 6h45 donc pelletage a 6h . . .je peux te dire que ça te réveille ! le café m'a paru chaud après !!!
Brijou , je passe assez peu de temps sur msn mais je vais y voir les messages régulierement quand meme , le mieux est de passer par l'adresse aol que tu dois avoir .


Véro38210 (38) répond Posté le 05-01-2010 à 11:07
RE. . .
@ NOUNOU 71 : D'où es-tu dans la Saône et Loire. J'ai une maison de famille à Marcigny. Connais-tu le coin ? ou es-tu plus loin ?


Véro38210 (38) répond Posté le 05-01-2010 à 11:02
Salut les Nounous !

@ Laurence : Je suis sur le forum depuis le 18 mai 2009. Il est vrai que je me suis absentée quelques temps pour raison perso. Peut être te rappelles tu de moi sous le pseudo de Bigdringdrill, que j'ai vite laissé tombé car trop dur à retenir et prononcer.

La neige est chez nous à Grenoble depuis hier. Avec les deux plus grands (2,5 ans), pendant que la puce fait la sieste, nous venons de dehors. Bien emmitoufflés dans leurs combinaisons de skis, nous avons fais une "bataille de neige". Ils se sont régaler à lançer des boules de neige sur leur Nounou. "-C'est cro bien". Photos à l'appui pour faire plaisir aux mamans.

J'essaie de reprendre le régime, mais ca me semble plus difficile ( trop d'écarts sans doute ). Toutefois, je reste motiver.

Bonne journée à vous toutes.
@+. BIZ


nounou (71) répond Posté le 05-01-2010 à 07:37
bonjour a toutes , merci chicoree pour la palme , mais je suis toujours tres motivee et mes kilos me genee vraiment maintenant je suis tellement bien dans ma peau et plus de probleme de tension de diabete que je surveille toujours , demain je vais peut etre prendre ma journee car ma fille est en vacances et je crois que nous allons allees faire les soldes , le 44 commence a etre grand et je n'en avais pas achete beaucoup donc j'ai une sorti vendredi soir , mon cheri a la medaille de 35ans de ville et je n'ai rien de bien a ma mettre sur le dos , donc je vais peut etre me laisser tente si les parents des petits peuvent s'arranger mais c'est tres souvent que les grand meres les prennent sans mon avis alors pour une fois je peut peut etre me permettre , j'ai donne le biberon a mon petit fils hier au soir il a une semaine ce matin , il boit deja 60 et rote bien et ne regurgite pas il est trognon , sa soeur l'adore mais elle n'aime pas du tout quand il pleure ca lui casse les oreilles ,elle a repris l'ecole hier matin sans probleme bien que papa et maman soit a la maison avec petit frere , ce week end elle va aux skis avec son papa elle est tres heureuse ,bonne journee a toutes et a plus.


fraise (78) répond Posté le 05-01-2010 à 07:04
chez nous pas de neige mais elle devrait arriver demain. on a beau habiter la région parisienne on a les mêmes ennuis avec les routes non dégagées.
les enfants ont tous récupérer les jouets amenés par le père noel, ils étaient contents. demain démontage des décorations et du sapin.


brijou (01) répond Posté le 05-01-2010 à 06:55
Bonjour à toutes,
Un petit mot avant que les enfants n'arrivent.
Nous aussi, beaucoup de neige, mais au moins, cela donne du boulot à mon mari !
Début de régime, hier. Que cela a été dur de reprendre ! J'ai eu faim toute la journée car pendant les fetes, ma sale manie du grignotage est revenue. Je n'aurai jamais du me laisser aller comme je l'ai fait ! Il est trop tard pour avoir des regrets. J'espère juste que cela me servira de leçon, et, c'est encore à voir !!!!
Mais bon, j'essaie surtout de me remotiver, en plus, il fait froid et j'ai encore plus envie de manger.
Chicorée, je t'ai envoyé un mail le 2 janvier, mais comme tu n'en parles pas, je pense que tu ne l'as pas eu. J'ai le meme problème avec une amie, qui pourtant habite à 1 km de chez moi. Du coup, on s'envoie des sms car elle n'a pas msn . Si cela ne te dérange pas, chicorée, le mieux est que je t'écrive sur msn. Tu me dis si ça te convient.
Du coup, je te renouvelle tous mes voeux, une bonne et heureuse année 2010, ainsi qu'à vous toutes les filles, par l'intermédiaire du forum.
Nous sommes sous la neige depuis hier, et ça continue aujourd'hui.Cela ne me dérante pas si je ne dois pas bouger de la maison et puis, il faut bien que l'hiver se fasse !
Je vous souhaite une bonne journée avec vos petits bouts et je vous fais de gros bisous.
A très bientot


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-01-2010 à 00:45
Je vous souhaite une bonne reprise et surtout une bonne année 2010, je n'ai pas lu vos messages, car j'ai encore ma conjonctivite que me chatouille un peu et j'ai la paupière droite un peu lourde.
Reprise pour moi aujourd'hui, mais avec 2 donc reprise cool.
A+ les amies, je ne suis pas prête de quitter le navire, car les kilos sont tous revenus, alors la tâche sera surement dure, mais on va s'y remettre..
Gros bisous encore pour cette nouvelle année pas trés chaude pour l'instant, mais c'est l'hiver et heureusement qu'on en a un..
Amicalement
Christiane


Elora (16) répond Posté le 04-01-2010 à 23:17
Bonsoir
NOUNOU félicitation pour ton régime c'est super surtout de n'avoir rien repris
ce matin la neige était verglacée mais comme je suis sur une toute petite départementale ils ne font rien heureusement pour aller chercher la gamine à l'école c'était en partie dégelé il fallait qd mm conduire prudemment surtout que j'ai une descente avec 2 virages
c'est l'hiver soit mais sans neige ni verglas ce serait mieux

FRAISE moi aussi j'ai des galettes des apéros dinatoires mais justement je serre un peu les vis maintenant ca me fera moins reprendre et puis je sais que si je dis tjrs demain ou plus tard je ne vais paa arriver à redemarrer

LAURENCE moi aussi mon sapin est resté je n'ai eu qu'une sur les 2 aujourd'hui elle était ravie de ses playmobil elle adore

CHICOREE je suppose que tu te fais encore les muscles cette année en pelletant!!!!!

bonne nuit à toutes


chicorée (74) répond Posté le 04-01-2010 à 21:22
oui Laurence , je suis motivée pour me refaire une dizaine !!! celle que j'ai déjà perdue et reprise au moins 4 fois ! encore quelques anniversaires , deux ou 3 invitations et apres le 17 janvier . . ..j'attaque ! j'ai déja commencé a réduire car j'ai mal digerer les repas de fetes , pas trop d'exces mais l'absence de vésicule complique les digestions .
Nounou 71 : je propose que l'on te remette la palme du meilleur suivi de régime , déjà pour ton résultat et ensuite pour avoir passé les fetes sans 1g de plus . . .chapeau !
Brijou , si tu es tres occupée ton régime va aller bien aussi tant mieux .
Laurence , tu sais bien que les soucis des unes peuvent etre soulagés par les autres alors si besoin on est là .
je fete les 2 ans de mon Lulu demain , un gamin adorable .


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 13:58
Bonjour les filles !
Merci BRIJOU de ton accueil ; je ne suis pas venue mais je vous ai lues, car la fin de l'année a été plus que "merdique"(pardon) pour nous et je ne voulais pas vous enquiquiner avec mes soucis.
Je reprends aussi aujourd'hui. Moi, je serais bien restée en vacances avec mon fiston et mon bonhomme mais je suis contente de retrouver les zouzous. Je garde encore le sapin car Papa Noël est passé à la maison mais je n'aurai tout mon petit monde ensemble que mercredi matin.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles ; bienvenue VERO et bon "régime" !
NADETTE, j'ai bien pensé à toi ; tu peux me croire ! Il faut réussir à continuer à vivre pour ceux qui sont près de nous. Gardons nos bons souvenirs dans nos coeurs ! Courage à toi ; je te comprends.
Côté poids, . . .oups ! j'en suis donc à - 15kgs au total, depuis le 07.09.09. J'ai repris la semaine dernière mais je n'ai absolument pas fait attention et ne me suis pas privée non plus. Comme je le dis souvent, nos kilos ne sont pas arrivés d'un seul coup ; ils peuvent bien attendre après les fêtes pour fondre ! Bon, certes maintenant, c'est la gâlette ! . . . et après les crêpes, puis les chocolats de Pâques, . . .je rigole ! Nous sommes des grandes filles et je suis sûre que nous allons nous y remettre comme il faut, n'est-ce pas CHICORE (Ha ! Ha ! Ha !). . .
Bon courage les filles et bon après-midi.




1681 - 1690 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen