Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 22-01-2010 à 13:45
Pour info Nadette et VERO , mon mari ne supporte pas que j'ai la moindre affection ou souci de santé , je ne lui ai meme pas dit que j'etais tombée sinon il aurait été capable de raler !
bref , souci digestif aussi et j'ai du mal a m'habituer a mes nouvelles lunettes , super en vision de loin mais fatiguant de pres .
j'ai mon loulou de 2 ans qui est difficile aussi cette semaine car ses parents se sont séparés et il commence a eponger le fait d'etre trimbalé a droite a gauche.
pour les nounous qui prennent une ribambelle de gosses , on en a eu une sur mon village il y a 3 ans ;elle avait 8 gamins en tout , plein la voiture , la moitié pas attachés. quand elle emmenait les grands a l'ecole ceux de la maternelle restaient dans la voiture , puis a la maternelle c'etait au tour des non scolarisés d'attendre sans aucune surveillance . 3 mois apres elle a disparu a la fois de l'ecole et meme du village .possible qu'il y aie eu plaintes et dénonciations .
pour ma part je trouve que 4 c'est la limite ,une fois l'organisation bien en place ça va .
je suis a la recherche de protocoles de nettoyage et désinfection en creche ou structure collective , quelqu'une aurait cela ?


lisbeth (59) répond Posté le 22-01-2010 à 11:57
BONJOUR LES NOUNOUS.
ALORS LES ASSMAT ON POUPONNE ON A PAS LE TEMPS DE VENIR SUR LE FORUM AUJOURD HUI C EST VRAI Q U AVEC DES PETITS ON EST FORT OCCUPE.MOI CA FAIT LE DEUXIEME JOURS QUE JE SUIS AU REPOS (GASTRO OBLIGE) .CELA M A PERMIS D ALLER VOIR UN PEU TOUT LES FORUMS .A PLUS TARD BONNE JOURNEE AVEC VOS BANBINS
LISBETH


Véro38210 (38) répond Posté le 21-01-2010 à 10:06
Salut les Nounous !

@ CHICOREE : j'espère que tu vas mieux. Comme le dit Nadette, fais toi frictionner par ton mari. Ca ne peut que te faire du bien !

C'est triste que Super Nanny soit partie, je l'aimais bien. Avec mes trois enfants de 14, 11 et 8 ans, nous regardions souvent ses émissions. Eux pour voir les bétises des autres enfants et moi pour suivre ses conseils. lol !!!

Bonne journée à vous toutes.
@+. BIZ


fraise (78) répond Posté le 21-01-2010 à 07:39
terrible pour Haiti, ils vont pas s'en sortir. espérons que les secours vont pouvoirsd faire quelques chose.
triste pour super nanny, je ne regardais pas beaucoup ses émissions, mais mes filles de 28 et 23 ans aimaient beaucoup.


nounou (71) répond Posté le 21-01-2010 à 07:35
ce n'est pas rois de moins de trois ans mais quatre


nounou (71) répond Posté le 21-01-2010 à 07:28
bonjour les filles , je ne fais pas les lois en saone et loire mais chez nous c'est six enfants et nous pouvons en avoir trois de moins de trois ans et deux scolaires , moi je ne le ferais pas mais vous avez des nounous qui n'en ont jamais assez et comme me disait la puer si nous faisions les sorties d'ecoles et voir touts les nounous qui en ont au moins huit si ce n'est pas dix autour de la pousette , elles font ca pour l'argent mais je pense qu'a ce niveau les parents peuvent aussi voir si les nounous ont beaucoup d'enfants et leur dire , mais comme il n'y a pas beaucoup d'assitante maternelle les gens en profitent pour faire n'importe quoi , moi j'en connait qui vont faire leurs courses et laissent les enfants a leur mari mais si elles ont un accident de voiture en route comment marche les assurances elles ont tout dans l'os et perde leur agrement , il ne faut pas se voiler la face il y en a qui garde beaucoup d'enfants et qui font tord a notre profession moi j'ai deux petits de 11mois et un an et un scolaire le mercredi et c'est deja beaucoup de travail si on veut s'en occuper correctement , bon nous n'allons pas refaire le monde , vous avez des nounous qui gagnent plus de 1500euros par mois , bon courage pour ton popotin chicoree , bonne journee a toutes et a plus .


brijou (01) répond Posté le 21-01-2010 à 06:45
Bonjour à toutes,
un petit mot rapidement, les enfants ne vont pas tarder et je n'ai meme pas encore pris mon petit déjeuner.
Pour ma part, j'ai un agrément pour 4 enfants. J'ai demandé à avoir 2 petits à la journée et 2 périscolaires.
J'ai 3 périscolaires au repas du midi + la petite que je garde à la journée ainsi que sa grande soeur de 9 ans que j'ai le matin avant l'école et le soir après l'école. Et meme s'ils sont plus grands, c'est déjà beaucoup de travail, et pour ma part, je n'en voudrais pas plus, meme s'il y a la grande que j'ai 8 h par semaine et une petite de 3 ans que j'ai seulement le midi 10 h par mois. Pour les periscolaires, ce sont de petits contrats, mais pour le moment cela me convient.
J'aimerai accueillir un bébé dès que la plus grande ira en 6 ème et dont je n'aurai plus la garde. Ce sera pour 2011. Il y a donc encore le temps, mais ça passe si vite !
La mort de super nany m'a bcp peiné, je trouvais que c'était une femme formidable, très pédagogue. J'ai appris seulement hier qu'elle était aussi psychologue pour enfants. Ma mère est partie d'un cancer du poumon, cela m'a touché d'autant plus.
Comme vous le dites toutes, c'est un grand malheur que ce séisme d'Haiti et pour tous ces gens qui se retrouve encore plus malheureux qu'avant. On ne peut rien contre la nature, on ne peut que subir. Je pense à toutes ses personnes dans le désespoir.
a bientot, biz à toutes


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 21-01-2010 à 01:04
Vraiment comment fait l'assistante maternelle avec 6 enfants ce n'est pas possible; déjà qu'en on en a 3 c'est pas mal, à 6 ce n'est pas possible de bien s'en occupper et faire des sorties,et c'est une sacrée responsabilite, à Paris pas plus de 3, c'est une garderie qu'elle fait et les repas doivent être à la chaine , moi je n'appelle pas ça aimer les enfants,
moi aussi la je dis c'est pour "le fric et rien d'autre, moi quand j'etais AM, je n'en aurais jamis pris plus de 3
et surtout que ce sont des petits.
Oui cc'est triste Super Nanny nous a quitté bien jeune.
Il y a encore eu une secousse sysmique
a haîti aujourd'hui,. Quel maleur pour toutes ces personnes et ses enfants et ceux qui ont perdu un membre de leur famille
Bonne nuit à toutes, aurevoir A+


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 20-01-2010 à 23:59
Bonne nuit à toutes demain soir j'ai une réunion donc je ne viendrai pas lire vos messages et en + vendredi soir on est invité à un apéro dinatoir alors les grammes perdus dans la semaine, vont être encore envolés..lol..je voudrai pourtant bien reperdre mais je ne me laisse pas abattre JE L'AURAI OUI JE L'AURAI. . .lol..
Elle était bien cette SUPER NANNY, mm si au début je ne regardais pas son émission, je me suis laissée prendre au fur et à mesure et je ne le regrette pas, ses conseils m'ont aidé parfois. Je me souviens de sa derniére émission je l'ai regardée avec mon petit fils qui a 8 ans et aprés je n'avais qu'a lui dire " Et je fais comme super Nanny" et hop il écoutait vraiment incroyable ce qu'elle laisse derriére elle. . .en + vraiment trop jeune pour partir, mais son souvenir restera..
re-bonne nuit à toutes
Amicalement
Christiane


Nadette (28) répond Posté le 20-01-2010 à 22:16
bonsoir a toutes oui Chicorée surtout elle était util pour les parents car quand je vois des enfants qui sont aussi mal éduquer cela fait froid dans le dos .de plus elle était encore jeune .
tu vois Chicorée ton mari va devoir te frictionnée cela risque de lui donner des idées (lol) je vous souhaitent une bonne nuit a toutes biz NADETTE.



1571 - 1580 de 6282
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 629
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen