Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | |
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 15-01-2014 à 07:35 | ||
Bonne journée aux cagouillardes
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 20:48 | ||
![]()
coucou c'est loulou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 20:33 | ||
![]()
BONSOIR BRODINETTE ET BIENVENUE DANS LE MONDE DU RÉGIME.
OUI NOUS SOMMES DU PAYS DES CAGOUILLES ET. . . COMMENT APPELLE-T- ONT LES HABITANTS? ? ? C''EST JUSTE. . . LES CAGOUILLARDS. HUUUUUUUUUUUM!!! SACRE PLAT! MAIS CHUT PAS QUESTION POUR L'INSTANT NOUS TOUS ET TOUTES DANS LA DIÉTÉTIQUE. . . PAS DANS LES PLATS RÉGIONAUX. AU FAIT NOUS SOMMES VOISINES DE PALIER PRESQUE. A DEMAIN JE SERAI PLUSSSSSSSSSSSS BAVARDE!!! TOURNESOL. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 20:24 | ||
![]()
HELLO tout le monde!
Ce mardi est passé trop vite, je n'ai pas trouvé un moment pour venir sur le forum. C'est malheureux que j'en arrive à dire que les journées sont trop courtes. Je ne saurai jamais ce que Mr Hollande raconte. . . Comme d'hab certainement, le chômage diminue, tout va bien, nous faisons des économies. . . et ma vie privée ne regarde que moi, ce qui est absolument vrai. Ce soir nous avons mangé de l'escalope de poulet cuisinée avec du gingembre huuuuuuuuum! que c'est bon! A refaire! J. PIERRE bien sûr que je parle de toi, et je me dis si J.P. à perdu 35 KG , moi je dois y arriver! Une chose est sûre les menus sont vraiment supers. Aller ce soir sur la une j'ai mon feuilleton "Person of Interest" Mr Finch. . . j'aiiiiiiiime! Tiens ni MAMIEBLUES NI LINOU SONT PASSE. A TOUS ET TOUTES. . . BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS, A DEMAIN! TOURNESOL. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-01-2014 à 17:31 | ||
![]()
bonjour les filles.
c'est bien ma petite mariecoachat et ta grenouille est très jolie. bonne soirèe. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 14-01-2014 à 11:16 | ||
![]()
Bonjour les Charentaises et les amies de la Gironde. . .Après un week-end d'enfer. . .me voici un peu plus éveillée et un peu plus tonique que les jours passés.
Malgré ce week-end gastronomique..très contente également car la grincheuse affiche pour moi une perte de 2 kilos en une semaine. Simplement reprise un peu des vieilles habitudes COHEN en ressortant des fiches, mais assaisonnées à ma "sauce pour diabétique". Depuis 1 an je stabilise à 61. . .mais 59 est mon poids de croisière. Hop c'est déjà gagné. . . Donc bon courage au fil des saisons pour celles qui font le régime. . .Tournesol. . .HEROS. . .et celles qui vont s'y remettre Brodinette. . .du Gond Pontouvre bienvenue, et surtout bonne route et bon courage sur le chemin du régime. En espérant te relire sur le forum des CHARENTAISES Mur de Roses. . .merci d'avoir fait attention à mes copinettes les Grenouilles. ![]() HEROS. . .sympa la copine tortue avec sa casquette. On forme un beau couple tout de même Loulou. . .R.V. chez le médecin. . .il va certainement te donner le remède miracle pour ta rhino-pharyngite mais surtout prendre la bonne décision par rapport à la thyroïde. Tu as raison il faut montrer qui commande : la thyroïde. . .ou Toi !!! Bonne journée à toutes et chouette chouette je crois que nous allons pouvoir profiter su soleil. . . ( impossible de mettre des émoticônes ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-01-2014 à 06:27 | ||
![]()
bonjour les filles.
bonne journèe à vous toutes . Et bien linou si tu continue tu vas faire comme lilly rose tu vas t'envoler. hi hi hi bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 13-01-2014 à 20:39 | ||
Bravo Tournesol,le bon chemin est là,la réussite de vos souhaits se trouve au bout. . .. . ...!!!!!Pensez à moi tous les jours
![]() Bonsoir à toutes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (33) répond | Posté le 13-01-2014 à 18:24 | ||
![]()
bonsoir les filles.
j'espere que vous avez passèes une excellente journèe avec un peu de pluie mais franchement pas de quoi à rester sous la couette. Marie coachat j'ai èvitèe aujourdhui les grenouilles sur la route les pauvres. bonne soirèe. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
brodinette (gond pontouvre, 16) répond | Posté le 13-01-2014 à 16:00 | ||
C'est le coin des cagouilles ?
Bonjour alors. . . Charentaise pur beurre je suis ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.