Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | |
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 23-09-2020 à 11:38 | ||
![]()
🌻bonjour les filles (et garçon)
Aujourd’hui soleil et petit vent frais , j’en profite sur la terrasse avec mon chien en écoutant un peu de la musique relaxante de la bulle de bien être après ![]() ![]() ![]() ![]() Christiane, Marie, Jean Pierre et Lulu, Cinou profitez bien de la journée 🧘🏼🏊♀️🚴♀️ Et protégez vous bien😷 Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 21-09-2020 à 19:01 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Coucou me revoili, me revoilou!!! Il pleut il flotte c'est la fête aux escargots!!! Huuuuuuuuum!!! Week-end un peu chargé, pas trouvé le temps de venir sur le forum. Ma belle soeur vient de repartir dans son cher POITOU. Dimanche nous étions à BAZAUGES en famille, et aujourd'hui, les jours passent tellement vites, je ne sais plus faire et suivre le fil rouge! Bref, de bons moments où je profite du moment présent . Ce soir au diner = haricots verts et 1 oeuf dur / compote! J'ai plaisir de vous retrouver avec vos gentils messages. LULU & JEAN-PIERRE je vous téléphonerai et prendre des nouvelles et pour ROUILLAC. MARIE comment vas-tu ? Aujourd'hui nous avons une belle pluie d'arrosage et enfin la terre respire. Coucou JANIE . . . est-ce que tes douleurs s'apaisent et te laissent respirer un peu tranquillement. LILIANE bravo pour tes kilos perdus, tu dois te sentir bien! Merci pour le café. . . j'aiiime!!! CINOU, ne désespère pas, toutes les personnes ne fonctionnent pas de la même façon. J'aime à dire , Nous sommes tous semblables mais tellement différents dans notre façon de fonctionner! Mais un jour ça paie! Simone VEIL a écrit un jour et Dieu sait que sa vie a été plus-que compliquée la pauvre . . . Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. . . BON DINER! BONNE SOIREE LES AMI(E)S! BONNE SEMAINE! BISOUS. CHRISTIANE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 21-09-2020 à 15:10 | ||
![]()
Bonjour les ami(es)
Aujourd’hui je vous offre le café avec 1 petit chocolat ![]() ![]() Bises bonne semaine à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 20-09-2020 à 11:12 | ||
![]()
Bon Dimanche à toutes et tous
Haut les cœurs avec le menu JMC Pour moi aujourd’hui ce sera Lapin au cidre avec petits champignons et oignons rouges 🤪 Grosses bises Liliane 🌻 |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 20-09-2020 à 08:32 | ||
![]()
Bonjour mes amies du programme savoir maigrir et mieux manger
![]() ![]() ![]() ![]() JPL et Lulu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 19-09-2020 à 21:04 | ||
![]()
Cinou ,pour toi ce message Non il ne faut pas abandonner Pas de stress 😎 on va y arriver Manges bien TOUTce qu’il y a dans ton programme À quelle semaine es tu? J.ai recommencé le programme plusieurs fois mais cette fois je vais sur le forum le tchat et avec l.aide de tous , de Claire ma diététicienne , j’y arrive donc toi aussi Tu peux. . ..😋et tu sais quand je fais du ménage ´monte et descend de l.escabeau 1 j’ai mal 🦹♀️ et ouille ouille ouille 😣 je ne maigris pas au contraire c.est à ne rien comprendre
Janie ,prends bien soin de toi car comme dit la chanson « toi tu es unique , tu es magnifique il n’y a que toi comme toi » Christiane, super ce contre la montre dans le tour de France Quel courage à ce jeune, il est extraordinaire👏👍👏 Bonne soirée à toutes et tous Bises🙋🏼♀️💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
cinou6 (, 17) répond | Posté le 19-09-2020 à 17:38 | ||
Bonjour bonjour, Liliane quel beau toutou , on les aime, J’espère que tu ne souffre pas trop , que cela s’est calmé . alors le sujet sensible , je ne sais plus quoi faire , cette semaine 800 g de perdu et tout repris, yoyo comme d’habitude. Cela me déprime , pourtant j’ai bougé mon cul cul, oh pas de gym , mais escabeau , jardin , vitres . . .. . Donc on me dit que les problèmes de thyroïde font grossir . Le dr Cohen m’a dit également que lorsque j’aurai le bon traitement je me stabiliserai. Mais tout de même !!!
Bon WE , et ce soir Pour moi œufs durs , tomate , fromage blanc O% . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 19-09-2020 à 10:59 | ||
![]()
Bonjour les amies
Après l’orage et la pluie de cette nuit profitez bien du soleil Et n’oubliez pas la pesée je suis assez contente encore 400g de gagné !!! Mais . . .. hier soir je n’ai pas mangé mal aux dents arrachees🤕 Ce midi je vais me préparer un axoa de veau léger et une compote et ce soir œufs au lait 🤪 Christiane, Marie, Janie, jean Pierre et lulu, Cinou grosses bises à vous tous et bon week-end Liliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyl23 (Medis, 17) répond | Posté le 18-09-2020 à 15:23 | ||
![]()
Coucou les amis charentais
Je vous souhaite de passer un bon vendredi Janie je suis très contente que la santé de ton fils s’améliore 🙏🏿Rendons grâce à Dieu merci de me féliciter pour ma perte de poids mais il m’en reste encore BEAUCOUP a perdre et je ne suis pas toujours raisonnable ce midi j’ai mangé 1 gros steak et un gâteau au chocolat bien fondant miam miam!!! Ce soir après l’arrachage du bridge je ne pourrais certainement pas mangé alors . . .. me suis vengé Christiane ton café me manque Comment se passe ton régime Cinou? Tous toutes ensemble nous allons y arriver. Bonne promenade Marie Jean Pierre et Lulu mon chien réclame une petite partie de foot Maintenant je me prépare pour aller chez la dentiste ![]() Bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 18-09-2020 à 15:19 | ||
![]()
CINOU . . .Huuuuuuuuuum! prenons-le ensemble ce café.
Le dernier de la journée! Bisous a toutes et tous! Bonne après-midi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.