Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 31-05-2010 à 08:22
bonjour plus beaucoup de monde sur ce site, est ce que les suisses sont plus discrètes que les autre , ou on t 'elle déja tout perdu leurs kilo bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-05-2010 à 14:25
Bonjour à vous ! :)
comme annoncé, le soleil est bien là. . . j'ai d'ailleur croisé pas mal de coup de soleil ! X(
heureusement pas sur moi !!!
au jardin, ça pousse enfin ! :D
côté régime, ben c'est le plat total. . . ni plus, ni moins ! :-S
avec une amie on a décidé d'aller marcher ou plus tôt faire du walking. . . une fois par semaine, je me demande si ça ne fait pas un peu peu ? ? ? qu'en pensez-vous ?
en tout cas, quand je rentre, je n'ai plus de jambes ! (sans doute oubliées quelque part en campagne !) ;)
et vous vous faites quoi comme sport ? ? ? :^>
a bientôt. . . :-q
:-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 20-05-2010 à 08:39
bonjour a toutes et merci de votre soutien il me reste encore 2 semaines avec ce platre cela fera 8 entout et après il me met une protection pour la greffe il compte en tout 4 mois ce qui dois me porter a juillet ,le plus dure c'est d'être dépendante de mon mari et de mes enfants mais ils le font volontier ils sont adorables mais passons a autre chose le soleil revient gentillement et les kilo s'envolent également petit a petit accrochons nous bonne journée


rosmin54 (19) répond Posté le 19-05-2010 à 12:29
Bizarre. . . mon message est interrompu par un message qui n'a rien à voir ici. je vous écrirai plus tard


rosmin54 (19) répond Posté le 19-05-2010 à 12:26
Bonjour les amis,

Et bienvenue aux nouveaux.
Merci Ecureuil pour ta blague. Comme le dit Naneth, c'est une bonne façon de commencer la journée.
Puce quand seras tu libérée de ton plâtre? Tildy, tu as raison si on suit le régime à la lettre, ça revient cher. Il ne faut pas oublier que ce sont des recettes basées sur des habitudes françaises, où la viande ne coûte bon marché. cCoucou Rose-Marie. J'ai eu ton mail. J'aimerais que vous veniez à Mirebeau avec vos ouvrages à finir (cela me permettra de faire des photos). On fera un cours à la demande. Mais. . ... j'avais un petit projet : un carré "sur-nappe" 118cmX118 (avec 4 tissus imprimés différents de 50 cm chacun + 70 cm de tissu coordonné pour les bandes autour. Pour moi, j'avais choisi : 1 tissu rose tendre avec de grosses fleurs (type tissu anglais), 1 imprimé beige clair avec de petites fleurs fondues, 2 imprimés vert fleuri (1 grosses fleurs et l'autre petites tendres) et enfin 1 rayé rose pour les bandes autour. Voila pour l'idée générale. Cela se fait tout machine et on repart avec.
Je viens en voiture et amènerai plein de tissus. Il faut la machine à coudre. . .. et la bonne humeur habituelle. Merci pour ta demande de plants mais le jardin n'est pas assez grand pour d'autres choses. Sauf des boutures d'herbes aromatiques (surtout rien acheter). Bzzzzzz Michèle
mme le dit Sissi inspires toi des bases et adapte le aux produits qui sont moins chers.
Bisous à bientôt


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2010 à 09:30
Bonjour à tous ! ;)
Bonne nouvelle. . .
le soleil arrive B-)
et la chaleur ne va pas tarder ! :-q
et je suis certaine que la motivation va revenir ! :)
courage même 1 kilo de moin c'est toujours ça !!!
A+
:-*


naneth (19) répond Posté le 19-05-2010 à 08:42
Merci Ecureuil un éclat de rire le matin c'est que la journée sera bonne. . . ;)

Bonjour à tous.

Est-ce que l'on va voire arriver le printemps car chez moi c'est pas encore ça. Les températures n'arrivent pas à dépasser les 10 degrés, y'en a marre :-S

Le régime c'est moyen je n'arrive plus à m'y remettre. Je suis à -5.5kg depuis le 16 novembre enfin j'ai abandonné en janvier et depuis j'ai repris 1kilo. J'essaie de m'y remettre mais c'est pas facile. Le temps n'aidant pas. . .et je peux déjà remettre certains habits qui n'allaient plus alors j'ai moins de motivation. Je voudrai perdre encore 5 kilos et ça serait le top.

Puce soigne toi bien on est avec toi.

Biz à tous.


écureuil57 (57) répond Posté le 18-05-2010 à 21:35
Planquez peut être, dans son tronc bien au chaud, mais toujours présent et prêt pour une petite blague !

Un Martiniquais, un Guadeloupéen et un alsacien découvrent un génie.
Il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan, si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ".

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France,
le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.

Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre,
le génie le retrouve, il meurt aussi.

L alsacien (le plus intelligent du monde) jette quelque chose au large
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"

L'alsacien lui répond. . .
"yo mais un Efféralgan !!!"


L'écureuil ;)


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-05-2010 à 09:41
Bonjour !
Courage les filles ! personne n'a dit que ce serait facile !!! ;)
Avec la météo actuelle pas facile. . . mais dès que la chaleur sera de retour, ça ira beaucoup mieux ! :-q
Se montrer sans manteau ou veste qui nous cachent c'est une autre histoire. . . du coup la motivation va revenir ! :D
Côté course, je fais selon les actions en magasins ! (je ne suis pas les menus prescrits je prend les idées et les bidouilles à ma convenance !)
Puce j'espère que ton pied va vite se remettre ! ;)
Je vous souhaite un bon dimanche ! :)
:x :-*


naneth (19) répond Posté le 10-05-2010 à 16:03
Bonjour à toutes,
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, désolé de vous avoir mis de côté tout comme mon régime.
Les soucis n'aident pas à suivre un régime donc j'ai abandonné. Je viens de m'y remettre aujourd'hui, car après plus de 4 mois sans j'ai repris 2,5kg. Il faut dire que je suis aussi partie en vacances donc les bonnes intentions s'envolent au soleil.
Je compte sur vous pour me remotiver et m'aider à reprendre de bonnes habitudes :D
Biz à toutes :x



291 - 300 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen