Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 10-06-2010 à 17:23
oui sissi je connais avenche s'est vrai que ce n'est pas loin , se serrai simpa d'organiser une rencontre , mais cela plus tard bonne fin de soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-06-2010 à 09:55
Bonjour les filles !
Je suis impardonnable. . . :^>
Je vous rassure, je ne vous oublie pas. . . mais je ne suis pas très ordi. . . je préfère les relations "direct". . . et là je profite que l'ordi est allumé (je dois faire un transfert de fotos)pour venir vous trouver !
et ça fait tout de même plus d'un an et demi que je traine dans le coin !
Puce comme te l'a dit Rosmin j'habite Avenches (tu connais ?). . . mais comme quelqu'un a eu la bonne idée *-:) d'inventer la voiture. . . et même les transports public ! Neuchâtel n'est plus si loin !!! :-q en plus mon beau-père habite Colombier !
Ce matin j'ai accompagné mon dernier à la gare. . . il est parti en course d'école à Thielle ! une chose est sûre, il n'aura pas froid !!!
Bon je vous laisse (encore !) mais promis je repasserais demain !
bonne journée !


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 08-06-2010 à 19:17
rosmind 54 je suis d'accord avec toi ce forum est plus que vide c'est dommage car cela aide beaucoup de se tenir les pouces, je viens tous les jours mais c'est vide alors je passe , faisons un effort et passons le plus possible merci a + et bonne soirée je passerai un peu plus tard


rosmin54 (19) répond Posté le 08-06-2010 à 16:37
toc toc
Y a quelqu'un?

Si vous n'avez plus envie de venir, dites le, sans gêne. . .Je comprends tout à fait, l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Mais dites le ça m'évitera je perdre du temps à venir sur le forum.
Cordiales salutations


rosmin54 (19) répond Posté le 07-06-2010 à 16:43
Coucou à vous tous,
Sissi habite Avenches(si elle n'a pas déménagé).
J'espère que vous avez tous bien commencé la semaine.
Au plaisir de vous lire.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 04-06-2010 à 09:32
sissi de quel coint est tu de neuchâtel


rosmin54 (19) répond Posté le 03-06-2010 à 11:13

Bonjour à vous tous,

Sissi, ces dernières semaines, je n'étais pas trés motivée. C'est seulement la première semaine qui est particulière. Aprés c'est assez habituel.

Merci Puce pour tes encouragements, ça va mieux.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine en espérant vous lire prochainement


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-06-2010 à 09:44
Hello !
Rosmin tu continue encore ta fameuse cure ?
Pour ma part, je me suis remise au sport ! :-q
J'avoue que c'était le moment. . . je commençais à rouiller ! :-bd
Bon c'est pas excessif. . . je vais une fois par semaine marcher (viiiite!) avec une amie et je fais aussi du vélo (devant la télé !). . . entre deux, je vais promener mon toutou !
J'aimerais faire des parcours vita, mais j'ai trouver personne pour m'accompagner. . . et toute seule, c'est pas très motivant !!! (j'ai des amies assez flemardes. . . elles n'aiment pas le sport !!!)
si quelqu'un du côté de neuch veut s'y mettre, je fais volontier le déplacement ! *-:)
en attendant je vous souhaite une bonne journée !
:-* :x


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 01-06-2010 à 21:20
accroche toi rosmin54 comme on dis après l'orage viens le beau temps ne lache pas le wagon bonne nuit


rosmin54 (19) répond Posté le 01-06-2010 à 09:01
Bonjour à tous,
Si seulement, Puce, mon silence signifierait que j'ai atteint mon objectif. . ..Eh bien non . . J'ai perdu 4 kg en 3 semaines puis depuis 3 semaines je stagne. Je suis un peu limite au niveau moral et j'ai préféré rester dans mon coin. Mais ça va repartir. . .

Je vous souhaite une bonne journée à tous.



281 - 290 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen