Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 29-06-2010 à 18:25
bonsoir a toutes , rossemind pour ma part, j'ai fais n'importe quoi ce we il faut que je me reprenne tout comme vous je pense alors accrochons nous on vas y arriver il faut du temps, moi je fais les legumes la plus part du temps en salade car il fait chaud,jespere que cela ne change a rien,quand pensez vous bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-06-2010 à 10:45
Bonjour à vous !!! ;)
Rosmin comme toi côté alimentation c'est pas terrible ! :((
Mais je garde courage. . . je suis sûre que ça va s'améliorer !
Honda dis moi c'est bien à st <Blaise qu'une petite église a été déplacée pour laisser la place à l'autoroute ? ? ?
Je vous souhaite une bon dimanche ! :-q
B-)


rosmin54 (19) répond Posté le 27-06-2010 à 10:05
Bonjour à vous,
Quelle belle région que le lac de Neuchâtel.
Cette fois, c'est bon. . .on dirait que l'été s'installe. Hier à Sierre il faisait 3i degrés.
Ecureuil, si tu me lis, je reçois bien tes mails, mais je n'arrive pas à les ouvrir. J'espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot te convient.

Sissi, puce et Honda où en êtes vous côté alimentation?.
Moi c'est pas terrible, je n'ai plus la même énergie..J'espère que ce n'est que passager.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une semaine agréable.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 26-06-2010 à 08:12
honda nous sommes environ a 20 kl car moi j'habite a bevaix,et depuis mon balcon j'ai une magnifique vue sur le lac quelque fois on y vas a pieds mais pour l'instant je ne peux plus bon we a toi


honda (20) répond Posté le 25-06-2010 à 09:01
J'abite Neuchâtel même. Pas le centre ville mais presque à la limite d'Hauterive.
Si tu connais Intercosmetica je suis à côté. Nous somme pour ainsi dire au bord du lac puisque il n'y a que l'autoroute qui nous en sépare. Un petit pont et nous pouvons être au bord de l'eau. Comme il fait beau maintenant nous aimons bien partir de chez nous et aller à la buvette de St-Blaise prendre un café et rentrer bien entendu à pied. A Bientôt.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 24-06-2010 à 20:10
honde je ne me rapelle plus ou tu habite j'ai une petite mémoire qui fond plus vite que mes kilo ,
oiu sissi c'est un peu la galère mais on fait avec , pour ma part je commence a en avoir marre , on verra la semaine prochaine bonne nuit


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-06-2010 à 07:43
Coucou !
La journée commence bien, le soleil est déjà là ! B-)

Puce j'ai une copine qui s'est cassé le pied y a 2 semaines, qu'est-ce qu'elle galère ! :(( elle habite au 2 ème sans assenceur, en plus y a des escaliers partout (c'est un duplex dans une vieille maison) rien n'est vraiment plat,une marche pour aller au salon, une autre pour la cuisine. . . elle a le plâtre pour 6 semaines après on verra ! je te souhaite plein de courage ! (à elle aussi !!!) :-q

Je dois aller réveillé mon fils (le petit) passez une bonne journée ! :x
:-*


honda (20) répond Posté le 23-06-2010 à 07:43
Je vois que bien des neuchâteloises vont faire leurs achat à Marin. Moi je n'y vais que pour poster mes recherches d'emploi et de temps ne temps. J'y suis allée la semaine passée et n'ai rien reconnu. Depuis un bon moment je préfère la Maladières centre. Plus petit. Puce je te comprend mon mari n'as passé son permis qu'au mois de septembre l'année passé. Avant c'était toujours mois qui devait conduire et bien des fois c'était compliqué. Heureusement qu'il a le permis moto et qu'il pouvait rouler avec la mienne car avec des horaires d'équipe tout les deux la galère. Je vous souhaite une bonne journée. Moi je vais aller faire ma lessive.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 22-06-2010 à 21:06
merci rosmind comme tu le vois toujours immobilisée et sa m'énèrve je trouve maitenant que le temps vas long , je ne sais toujours pas si je pourrai conduire pour aller en vacances,car mon mari n'a pas de permi et c'est la mrd bonne nuit


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 22-06-2010 à 21:03
merci sissi oui tout s'est bien passé maintenant il faut attendre elle en a pour 6 semaine de platre, marin 'est toujours en chantier et s'est très grand , normalement j'y vais 1 fois par semaine mais pour l'instant s'est rappé car je ne peux toujours pas conduire et encore pour plusieures semaines tout dépent de mon pied que je n'ose pas encore posé bonne soirée



261 - 270 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen