Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 16-07-2010 à 07:29
bonjour a toutes , c'a y est nous partons demain matin ,jounée chargée car rien est fait le patron nous a averti hier soir ,nous partons avec mon beau frère ce qui m'évite de conduire ,je vous abandonne pour 2 semaines , maisje ferrai attention au régime je vous promet mon but est de ne pas reprendre ce matin je fait 77.700 bonne journée et courage a celle qui ne partent pas a bientot


naneth (19) répond Posté le 15-07-2010 à 19:15
hello les filles,

Non je ne fais pas un métier top secret sissi, je peins les lignes blanches ou jaunes, les pertes de priorités et stop sur les routes. Mais je ne travaille sur les routes que lorsqu'il y a beaucoup de travail, sinon je suis au bureau. Mon mari et moi on a une entreprise de gypserie peinture et marquage.

Mais aujourd'hui, bureau le matin et piscine cet après-midi. Oh c'était trop beau. :D
En plus j'ai même pas envie de faire des écarts sur mon régime. J'ai le moral qui remonte en flèche. Mais on arrive gentiment au week end et là ça sera plus dur, car je suis invitée pour les 50ans d'un ami. Il va y avoir des excès. Enfin on verra.

Bonne soirée à toutes. Biz :-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 15-07-2010 à 19:07
sissi moi aujoud'huit j'ai été a la maladière ,je suis sur les rotules , mais il faisait bien frais ,avec ma fille il faut avoir tout son temps de plus elle n'avait pas ces 2 gosses alors pas présée a+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-07-2010 à 09:18
Bonjour !
Enfin un peu de fraîcheur ! elle est la bien venue, on revit ! :)
Notre ballade à Marin était sympa. . . c'est un centre agréable. . . sauf le do hit-garden. . . là,. c'est carrément nul ! :-S
Tu as raison Rosmin, je suis bien végétarienne ! et Je vais de ce pas chercher la recette, merci du tuyau ! ;)
je vous en propose une. . . mais vous l'avez sûrement remarquée dans le journal. . . mixer 400gr de tomates avec 400gr de pastèque, assaisonner avec sel, poivre et basilic servir bien frais ! c'est un délice ! :P
Naneth, qu'est-ce que tu fais au juste comme boulot ? (si c'est pas trop indiscret !) :^>
Bonne journée ! :x


naneth (19) répond Posté le 14-07-2010 à 12:05
hello tout le monde,

J'ai bien craqué un peu hier soir, 1 petit ovo sport et 2 carambars, ça va c'est pas trop grave.

Aujourd'hui, je vais éliminer, je bosse. Soleil oblige, le marquage routier n'attend pas, donc après-midi sur le goudron au chaud. :^>

Sissi, je penserai bien à toi, qui sera au frais dans le centre de Marin. ;)

Comme Rosmin, j'ai testé le saumon et fenouil à l'orange, un vrai délice.

Bonne journée à tout le monde et profitons bien de ce beau temps et de cette chaleur. Enfin un été. . .

L'avantage, c'est que je ne vais pas avoir de tentation. Rien sous les yeux à manger ça aide.


rosmin54 (19) répond Posté le 14-07-2010 à 10:32
Coucou les filles,

Tout d'abord Naneth, je pense bien à toi et à ton fils qui traversez des moments bien difficiles.C'est sur qu'après un tel évènement les choses prennent une autre dimension . . .ton fils a dû certainement murir d'un coup, il est bien entouré et ce sont dans de tels moments que l'on reconnait ses vrais amis.

Sissi, tu vas dans les recettes de jmc : saumon et fenouil à l'orange. Je ne t'ai pas parlé de saumon car je crois me souvenir que tu es végétarienne.

Puce, comment vas tu?

Côté poids, ça va, j'ai perdu 1kg en 2 semaines, sans me prendre trop la tête. Il faut dire que la chaleur aide à avoir moins faim.

Je vous souhaite une bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-07-2010 à 10:01
Bonjour ! :)
Hier on a été à la piscine à Neuchâtel, c'était super ! le hic, c'est que d'être dans l'eau à jouer avec mon fils m'a ouvert l'appétit en GRAND ! X( Résultat. . . sandwich and co !
Je vais essayer de faire mieux aujourd'hui ! :D Vu la chaleur attendue, je pense qu'on va aller à Marin, voir si les travaux sont finis ! il y fera de toute façon moins chaud qu'ici !!! ;)
Rosmin comment tu fais le fenouil braisé à l'orange ?
Naneth, ne te retiens pas trop. . . vaut mieux te laisser un petit peu aller quand l'envie est là, plus tôt que de te retenir et finalement c'est pire !!!
Bonne journée à toutes ! ;)


naneth (19) répond Posté le 13-07-2010 à 13:37
Bonjour à toutes,

merci puce pour tes encouragements. On est plus ou moins au même stade. Mais aujourd'hui après midi, c'est dur dur. J'ai des envies, je me retiens mais je ne sais si je ne vais pas craquer.
Sissi tu as raison si tout ce que l'on transpire pouvait être notre graisse qui fond ça serait super, mais non il faut le mériter et se priver de toutes ses bonnes choses que l'on aime.
Il faut que je m'encourage hop hop. . .. :P ENFIN JE VOUS ENCOURAGE TOUTES AUSSI.



puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 13-07-2010 à 08:22
bonjour a toutes ,naneth accroche toi ,pour ma part j'aimerai encore perdre 12kl pourla fin de l'année tu vois c'est presque la même chose que toi , on vas y arrive en se soutenant bonne journée


naneth (19) répond Posté le 12-07-2010 à 17:06
Merci Sissi, après l'accident mon fils est resté 2 jours en état de choc, puis petit à petit il reprend le dessus. Tout le monde le soutien, ses amis ont été super, à l'écoute lorsqu'il en avait besoin et tous l'on soutenu. Une vrai chaîne de solidarité.

Maintenant ça va mieux, on recommence à vivre . . . différemment certainement, mais avec encore plus l'envie de profiter un maximum de la vie. Donc je me remet au régime, car avec le stress et les soucis, moi je gonfle.

Bon courage à toutes pour perdre encore 1 ou 2 kilos avant les vacances. Pour moi l'objectif c'est -8 kilos d'ici à la fin de l'année. J'espère arriver.

Bonne fin de journée à vous toutes.






241 - 250 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen