Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
choupette (99) répond Posté le 26-07-2010 à 08:41
Bonjour à toutes, ben voilà week-end un peu mouvementé. . . un anniversaire et hop. . .le régime à l'eau. . ...pas trop grave je pense ca rje vais compenser aujourd'jui. . ... mais je suis quand même fière. . .. j'ai perdu env. 700gr. la 1ère semaine et tout cela sans trop de restriction. . ... c'est peu. . . mais c'est ça de moins à traîner. . ...je vous souhaite une bonne journée car pour moi c'est assez chargé au bureau. . .. alors à demain. . ..


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-07-2010 à 22:07
Salut les filles ! ;)
Vos histoires de lessives m'amuse beaucoup. . . et je me dis que c'est exactement ce qui m'attend ! Je me souviens quand mon mari, enfin mon copain à l'époque. . . rentrait les week'end avec son sac de linge je revois ma future belle-maman se dépêcher de faire la lessive. . . que de souvenirs ! :^>
Miam. . . une fondue à la tomate. . . voilà une bonne idée pour le souper du 1er août ¨!
en plus faut bien se faire plaisir de temps en temps :P
Naneth, l'autre jour, j'ai fait comme toi, je ne sais pas pourquoi. . . une envie irrépréssible de manger ! un truc de dingue !!! heureusement ça va mieux ! :-q
Je vous souhaite un bon dimanche !
Bizzz :-*


honda (20) répond Posté le 23-07-2010 à 20:05
Hello à toutes,
La fondue c'était samedi passé. Mon fils en a un peu raz le bol des pâtes, alors j'essaye de lui faire plaisir le we. Lui il estr dans les troupes de sauvetages et c'est assez physique. Il ne voulait pas aller dans les fusillers. Faire du pan pan t'est mort c'était pas ce qu'il voulait. Mais malgré la fondue de samedi j'ai perdu durant la semaine. On verra ces 2 jours. Je vous souhaite un bon we et certainement un coucou en début de semaine prochaine.


naneth (19) répond Posté le 23-07-2010 à 12:25
Hello tout le monde,

Hier, journée noire. . . X( Je n'ai fais que de manger et rien de régime, je vous l'assure. la pesée cette semaine sera difficile mais bon. J'essaie de rattraper un peu aujourd'hui mais au menu, fondue à la tomate, pas très diététique tout ça. Mais j'ai le moral alors.

Pour mon fils, il s'est engager dans les fusillers, il parait que c'est très dur mais c'est lui qui a choisi, car il a eu le choix suite à une mention en sport. On lui avait déconseillé ce choix mais il dit qu'il aime marché et est bon sportif alors on verra. Je ne me réjouis pas de la lessive et de ces odeurs mais je connais ça aussi avec le foot.

Bonne journée pluvieuse à toutes.

Bizzzz.


choupette (99) répond Posté le 23-07-2010 à 11:32
Hello à toutes,
Merci Sissi. . . pour le message. . ... mes lunettes sont souvent en vacances. . ... il faudra que je prenne les bonnes résolutions et que je les colle sur mon nez. . ... ceci dit je te remercie pour ta gentillesse. . ... mon régime. . .. un peu difficile mais je pense que l'aiguille de ma balance va aller du bon côté car il me semble que je suis plus à l'aise dans mes pantalons. . ... lol Je te souhaite et également à toutes sur ce forum un excellent WE. . .. et à la semaine prochaine. . ... à++++


honda (20) répond Posté le 22-07-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes,
En réponse à Sissi après 3 semaines c'est moins dur. De toute manière il n'avait pas le choix du départ care il a fini son apprentissage et comme il a 21 ans il ne pouvait plus la repousser. Le plus drôle est de le voir avec une tenue de sortie et surout la cravatte, lui qui fait de la moto et est fan de Johnny donc jean's perfecto et botte. Sinon salopette ou tenue de pompier ppuisqu'il est volontaire au SIS de Neuchâtel. L'avantage pas de mari de fil à midi donc plus facile de faire du régime. 2 kg de moins sur la balance.Il est vrai qu'avec cette tiafe pas très envie de manger. Surtout de faire à manger. Te redonnerai des news la semaine prochaine. Bisous à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-07-2010 à 09:02
Bonjour ! :)
Choupette, je te confirme que Béjaflor n'est plus ici. . . elle y a passé quelques semaines et ciao ! ;) et ça ne date pas d'hier. . . mais d'il y a 2 ans !!! ceci dit je la salue et espère qu'elle va bien !
Et pour le boulot. . . je cherche pas quelque chose à 100%, mais évent. à 50% et en tout cas pas dans un bureau. . . les ordis ne m'aiment pas !!! :^>
ça doit faire drôle d'avoir un fils sous les drapeaux. . . le mien va avoir 19 ans en novembre. . . on a encore un petit répi ! :^>
Je vous laisse, je vais arroser un peu le jardin, vu que la pluie de hier soir ne s'en est pas chargée ! :(
Bonne journée !
Bizz :-*


honda (20) répond Posté le 22-07-2010 à 07:33
Bonjour à toutes,
En réponse pour Naneth, mon fils est parti le 5 juillet et fini autour du 7 8 novembre. Comme il a choisi la 3ème arme la plus physique avec cette chaleur c'est pas tous les jours facile. Mais ce n'est pas le seul. Comme il n'a pas l'habitude de se faire commander comme ça il trouve que ce sont des aboyeurs. Ce qui lui fâit drôle c'est de travaller 20h par jour. Comme il n'est pas le seul il se motive. Il râle un peu le week-end quand il rentre mais repart le dimanche soir requinqué et pret pour une semaine. Le plus dur pour moi, c'est d'ouvrir le sac de linge sale. Bonjour l'odeur. Heureusement qu'il a fait du hockey c'était aussi difficile d'ouvrir ce sac. Surtout après 10 jours de tournoi à Quebec. Cela doit rappeler des choses à d'aautres sur ce forum. Bonne journée à toutes. Encore une chose l'aiguille de la balance va dans le bon sens.


naneth (19) répond Posté le 21-07-2010 à 13:28
Bonjour a toutes,

Aujourd'hui rien de spécial, juste vous faire un petit coucou avant de retourner au travail. Je reste bien motivée malgré les petits écarts.

Honda ça n'est pas trop dur pour ton fils? Combien de temps sera-t-il à l'armée? Le mien part en novembre pour environ 10 mois.

Bonne journée à toutes.
Biz


rosmin54 (19) répond Posté le 21-07-2010 à 11:21
Bonjour les filles,

C'est bien, ce forum s'anime. . .Sissi depuis que tu as ton ordi perso, tu es plus présente, super.
Bienvenue à Choupette. Ne te fais pas trop de soucis (ça fait prendre du poids),Ta façon de faire devrait voir l'aiguille de la balance aller dans le bon sens. Il faut juste faire attention à la sauce avec les salades (toujours plus facile de donner des conseils que de les suivre. . .). Sinon Bejaflor a disparu de ce forum depuis trés longtemps.

A vous toutes, je vous souhaite une belle et agréable journée.



221 - 230 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen