Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-08-2010 à 21:06
Salut les filles ! :)
Honda je crois que dimanche il va faire beau ! B-) Ici ce sera la fête de jeunesse. . . et mercredi y a le rock oz qui commence !!! @-)
ça me plairait beaucoup d'aller au moins une fois, voir ces fêtes de genève ! depuis le temps que j'en entend parler ! :P
Aujourd'hui nous sommes allés aux bains de la gruyère. . . mmm c'était super ! :^> j'ai adoré faire trempette dans cette eau chaude alors que l'air était bien froid. . . ;)
on a eu droit a beaucoup de pluie. . . mais on s'en fiche, on était mouillé de toute façon !
Bon, ceci dit, côté météo, la chaleur nous manque quand même ! :((
A+ :x


honda (20) répond Posté le 05-08-2010 à 18:26
Bonjour à toutes,
Et oui encore de la pluie. J'espère que samedi, il fasse beau, nous allons aux fêtes de Genève voir les feux. Si il pleut nous resterons chez mon beauf, mais ce serait mieux de pouvoir aller au bord du lac. C'est stressant puisque vite la lessive le matin et vite rentrer diamanche faire le repassage. Mon grand ne voudra pas rentrer en caserne avec du linge pas en ordre. Moi non plus. Bon encore 13 semaines et après on verra. Balance ça bouge la moindre du bon côté mais sans plus.
Bonne soirée à toutes et à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 05-08-2010 à 09:38
Bonjour les filles,

Puce j'espère que tu as bien pu profiter de tes vacances et que tu rentres pleine de "peps". Bon retour dans la vie de tous les jours.

Ce matin il pleut. . .Si ça continue on va directement passé à l'automne. . .qui est aussi une magnifique saison.
Côté balance c'est le status quo. La semaine prochaine mon mari sera en vacances, nous restons à la maison où, si le temps le permet, nous ferons du golf.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 04-08-2010 à 09:30
coucou je suis de retour de vacances jespere que vous ne m'avez pas oublié , dimanche la balance me dira si j'ai été sage ou pas je me laisse queqes jours pour reprendre mon programme comment allez vous bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-08-2010 à 13:23
Ben voilà. . . c'est lundi et la semaine commence par de la pluie ! :((
J'espère que le ciel va se remettre au beau. . . et surtout au chaud ! ben oui, c'est l'été ! B-)
Ce matin mon homme a sorti le Karcher :-S et s'est mis en tête de nettoyer le tour de la maison ! au moins il est sûre de ne pas déranger les voisins. . . et comme c'est déjà bien mouillé, ça va mieux ! :-q
Gardons le moral et ne perdons pas notre objectif de vue! :D
Bon mois d'août ! :x


rosmin54 (19) répond Posté le 29-07-2010 à 18:38
Bonjour les filles,

Quelle surprise, tous ces messages. Je n'ai plus reçu d'alerte, alors je ne suis pas venue sur le forum. Je vois que nous sommes plusieurs à avoir les même soucis . . .et le même genre de tentation.
Côté régime, ça va doucement. Depuis que je me suis reprise en mains j'ai perdu 5,9kg
(il y en a encore beaucoup). Je trouve que par rapport aux efforts fournis c'est pas terrible. J'ai décidé que je ne me prennais plus la tête et que je continuais à mon rythme.
J'ai un fiston de 20 ans qui aimerait être incorporé dans les grenadiers. Il aimerait que ça soit dur parce "ça forge un homme", dixit. A dire que je faisais partie de la génération des objecteurs de conscience. . ..
Bonne vacances à celles qui partent. . .ET à celles qui restent à la maison.
A trés bientôt.


choupette (99) répond Posté le 29-07-2010 à 12:53
Bonjour à toutes,
Suis à la veille des vacances. . .c'est le stress au bureau pour tout finir. . .. vive le chocolat. . .2ème barre d'avalée. . .. je vous dis toute bonne fin de semaine, bon WE et à mon retour le 16 août . . ... j'espère que la balance sera en panne à mon retour. . ... :D . . . ! amitiés et à bientôt


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-07-2010 à 21:10
Hello ! ;)
pour moi ce week'end. . . samedi ça a bien été. . . salades aux haricots du jardin ! :P
mais hier Mc Do avec le petit (les grands était au ciné) :^>
Aujourd'hui on est allés griller des cervelas en foret. . . (moi pain et fromage) on a passé un bon moment ! :)
Demain le petit a une sortie surprise en bus avec le passeport vacances, et nous on va en profiter pour aller faire un tour à Pontarlier. . . ça va nous changer !
Si la météo le permet, cette semaine j'aimerais bien aller à la chaux de fonds au bois du petit château, les enfants adorent et y a plein de bébé animaux ! ;)
Bon j'arrête là mon bavardage. . . et je vous laisse la place ! :-q
Bonne soirée. . . :-*


honda (20) répond Posté le 26-07-2010 à 18:26
Bonjour é toutes,
Pour moi ce week-end n'a pas été très régime non plus. Ce n'est pas toujours facile de cuisiner de bon plat pour mes deux hommes et de ne pas participer à la table. Heureusement personne la semaine à midi. Pour Sissi, la lessive est plus facile qu'à l'époque puisqu'ils portent des t-shirt et plus ces horribles chemises vertes. Le soucis est qu'il pense faire l^école d'officier donc pas encore fini les affaires militaires si il continue. Par contre suppert pour le régime. Je vferrai bien une fondue au tomate moi aussi le 1er août mais je suis obligée d'aller en ville pour le spitch,l'hymne suisse et les feux. Ce sera pour un prochain week-end.
Bisous à toutes.


naneth (19) répond Posté le 26-07-2010 à 13:01
Bonjour les filles,

Week end à Paléo donc pas très régime, bières, chourros, gauffres etc. >:) La pesée aujourd'hui après tout les abus de la semaine :(( + 600gr. ça va s'est pas catastrophique.

Aujourd'hui je suis crevée, rentrée à 3 heures ce matin et réveil à 7.00, c'est dur dur. La sieste s'impose cet après midi.

Bon travail Choupette, et à toutes celles qui ne sont pas en vacances comme nous.

Biz :-*




211 - 220 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen