Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-12-2007 à 09:21
Bonjour à toutes,je suis toute nouvelle, j'ai 35 ans, deux filles de 4 et 6 ans. Je commence demain. . .(enfin déjà un peu aujourd'hui en prévision du réveillon). J'ai 18kilo à perdre et j'aimerais les perdre pas trop vite afin de ne pas en reprendre le double. . .A + j'espère.


Hay (69) répond Posté le 29-12-2007 à 14:54
Salut les filles
et bienvenue aux nouvelles.
Ca fait long temps que je ne suis pas venue discuter avec vous.Les enfants sont en vacances en plus le petit était malade. . . bref.
Vous avez passé toutes un bon noël j'espère.
Moi aussi je suis comme vous les filles en ce moment je ne peux pas dire que je suis en régime parceque ça fait 3 semaines que je ne me pèse plus de peur d'être dégouté. En verra après le jour de l'an.
Bisou à+


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 10:45
Coucou les filles
Bienvenue Livie, Salut Chris

J'espére que vous avez passé de tres bonnes fêtes. Moi elles étaient supers.
J'ai décidé de ne pas faire d'effort et je n'ai pas du tout fait attention à ce que j' ai mangé et je ne veux pas culpabiliser. J'ai rangé la balance et je ne la ressortirai qu'aprés le nouvel an. Alors ne t'en fais pas Chris on repartira encore plus motivé!!

Je vous souhaite un bon bout d'an et à l'année prochaine


chris (30) répond Posté le 27-12-2007 à 20:05
SALUT LIVIE
Bienvenue
SALUT JENNY
Je n'étais pas trés présente ces derniers jours car j'ai fait de gros écarts au niveau des chocolats, et dons je sais que je vais reprendre du poids au lieu d'en perdre et çà m'énerve mais on nous a offert des chocolats pour noël et c'est impossible d'y résister en ce moment. J'ai perdu pieds au niveau du régime. Le 900 cal ne me convient pas dés mardi je reprends le 1 400 moins triste plus copieux plus coloré, me convient mieux personnellement. Voilà, voilà, pas évident quand on a aussi peu de force de caractère, 15 jours aprés avoir commencé tout foirer. Je vais prendre des résolutions pour la nouvelle année
Et vous filles comment allez vous ?


livie (92) répond Posté le 24-12-2007 à 08:33
bonjour,
j'ai eu des jumeaux lors de ma dernière grossesse, j'aimerai retrouver mon poids d'avant mais jusqu'à maintenant j'étais un peu débordée pour m'occuper de moi. Maintenant quela grande à 4 ans et les deux derniers 2 ans, je pense que je fais enfin pouvoir faire un régime correctement.


chris (30) répond Posté le 23-12-2007 à 15:07
Salut Jenny, salut les filles
Cette semaine, j'ai perdu 600 grs c'est mieux que rien. C'est important pour moi car je passe ma barrière psychologique des 80 kgs, à présent je fais 79.6 kgs. Demain,j'attaque le 900 cal. Noël, çà devrait aller car on le fait en famille chez nous. Et vous , vous sortez ?


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 23-12-2007 à 10:17
coucou les filles

c'est gentil chris de compatir!! Je crois que je vais pas me peser du tout cette semaine car en plus j'ai mes regles!
Je vais essayer de faire attention entre les repas de fetes et de bouger pas mal comme toi. Ca ne peut me faire que du bien!!

Allez je vous souhaite à toutes un tres joyeux Noël si je peux pas vous écrire d'ici là.


chris (30) répond Posté le 22-12-2007 à 21:12
SALUT les filles
salut Jenny , moi aussi je suis allée au coiffeur, cela m'a fait un bien fou aussi. 1 heure rien que pour moi. Sinon, tu n'as pas à avoir honte, tu sais je crois que c'est dur pour nous toutes. Moi, je fais tous les jours des petits écarts. Je me suis pas pesée aujourd'hui car je suis réglée, j'attends demain, cela fera 4 jours, je serais moins gonflée. J'essaie de m'accrocher, l'objectif premier pendant les fêtes étant de ne pas grossir et perdre un peu. J'ai terminé hier mes cadeaux.
Félicitations encore une fois à Sophie, je crois que c'est toi qui a les meilleurs résultats, les plus réguliers depuis le début, passe de bonnes vacances.
Salut Didine, j'espère que je suivrais ton exemple aussi.En ce moment, ce sont les chocolats qui me tentent, mais je résiste. J'en ai mangé 2 aujourd'hui.Les enfants sont en vacances, on ne va pas arrêter de bouger pour les occuper, même si il y a les fêtes on va bien perdre quelques centaines de grammes.
Et toi Doudounette, ça và ?
Voilà, je vous laisse
Bonne soirée


Didine89 (89) répond Posté le 21-12-2007 à 20:49
Salut moi c Didine je suis maman aussi de 2enfants 1garçon de 4 et demi et une fille de 19mois.Je suis en congé parental et mon boulot c animatrice pour les enfants.J'ai commencé le 12nov et j'ai perdu environ 4kg j'espère bien descendre j'ai encore 6k à perdre.Le goûté n'est pas un calvaire j'ai la chance d'avoir des enfants pas très gâteaux


sophie78500 (78) répond Posté le 21-12-2007 à 20:15
Petit bilan du vendredi soir, car demain ça ne sera pas possible pour moi et je n'aurai plus de connection pendant à peu près une semaine. . .

Pas trop le temps de prendre mes mesures, mais je me sens moins gonflée ai niveau du ventre (ça se sent d'ailleurs à mon jeans)

Au niveau du poids, je suis assez contente : 800 gr de moins / lundi. Soit 3,4 kg de moins depuis le début. j'ai donc passé un premier cap, je suis sous les 110 (109,6 pour être précise. . .) en espérant que ça n'augmente pas trop pendant les fêtes !!!

Bon allez, on mange un morceau (courgettes + steack grillé) et ensuite on prends la route des vacances (on roule de nuit avec bébé)

Bonnes fêtes à toutes !!!

Sophie



731 - 740 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen