Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 08-03-2008 à 06:45
bonjour les filles
je vs souhaite bon courage pour vos pesées moi ridicule -100gr quasi rien enfin cette semaine je me suis angoissée tte seule et voilà le résultat
j'espère que grds et petits vont mieux
bonne journée A+


nanou86 (86) répond Posté le 07-03-2008 à 08:56
bonjour a toutes
a petit petit souci ,grand ,grand souci je crois que les gens ont raison.moi je traite le matelas de mes filles avec du produit antiacariens acheté en laboratoire,elles sont asthmatiques et bien je peux vous dire que depuis je suis bien tranquille;d'habitude elles sont malade tous l'hiver cette année rien.je n'ai pas vu le docteur depuis décembre et c'est un miracle.
a+


zozo81 (81) répond Posté le 06-03-2008 à 21:26
bonsoir les filles
bienvenue Bidise parmis nous on parles de régime mais aussi de nos petits soucis c'est sympa
bon courage pour lundi soit motivé et cela va marcher
mon petit coeur ce soir a 38°5 le nez qui coule comme une fontaine . . . demain je ne pourrai pas le mettre à la crêche (galère)
Livie j'espère que ton mari va se remettre rapidement et que ta petite ira bien bon courage a toi
bonne soirée à toutes à demain


livie (92) répond Posté le 06-03-2008 à 17:33
salut les filles,

courage pour celles dont les enfants sont malades. Héloise a 39.4 et je suis à Clermont Ferrand j'angoisse mais je ne peux rien faire. Mon mari a le palu, une épaule déboitée et le dos couvert de cicatrices d'éclats. Mais comme d'habitude, il ne lui est rien arrivé. J'aime le silence de nos armées.
Pour le petit dej je prends un café avant le levé de mes trésors, puis un thé yaourt et un fruit.

A+


Bidise (02) répond Posté le 06-03-2008 à 11:30
Hello !
Je suis mère au foyer, 30 ans cette année. Mes filles ont deux ans et quatre mois. Je m'ennuie dans mon coin car c'est "la ville de mon mari", et je ne connais que par lui. . . Donc coté motivation, l'isolement c pas terrible. Tout le monde me dit que ca ira mieux quand ma grande entrera a l'ecole. J'espere maigrir un peu avant septembre. Mes kilos de grossesse = 20 kilos. Je compte perdre 50 kilos. . . C pas gagné. . . Mais j'ai fait le premier pas, je commence lundi (le 10 mars 08)


zozo81 (81) répond Posté le 06-03-2008 à 06:47
bonjour les filles
j'ai passer une nuit d'enfer mon petit coeur commence à avoir le nez bouché puis il a très mal dormi je ne suis plus habitué il dors normalement d'un trait alors là je me suis levée au moins 9 fois
enfin on verra bien ds la matinée
je vais me préparer pour le boulot et lui pour le faire gardé
bonne journée à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 05-03-2008 à 21:23
bonsoir les filles
Sahjesse j'espère que la grippe prend la porte de sortie de ta maison rapidement
sophie en ce qui me concerne j'essaie de suivre parfois je décale les jours mais cela me convient à peu près
bonne soirée A+


nanou86 (86) répond Posté le 05-03-2008 à 17:51
sophie
moi je ne suis pas beaucoup les pt dej mais j'essaye de respecter a peu pres les quantités.le matin je mange 50 g de brioche légère faite maison avec 1 cuil de confiture + 1 fr blanc 0% ou 1 kiwi ou 1compote.
sahjess bon rétablissement a+


sophie78500 (78) répond Posté le 05-03-2008 à 13:37
Bonjour les filles. . . personne dans le coin en ce moment ??

Alors en ce moment, je travaille sur un petit blog. . . je vous donnerai le lien prochainement pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Petite question : est-ce que vous suivez toujours à la lettre les petits déj proposés dans les menus ou vousavez "votre" propre menu, quel est-il ?

bonne journée

bisous


nanou86 (86) répond Posté le 04-03-2008 à 09:31
mon ordi m'a encore planté , donc je peux me connecté moins souvent .je vous souhaite bon courage a+



281 - 290 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen