Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
minouchette (02) répond Posté le 08-01-2008 à 21:54
salut les filles!! moi je suis près de laon . Je commence lundi avec mon mari qui a aussi un gros problème de poids.j'espère pouvoir communiquer avec toi et celles qui le veulent bien.A BIENTOT


catou ( , 33) répond Posté le 08-01-2008 à 20:43
bonsoir Caro, un petit coucou avant les Experts. . .aujourd'hui, Valentin a été pénible, vivement qu'il reprenne l'école!! demain, il a une radio pour voir ou ça en est, j'espère que c'est "réparé"!! il tourne en rond dans la maison alors il chouine, il répond, pas glop. . .
bon je te laisse, je passerai peut-être plus tard. . .bisous bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-01-2008 à 10:52
Bonjour la miss, écoute le riz ça a marché apparemment, je prend du riz rond collant quand c'est comme ça. . .parce que l'eau du riz, j'ai déjà essayé et c'est pas génial à avaler. Je reviens des courses encore et toujours. . . Pierre me dit ce matin qu'il lui faut un bonnet de bain pour la piscine! et bien sûr le magasin de sport pas loin est fermé ce mardi pour cause de soldes demain!! J'en ai trouvé un à KIABI heureusement, je ne tenais pas à faire les magasins demain, ça va être la cohue et avec les 3 bonjour! Hier, c'est FBI que j'ai regardé, je me suis mélangée dans les titres!! Je cours préparer les repas de ma smala car je vais les rechercher à pied à 11h30 Bisous et à plus


catou ( , 33) répond Posté le 08-01-2008 à 10:19
bonjour Caro, ça va ce matin, et Antoine, ça va mieux? ? ?bien dormi?
Aujourd'hui encore un temps pourri, il tombe de la pluie fine, c'est moche!! il faudrait un petit rayon de soleil pour faire du bien!!! j'ai préparé mon repas de midi, fait un peu de tâches ménagères, tjrs les mêmes. . .repos 5 minutes! Valentin regarde la télé et j'entends la ptite Louann qui se réveille, je vais te laisser et je reviendrais plus tard. Bonne journée! bisous


catou ( , 33) répond Posté le 07-01-2008 à 21:37
ah oui le riz, c'est bien, ce qui est bien aussi c'est de boire l'eau du riz,, un peu salée..mais c'est pas facile de leur faire boire ça surtout aux petits!!!mais c'est efficace!
courage!!! nous on regarde FBI sur la 2, trop bien!! c'est la pub, j'en profite. . .à plus!!! bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-01-2008 à 20:40
Bonsoir les miens sont au lit sauf Antoine, il mange du riz! il est un peu dérangé donc j'ai eu 2 "accidents" ce soir. . . J'espère que ce n'est que passager.J'ai fait un peu de gym avec lui "tête épaule et genoux pied" des fameux télétubbies.Il ne s'en lasse pas. . . Là je vais regarder NCIS avec mon mari. Nous avons regardé pour les locations en Bretagne, Vincent aimerait le Morbihan mais c'est cher et en général déjà loué . Là je me renseigne pour une location en Vendée, on verra. . .Bisous


catou ( , 33) répond Posté le 07-01-2008 à 19:46
Le coucou du soir. . .les télétubbies, qu'est ce qu'on a pu le regarder, oh la la, j'en ai mangé du télétubbies. . .po, la la, twinky et dipsy oh oh!!!! mes enfants adoraient ça aussi!!! bravo pour Antoine qui ne porte plus de couches. . .que ça dure!!!tu feras des économies en plus!!! moi aussi, j'ai en ai un "j'aime pas" mais le collège!!! remarque, on est tous passé par là!!
ce soir, c'était poisson vapeur, je mets du citron, du basilic, des herbes ça améliore bien le goût qd meme avec une poêlée poireaux-poivrons c'était bon!!!
je bois 1l de contrex par jour + café, thé, je passe ma vie aux toilettes. . .heureusement que je bosse chez moi. . ..j'élimine!!!!
voilà les news, je vais coucher les loulous et après je vais voir ce qu'il y a de beau à la TV. gros gros bisous et ptêtre à taleur, sinon à demain!!!!
bizzzzzzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-01-2008 à 09:28
Moi aussi traintrain quotidien, je viens de conduire les enfants tranquillement à pied, nous avons encore un rayon de soleil sympa alors que la météo nous met la grissaille! tant mieux pour nous. ce midi tomate en entrée poulet grillé brocolis vapeur. J'échange le poulet avec de la dinde. Là je vais me mettre au grand ménage, Antoine regarde les télétubbies j'en profite, nous ne mettons plus de couches depuis 3 jours, maman est fière!!! Il ne le demande pas encorelui même mais il n'y pas d'accident pour l'instant. . .Mes garçons sont partis contents de revoir les copains, j'ai bien eu un "j'aime pas l'école" de Max mais il aurait préféré rester avec le petit frére ce matin. . .et donc rester avec maman! Je te souhaite une bonne journée, je repasserai cet aprés-midi sur le forum bisou


catou ( , 33) répond Posté le 07-01-2008 à 09:11
bonjour Caro, les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, à vrai dire, pas trés motivés..valentin est resté là et aujourd'hui, je n'ai que le ptit simon, ça va être calme. . .
bon à midi, pour moi c'est céleri en entré, rumsteak(je vais remplacer par un steak 5%)et carottes..ça va, j'aime!! et toi quel est ton menu de midi?
ici, il fait un temps pourri, on va pas pouvoir se promener,on va faire des activités, jeux, etc. . .là Simon dort, j'en profite pour pianoter 5 min et après machine à laver, préparation repas etc. . .train train quotidien!!!! bonne journée, à plus !!! bizzz


caro (LAON, 02) répond Posté le 06-01-2008 à 20:55
Moi aussi je viens de coucher les miens et je regarde sur le forum juste avant de fermer l'ordi, je te souhaite également une bonne soirée et à demain!



291 - 300 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen