Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 21-12-2007 à 10:42
Encore moi, commme cela fait plusieurs jours que je n'ais pas pu venir je viens juste de voir les menus pour les fêtes, vous en pensez quoi ?


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 21-12-2007 à 10:40
Coucou Me revoilou petit problème d'internet.

Comment allez vous ?
Alors moi coté régime dur dur mais je crois que c'est la période qui veut ça mais je résiste au mieux.

J'ai fais toute mes courses pour noel, je fais un repas traditionnel (fois gras - saumon fumé - dinde aux marron ..)Je vais prendre un peu de tous et je reprends le régime bien sérieux à partir du 26.

Gros bisous à toutes et particulièrement à Catherine qui a due se sentir bien seule.


cath. répond Posté le 21-12-2007 à 08:51
bonjour Isis, sonia, vlyne, mamye doudou, chlorophille, milo et notre soleil sissi!
je vais vous souhaiter dès maintenant un très joyeux Noêl, plein de douceur, tendresse, amitié et amour et vous remercie chaleureusement de l'aide que vous m'avez apporté dans cette lutte contre les kgs!!! je vous souhaite que du bonheur. Avec toute mon amitié virtuelle! grosses bises cath.


cath. répond Posté le 20-12-2007 à 21:23
j'ai la vague impression de n'être que la seule intervenante sur le site! ça ne fait rien car j'aime à penser que vous y faites qd même un petit tour. . . je viens de rentrer d'1/2h de ballade ac mari et chiens : ça fait vraiment du bien, mais qu'est ce qu'il fait froid! au thermomètre devant la maison au nord, il y a déjà -6°!mais c'était très agréable car il y a de nombreuses maisons décorées et éclairées et ça donne des idées. . . bon, eh bien je vais aller me glisser sous la couette et dormir rapidement car la journée de demain va être rude : ma fille arrive de paris demain et je lui organise un anniversaire surprise pour ses 25 ans : alors je vais prendre des forces en dormant! bonne nuit et peut-être à demain


cath. répond Posté le 20-12-2007 à 19:54
eh isis, pas de nouvelle depuis le 14 et ce jour là tu avais le moral dans les chaussettes : est ce que ça ne va pas mieux? viens nous lire, on va essayer de te faire rire; biz


cath. répond Posté le 20-12-2007 à 09:25
bonjour et désolée de ne pas être revenue hier soir : jean-pierre foucault m'a scotchée dvt l'écran!!! j'aime bien de tps en tps ce type d'émission et hier, ça faisait un peu nostalgie! : c'est que je n'ai + 20 ans! je peine un peu sur le régime à 900k;du coup je vais arranger le régime à ma sauce! je vais reprendre le 1400k en enlevant certaines choses ou en baissant les proportions : j'aurais tellement voulu être en-dessous de la barre fatidique des 3 chiffres pour le 1er janvier : j'en suis pas loin, mais je crois que je n'y arriverai pas : je dois me faire une raison! je regarde par la fenêtre et mon jardin est féérique : j'ai de petits oiseaux qui se régalent pour ne pas dire qu'ils s'empiffrent ac de la margarine et des graines : sacrés veinards, ils n'ont pas besoin de surveiller leur ligne!!! j'ai encore 2 ou 3 achats cadeau de dernière minute et j'avoue que je n'ai pas du tout envie de sortir : je crois que je vais attendre 15h16h car c'est svent à cet heure que j'ai envie de grignoter et autant sortir de chez moi : par contre, je n'ai aucune idée : je vais aller faire un tour à la Toison à Maison du monde : je trouve qu'il y a des articles très sympas à des prix tout à fait convenables; je resterais bien à papoter ac vous un bon moment mais je sais bien qu'il n'y a personne pour le moment : c'est pas tjrs évident l'amitié virtuelle! je vous souhaite une douce journée BIZ


vlyne (21) répond Posté le 19-12-2007 à 22:50
merci catherine de t'inquiéter pour ma santé ça va un peu mieux tu dînes encore ?LOL


vlyne (21) répond Posté le 19-12-2007 à 22:48
bonsoir les filles,
félicitations pour vos kilos perdus.J'ai un peu cafouiller au niveau grignotage mais bon il a fait - 13 ° aujourd'hui donc besoin de sucreries !! oui, oui je me trouve des excuses . . . je fais comme toi chlorophille je garde les bases des menus mais bon le soir devant la télé c'est dur
bonne nuit sous la couette A +


milo (71) répond Posté le 19-12-2007 à 21:43
Bravo Catherine, et bravo chlorophylle pour la belle perte de poids. . . On continue ainsi toutes ensemble. Pour moi, cela va un peu mieux pour mon dos, peut-être les kilos en moins ? et aussi le moral je crois, c'est important. C'est vrai qu'on perd l'envie de grignoter et je ne culpabilise plus comme avant, le programme doit commencer à faire de l'effet "dans la tête". Tant mieux. Et vous toutes, préparez-vous Noël ? Etes-vous sous la couette ? car il fait toujours très froid chez moi : - 6 ° et beaucoup de givre, c'est très beau. Bref, je vais essayer "d'affronter ces repas de bonne humeur" et sans parler à personne de mon programme alimentaire. . . On verra bien. Je vous embrasse toutes. A bientöt


cath. répond Posté le 19-12-2007 à 19:42
bonsoir à toutes, je suis de ton avis mamye doudou, ces dames hibernent! ohé isis as-tu disparu? est ce que tu nous lâche ou bien as-tu des soucis. . . c'est toi qui a lancé ce site, alors on compte sur toi. . . bravo chloro pour tous ces kgs perdus : cbien veux tu encore en perdre?vlyne, j'espère que ta santé va mieux : pas question d'être malade au moment des fêtes. Mon poisson est cuit, je reviens après le diner a +



1031 - 1040 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen