Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
chlorophille (21) répond Posté le 25-12-2007 à 19:23
Bonsoir à toutes!
JOYEUX NOEL!
Alors, ce réveillon d'hier? à la hauteur de vos espérances?
Pour moi, j'avoue me sentir un peu seule puisque expatriée. On a changé de région l'année dernière, on a donc vu la famille par webcam. Mais c'était super ce matin de voir mes 2 p'tits bouts débaler leurs cadeaux avec des étoiles plein les yeux. D'ailleus les grands aussi ont été gatés.
Côté menu, rien d'extra, on a mangé ce qui nous faisait envie donc frites pour les petits et foie gras (et d'autres)pour les grands.
Grosses bises à toutes, à bientôt.


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 25-12-2007 à 16:47
Bonjour les bourguignonnes.Je suis de Recey-sur-ource,tout en haut sur la carte.Ici pas de vignes mais des collines et des forêts.J'en suis à ma 3M. semaine et je regrette d'avoir commencé avant les fêtes.Nous avons eu noel dimanche car ça arrangeait mes enfants.J'en ai 4 et 10 petits enfants.
J'ai 79 ans et 15 kg. à perdre à cause de ma colonne vertébrale en z.
Si vous ne me trouvez pas trop vieille j'aimerai faire partie de votre groupe.
Gros bisous à toutes et bonne nouvelle année avec plein de kg. en moins.


cath. répond Posté le 23-12-2007 à 21:55
j'ai déjà commencé à faire la fête ac les 25 ans de ma fille hier et depuis je continue! la balance n'est pas contente!!! mais je vais faire comme vous je me ressaisis le 26!!! encore plein de bonheur à vous toutes, un moral d'acier à isis et un très joyeux Noêl. Grosses bises à toutes Catherine


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 23-12-2007 à 14:48
Un petit coucou avant noel je repasserais surement pas avant le 26/12, damain je cuisine et mardi c'est la fête. J'ai hâte d'y être !!!!
Passez toutes un très bon noel ert surtout profitez en bien pas de frustation.
Bisous.Sonia


milo (71) répond Posté le 22-12-2007 à 20:34
Salut les filles, Moi aussi, je vais commencer à cuisiner (enfin, plutôt mon mari car il préfère faire lui-même, mais je vais l'aider). Repas prévu mardi 25 décembre : Brochet + Sandre mayonnaise avec macédoine de légumes, escargots bressans ramassés dans les fossés de mon village, chevreuil sauce grand veneur (je me serais bien passé de la sauce bref !)- chataîgnes (et pour certains, champignons) -Mignardises . Je pense que je vais préparer le milk shake à la framboise (ce sera moins calorique) et voilà. . . Ce soir, je me suis offert 6 huitres, je crois que c'est autorisé ? Il faut bien faire la fête. . . Le vin ne me prive pas, je n'en bois pas (je me vengerais sur les chocolats). . . Je suis comme vous, j'attends des nouvelles tous les soirs, sur votre perte de poids, ou autre. . . J'ai quand même du mal à résister à mon angoisse qui monte, qui monte à la veille de ces fêtes ! Et vous ? Je vous retrouverais demain (ah ! au fait je suis furieuse, j'ai acheté une nouvelle balance et. . . devinez ? et bien elle pèse 6 kg de plus que l'autre. . . Heureusement que mon médecin confirme mon poids, mais le moral en prend un coup !!! Bisous


isis21 (21) répond Posté le 22-12-2007 à 14:46
Coucou les filles,
désolée de l'absence mais j'avais le moral à 0, du boulot partout car je suis en vacance pour 1 semaine et forcement, il faut faire le max avant de partir. de plus, je faisais un mi-temps entre 2 services donc pas le top. Je pense que je vais bien profiter de mes vacances.
La bonne nouvelle du jour: -1 kgs alors que je mange mes 2 / 3 truffes tous le jours. Je vais faire comme vous, je vais limiter les dégats et reprendre comme il faut à partir du 26.
Gros Bizoux


vlyne (21) répond Posté le 22-12-2007 à 10:50
JOYEUX NOEL si je ne vous relis pas d'ici là


vlyne (21) répond Posté le 22-12-2007 à 10:42
salut les filles,
un petit coucou tant que je peux car c'est les vacances et mes ados vont squatter l'ordi. Pour ma part je bosse toute la semaine, lundi je rentre à 20 heures et me mets au fourneaux :
- marquise
- toasts au saumon fumé
- escargots de BOURGOGNE
- roti de dinde forestière au cèpes
- pommes dauphines
- fromages
- bûche glacée
Je vais préparer un peu demain et mon homme est en vacances il aime bien mettre la main à la pâte !!
Tu as raison Sonia on reprend de plus bel le 26. . .
gros bisous à toutes
au plaisir de vous relire


milo (71) répond Posté le 21-12-2007 à 21:16
Bonsoir les copines du 21 ! Comment allez-vous ? Il est vrai que je suis fort occupée cette fin de trimestre (réunions, petit-fils, cadeaux à faire. . .) mais je ne vous oublie pas et lie vos messages régulièrement. Il fait également très froid chez moi et on se serre sous la couette. Mon sapin est prêt (cette année, j'ai décoré avec des "guirlandes de plumes" : pauvres poules. . ..) C'est super et ça change un peu. Bon, on laisse un peu de côté le régime "sévère" pour penser fêtes de Noël, sans trop s'écarter bien sûr.. On boira du "bouillon" après, on va pas gâcher la bonne ambiance et notre moral.J'ai préparé les "chaussons" destinés aux cadeaux des grands et des petits (pas de jaloux. . .)Le porte-monnaie en a pris un coup mais tant pis, c'est pas toujours Noêl !!je souhaite que vous soyez toutes heureuses avec vos familles. . . A bientôt après "la pesée" (quel vilain mot ! )Bisous et A+


mamye doudou (21) répond Posté le 21-12-2007 à 16:09
Et bien les bourguignonnes pas bavardes ! Littéralement "gelées" ! et les fêtes occupent bien le temps ! Pour moi vacances ce soir jusqu'au 03/01 ! Je pars à Cabourg, pas spécialement vers le soleil, mais la mer à 300 m, cela prédit de belles balades ! Je pars avec mon fils et pour le réveillon de Noël ma fille nous rejoint avec son ami et son adorable petite fille. Et oui j'ai le bonheur, au milieu de bien des malheurs d'avoir ce petit bout de chou, réel rayon de soleil ! Je penserai bien à vous, faites vous plaisir,cela ne veut pas dire se lâcher immodéremment ! Pas d'ordinateur là où je pars (puisque c'est celui du travail) mais j'espère bien à mon retour lire de nombreux messages ! L'année 2008 nous devons la positiver et nous serre les coudes !
Plein de bisous à toutes, JOYEUSES FETES et au 3 janvier !



1021 - 1030 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen