Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
| Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! | |||
Retour au forum
|
|
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 06-01-2015 à 18:42 | ||
|
Bonsoir à toutes
J'avais écrit un message il y a quelques jours et je ne le vois pas Pas grave une bonne année a toutes et que la santé soit bonne pour vous et votre entourage Les kilos comme tous j'ai repris 5kl en tout 2 après mon régime et 3 en décembre mais la stop J'ai repris le cahier et le stylos et j'inscris tout se que je mange et ne dois pas dépassé 900 à 950 hcal Car je ne veux plus changer de taille et puis l'exemple de ma maman me motive à sa fin de vie 150 KL Ma petite nièce c'est fait opérer de la poitrine 15 ans et déjà un 95 g très bien réussi Bizzzzzzzzzz à tous |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 06-01-2015 à 09:00 | ||
coucou à toutes!
Nous avons partagé 2 petites galettes des rois ( une à la pomme façon tatin et une deuxième petite à la pomme et framboise) Je viens de rentrer avec le chien, mais bien froid ce matin -5 A présent c'est mon mari qui est touché par cette fameuse grippe. . ...on partage tout chez nous. . ...lol Bonne journée et bisous! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2015 à 18:45 | ||
|
Les bonnes résolutions ,, on en a pas mal mais combien résistent à la fin janvier.
Pour moi la galette c'est à la frangipane et pas de chance en la coupant je suis tombée sur la fève :-S Bonne soirée les filles |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 04-01-2015 à 09:04 | ||
A vous toutes une belle fête de l'épiphanie, avec un bon café et une part de galette.
Pour nous se sera galette à la compote de pommes! Pleins de bonnes résolutions pour c ette nouvelle année THALINA . . .. . . l'on verra au fur et à mesure. . .. . .. Ma crève commence à aller mieux ( quintes de toux toujours au rendez-vous) à présent c'est mon cher et tendre qui prend la relève, demain rendez-vous chez le médecin pour nous deux! Bonne journée à vous et bisous! |
||||
|
|
thalina1968 (54) répond | Posté le 03-01-2015 à 10:18 | ||
|
Coucou les files
Alors quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ? En ce qui me concerne c est la reprise sérieuse du régime car pour résumer, j ai perdu 23.9 kilos en 7 mois, puis stabilisation avec un +0.8 kilos en 3.5 mois et sur le mois de décembre , j ai repris 5.9 kilos ! l horreur !!!! ; donc je suis plus qu a -17.2 kilos la seule exception sera demain une part de galette que je vais faire et reprise a fond des fondamentaux de JMC Sinon, je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que la santé soit bonne Que vous soyez toutes entourées d amour (chéri, famille, amis), et puis quelques pépéttes aussi , moi je dis que c est important surtout pour faire plaisir à ceux que l on aime. En plus je sais que vous etes toutes généreuses car ca se lit dans nos échanges. Bonne journée les filles |
||||
|
|
thalina1968 (54) répond | Posté le 02-01-2015 à 19:04 | ||
|
Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes une super année 2015. . ...avec plein de kilos en moins Je repasse sur la bascule demain matin pour voir les dégâts et je m y remets et vous les filles comment ca va ? toujours motivées ? allez donnez des nouvelles!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-01-2015 à 10:43 | ||
Avec mes sincères vœux de Bonne et Heureuse Année 2015 :x
|
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 31-12-2014 à 21:50 | ||
Bon réveillon à vous toutes!!!!!
Oui NOUNOURS on apprend à être patiente dans la vie, nous passons cette dernière soirée au calme entre nous!!! Bisous à toutes, et merci!!!! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2014 à 11:04 | ||
|
Merci Astrid
et dis-toi que tu iras mieux demain Bon réveillon à toi aussi et reste bien au chaud Bises :x |
||||
|
|
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 31-12-2014 à 08:50 | ||
|
coucou, je tiens une bonne couche et je termine l'année couchée dans mon lit!
Hier nous avons eu la visite de "notre rayon de soleil du Sud. . .BARBARA". Hier soir nouvelles de VALERIE (grosses démarches à faire pour elle. . .. . ..) Bon réveillon à toutes Bisous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.