Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titia (guines, 62) | Posté le 11-02-2010 à 19:00 | |
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes |
![]() |
josi (44) répond | Posté le 05-05-2010 à 09:43 | ||
AUDIROUGE ?BONJOUR JE VOIS QUE TU EST DU67.MOI JE SUIS NEE A STASBOURG MAIS N Y RETOURNE PLUS BEAUCOUP.JE VIS MAINTENANT A NANTES ET JE TE RASSURE IL FAIT AUSSI MAUVAIS A NANTES.ON AVAIT 10 DEGRES HIER APRES MIDI J AI REMIS LE CHAUFFAGE ET MALGRE CE J AI EU FROID TOUTE LA NUIT.CA MARCHE POUR TOI LE REGIME?OU EN EST TU?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 05-05-2010 à 09:13 | ||
ZABOU , oui je tiens le cap , j'ai été hier au mac do , j'ai mangé une 10 de frites un hamburger et un gateau , pas grave c'était super bon ,aujourd'hui a midi je ferais ma fameuse crèpe aux poireaux; il fait trés mauvais en alsace mais nous n'avons pas de neige hereusement , parce qu'il faudrait que je rentre toutes mes fleurs ou au moins que je les recouvre donc espérons que le barometre ne descende pas en dessous de 0
bisous a toutes bonjour a NATH, tu vas bien? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat62 (62) répond | Posté le 04-05-2010 à 21:39 | ||
Coucou les filles. . .Zabou je suis encore crevée j'ai bien du mal a remonter la pente. . ..mais je vais de ce pas au dodo après ma bonne tisane "douce nuit"!!!!!! bisous a vous toutes nat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 04-05-2010 à 19:24 | ||
Audirouge .. tu scintilles de mille feux !!!!
comment vas tu ? tu tiens le cap ? Nat as tu recommencé la semaine un peu plus reposée ? Bon courage à toutes , bisesssssss ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-05-2010 à 09:12 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES LES FILLES
bonne journée , bonne semaine et bon régime |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOORIUS MARIE CLAIRE (92) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:23 | ||
moins800gr cette semaine moi je ne suis pas les menus a la lettre si 1jour le menu me convient mieux je le repete mais le jour complet c est vrai la 1 semaine est assez compliquee a gerer mais tout se mets en place petit a petitje trouve les menus tres bien et les recettes faciles
bon courage a tous marie-claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:01 | ||
Bonjour à vous tous !
Audirouge et nath j'espère que vous allez mieux ! Bienvenue free et marieclaire , patrijs je t'ai vu sur le forum "tellement de forums et si seule" ou je t'ai repondu . La première semaine les indications sont nombreuses et on a l'impression qu'on y arrivera jamais , mais finalement tout se met en ordre et le regime est simple , il faut juste etre vigilant et bien peser , et tu peux prendre les équivalences bien sur ..pour info j'ai perdu 12 kilos et j'en avais 30 à perdre .. donc courage si d'autres y sont arrivés avant nous .. nous y arriverons aussi ! Tres bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patrijs (PARIS, 75) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:30 | ||
Puis je me joindre à vous ?
![]() ![]() certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ? Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . . ![]() au très grand plaisir de vous lire.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOORIUS MARIE CLAIRE (92) répond | Posté le 01-05-2010 à 22:03 | ||
pour moi tout va bien partis 1semaine en vacances pas d exces on verras demain a la pesee le moral est bon je suis a 1200 calorie moins 2kg la semaine derniere bon courage a tous pour moi c est ce qui marche le mieux de tout les regimes que j ai fait
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:50 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.