Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 19:06
Bonsoir , à toutes les filles du70!pas de soucis , je pense , aujourd'hui : les vacances sont là pour les enfants , mais pour les mamies , ce n'est pas la mème chose !! mais .il est bon de les avoir avec nous ..et Einna , comment ça va? Des nouvelles de Martine , qui , j'espère ne souffre pas trop ! allez , , maintenant tou le monde à la soupe ! bisous à vous toutes et à demain ?bonne nuit


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 11:31
un petit coucou en vitesse car j'ai une semaine qui s'annonce tres bouscullee'mes petits enfants de paris sont ici pour la semaine avec eux d'ici ça donne
pour le regime je vais essayer de ne pas faire le gouter avec eux ha ha!!!!!!!!!!!!
gros bisous peut etre a ce soir quant tout le monde dormira


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-02-2008 à 08:58
bonjour , les filles du 70 !!!j'espère que Einna , tu s bien dormi?? J4AI TELLEMENT MAIGRI . . . que je suis cachée , !nno,n, juste 500g pour la semaine , c'est peu .mais , à notre age , ils reviennet au galop : je te souhaite bonne journée et donne moi des nouvelles de Martine , qui , j'espère ne va pas tarder à nous revenir !! bisous et à plus !!


martine (62) répond Posté le 25-02-2008 à 05:40
EN ATTENTE DE MON AMBULANCE JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS 0 VOUS A BIENTOT


einna (70) répond Posté le 24-02-2008 à 20:22
bonsoir à toutes,oui je vais bien ,aujourd'hui je n'étais pas à la maison ,invitée,et bien sur trop manger alors ce soir fromage blanc fruits cuits. mamie fan tu as raison rien ne sert de porter la misère du monde la notre perso nous suffit et comme tu dis positivons!!!!!!et cette semaine on perd 500g d'accord!!!!!tu as vu je ne suis raisonable(pour la perte de poids)alors cela doit être faisable,bonne soirée à toutes et à demain (comme à mon habitude pas de bonne heure mais de bonne humeur)


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 24-02-2008 à 18:45
Einna , bonsoir ,je ne t'ai pas vu sur le forum ce jour ! j'espère que tu vas bien?? je te dirai que je pense fort auxfilles du 70 , ce qui me remonte un peu le moral , savoir que chcune avons nos soucis , je pense que demain , tu viendras faire une petite présence , ici , je te souhaite une trés bonne nuit avec des gros bisous ! à demain , Einna;!!!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 24-02-2008 à 18:42
Martine , bonsoir , et je viens aussi pour te souhaiter du courage pour ton opération , je penseai à toi , trés fort , car , ici , je ne connais pas tellement de personnes aussi sympa!!!! tu dois ètre un ètre bon , et la gentillesse mème . . ...je vais te faire des gros bisous et bon courage , garde le moral , je serai là pour écouter ou plutot lire Einna , je lui demanderai des nouvelles , ma belle ! bonne soirée et courage!!!!!!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 24-02-2008 à 10:50
bonjour christine, je ne suis pas de pontarlier , mais , du70!! nous pouvons aussi dialoguer , par le biauis du forum? , je suis depuis le11/02 et je ne me sens pas fatiguée du réime :: racontez moi : bisous et à trés vite ..


martine (62) répond Posté le 24-02-2008 à 10:41
MAMIE MERCI A TOI, je ne sais pas si j'aurai le temps de penser à vous demain mais ça sera involontaire de ma part!!!!et oui il faut y aller !!!!!

Vrai ce que tu dis à Einna de porter les malheurs des autres à bout de bras c'est parfois très lourd dans notre petit coeur il faut savoir prendre du recul et se protéger on peut vite tomber de haut. Nos vies personnelles ne peuvent pas être résolues par les copines, c'est certains. les conseils ne peuvent pas être donnés, chacune réagit différemment nous ne sommes pas des cloonnnns(bref je ne sais pas l'écrire)
Je te souhaite un bon dimanche bon début de semaine courage et plein de bisous


chrisme (pontarlier, 25) répond Posté le 24-02-2008 à 10:29
ou sont les motivées du 25??



861 - 870 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen