Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-07-2008 à 09:18
Non Gigi,je n'ai pas un mari grincheux,j'ai un mari con et alcoolique.
Deux extrêmes qui ne vont pas ensembles.
Et c'est dur à vivre quand arrivent deux petits enfants qu'il ne désire pas supporter, mais nous n'avons pas le choix alors,il doit vivre avec et se mettre à leurs niveaux,sinon je me fache tout rouge et ça barde


Gigi (58) répond Posté le 18-07-2008 à 19:37
Bonsoir Pierrette,
Je ne peux rien vous garantir, voilà seulement 2 paquets que je prends et je sais que je suis beaucoup moins fatiguée, pour le reste je ne peux rien affirmer !
Mais vous avez vu, qu'on devient centenaire avec? ( !!! ) Je ris si vous avez un mari grincheux vous n'en avez pas finie ! Je rie .Bonne soirée!


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2008 à 19:22
Diable Gigi,c'est ce qu'il me faut pour mon mari!!!!!!!!!!!!!!
Surtout la bonne humeur!!!!!!!!!!!!
Je mets toute ma retraite dessus si c'est efficace!!!!


Gigi (58) répond Posté le 18-07-2008 à 12:01
Voila Einna le copié/collé d'un site que j'ai trouvé :


* Légende et histoire
* Botanique
* Les effets du Goji
* Validation scientifique
* Composition du Goji
* Comment le consommer?
* Charte éthique

Les baies de Goji de l'Himalaya



Le Goji, secret de longévité du peuple Hunza

Au Cachemire le Goji est connu sous le nom de "fruit du sourire" ou "plante du bonheur". Consommé depuis des siècles par le peuple Hunza connu pour battre tous les records de longévité, le Goji est riche en vitamines, oligo-éléments, anti-oxydants et en polysacharides complexes protecteurs des défenses naturelles. Il apporte au consommateur régulier: vitalité, tonus, entrain, bonne humeur. . .

Découvrez vous aussi les bienfaits de ce fruit merveilleux en consommant quotidiennement des baies séchées de Goji. Le Goji est la meilleure source naturelle d'antioxydants. Nos baies sont sélectionnées et font l'objet d'un contrôle systématique et rigoureux et d'origine garantie.

Dès 45.90 fr. le sachet de 500 g (pour l'achat de 6 sachets).

Une cuillère à soupe de Goji par jour représente un apport en vitamine C 20 fois supérieur à celui d'une orange. Consommez 10 à 20 g de baies de goji par jour pendant 2 à 3 mois, et renouvelez les cures 2 à 3 fois dans l’année. Suggestion: En amuse bouche (comme des raisins secs), ou mélangées avec les céréales au petit déjeuner, dans les salades de fruits ou à votre guise..



ATTENTION: NOUVEAUX PRIX!


Gigi (58) répond Posté le 18-07-2008 à 10:57
le régime, je ne le fais + que de loin, j'arrête l' abonnement le 4 aout.
Je reprendrai au début du programme, je ne sais trop quand, j'avais perdu facilement 6 kg et cela me suffit.
Je vais aussi avoir mes petits enfants tout le mois d'aout.
Comme je vais aussi sur d'autres forums et communique avec pas mal d'internautes, je peine à être assidue, mais je viens de temps en temps vous lire . . .


Gigi (58) répond Posté le 18-07-2008 à 10:51
Bonjour Einna,
Sur Google tu tapes: Goji, et tu trouveras, mais en France, c'est très cher.
Là, je viens d'en commander huit paquets à mon amie américaine, parce- que, en en commandant huit cela me revient - cher, 15, 50 e le paquet de 500 grs au lieu de 20 e le paquet avec ma 1ère commande de 2 paquets.
Ayant de gros problèmes avec ma tyroide , j'étais toujours très fatiguée , je me trouve mieux et j'abats un gros travail en rangeant ma maison de la cave au grenier.
Le prix varie selon le cours du dollar, le cours de pay-pal , moyen de paiement pour l'étranger etc.
Mon amie n'a aucun intérêt là dedant, si tu le veux,je peux lui demander si elle accepterait de t'en envoyer, elle prendrait peut-être alors un e par paquet, ce qui est normal, elle ne peut pas passer son temps pour rien.
Pourrais-tu me donner un autre moyen de te joindre, ce serait plus facile pour s'expliquer.
Amitiés.@ +.


einna (70) répond Posté le 17-07-2008 à 20:02
Gigi et nous ont fais comment pour s'en procurer? ? ?? ? ?
ou as-tu eu l'information ?
dis moi ce que toi tu en pense car bien sur comment ne pas être interppeler , moi qui suis a l'affût de tous ce qui pourai maider à aller mieux j'attend de tes nouvelles et te souhaite une bonne soirée


Gigi (58) répond Posté le 17-07-2008 à 15:21
Re-re-re Suite

Les recherches montrent que, pour en obtenir le maximum de bénéfices, une consommation quotidienne et stable est recommandée pendant au moins quelques mois. La majorité des gens ressentent les bénéfices résultant de la consommation de goji dans un délai allant de 7 et 14 jours, quelques-uns la même journée ou deux jours après. Pour le soulagement de certaines maladies (l'arthrite, la leucémie, la fibromyalgie, etc.) il faudra persévérer de 6 à 9 mois pour pleinement jouir de tous les bénéfices du goji. vez ici vos commentaires. . .


Gigi (58) répond Posté le 17-07-2008 à 15:16
re-Suite . . .
Ces polysaccharides sont des «molécules maîtresses» qui commandent et contrôlent les plus importants systèmes de défenses du corps.

Le fruit du GOJI est le plus puissant aliment anti-vieillissement existant sur Terre. Il stoppe le vieillissement des cellules six heures après l'absorption de quelques fruits. Le GOJI est capable d'inverser, à un stade beaucoup plus précoce, l'évolution du sang des personnes âgées. Il stimule la sécrétion, par la glande pituitaire, de l'hormone de croissance du rajeunissement.

Le GOJI est utilisé pour le traitement du sida, de la toux chronique, de l'hépatite B, de la fibromyalgie, de la maladie de Crown, du syndrome prémenstruel, de l'hypertrophie de la prostate et du syndrome de fatigue chronique.

D'autres appréciables bénéfices sont encore à mentionner: il améliore la santé des yeux, des gencives, des cheveux, augmente la mémoire, la force musculaire, calme la nervosité et protège contre les maladies du foie. À ce que l’on dit, le GOJI rend l’esprit clair et accroît la gaieté!

Il n'y a aucun inconvénient ni risque à consommer du GOJI. Il convient à toute la famille. Les enfants et même les animaux domestiques aiment le délicieux goût du GOJI.

Il est possible de journellement consommer une trentaine de fruits, ce qui équivaut, par jour, à une petite poignée de fruits secs afin de maintenir une bonne santé.

Les recherches montrent que, pour en obtenir le maximum de bénéfices, une consommation quotidienne et


Gigi (58) répond Posté le 17-07-2008 à 15:14
Suite . . .

Selon diverses études, le succès du GOJI proviendrait de plusieurs nutriments - dont les polysaccharides - que l’on y trouve, et notamment:

• 19 acides aminés constituant un bloc de protéines incluant les 8 vitamines essentielles pour la vie. L'on dit que ce serait un cas unique dans le monde des plantes.

• 21 minéraux et oligo-éléments, incluant le germanium, très rarement trouvé dans les aliments.

• 13% de plus de protéines que dans le blé entier.

• Une gamme complète de caroténoïdes incluant le bêta carotène, (meilleure source que les carottes) et la zéaxanthine (importante pour les yeux).

• 400 fois plus de vitamine C que dans l'orange!

• Les vitamines B1, B2, B6, B12 et la vitamine E (très rare dans la nourriture, elle se trouve seulement dans les grains entiers).

• Acides gras essentiels et Oméga 3 facilement assimilables, indispensables au cerveau et au système nerveux, (aide les personnes dépressives, diminue le stress, augmente la mémoire et la concentration, et aide à régulariser le cholestérol)

• Bétaïne, utilisée par le foie pour produire de la choline, aide à réduire le niveau d'homocystéine et protège l'ADN.

• Le fruit du GOJI est la plus grande source d’antioxydants et de caroténoïdes connue parmi tous les aliments. Il aide efficacement à conserver un foie en bonne santé et donne beaucoup d’énergie, surtout lorsqu’il est pris le matin.

• Quatre types de polysaccharides qui fortifient le système immunitaire. C



181 - 190 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen