Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 10-08-2008 à 14:03
Bonjour mes Chéries,
voilà c'est dimanche, pas le beau temps, seule avec un mari qui ne marche pas pour l'instant enfin tout pour avoir le bourdon!!!mais bon on fera avec!!
une nuit blanche des jeunes ont fait le bazarre depuis l'apéro hier au soir à ce matin 9h et maintenant ils dorment ses chameaux, chants repris en coeur etc. . ..pas top pour ceux qui cherchent le sommeil, enfin il faut que jeunesse se passe!!!mais il faut les supporter!!ces voyous!
bon je vais faire un semblant de sieste sur mon canapé pour tuer le temps!!!et tuer les douleurs!!
Bonne journée à vous toutes gros bisous


einna (70) répond Posté le 10-08-2008 à 10:19
bonjour à toutes moi je suis toujours dans mes conserves en plus j'en ai fait toute la nuit (en rêve) pas cool car ce matin très fatiguée en + les petits se chamaille et papi est parti en vadrouille bon plan pour avoir la paix!!!!!!hier il m'a ramener un seau de mûre alors il va falloir que je me colle au confitures et avec tout celà je ne crois pas que ma balance penche du bon côté d'ailleurs elle est partie en vacnce avec celle de mamiefan et martine j'espère qu'elle vont revenir avec de bonnes disposition
bisous à toutes bonne journée


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 10-08-2008 à 09:50
tout le monde traine et moi je tourne en rond mais bon c'est comme cela
bonjour a toute et je vois que tout le monde fait la grasse matinee(comme j'aimerais car mes nuits sont encore tres courtes)
bonne journee a toute en famille et gros bisous a demain


martine (62) répond Posté le 09-08-2008 à 14:18
MAMIEFAN,
oui je crois qu'elles ont du se retrouver nos balances pour faire une cohennade!!!elles reviendront peut-être avec de bonnes idées!!
Aie, aie, aie!!!!oh pas très raisonnable tout ça mais bon c'est les vacances pour nous aussi à notre façon!
le principal s'est que tu retrouves le sourire et la pêche tu verras bien après et moi aussi!!gros bisous Bon WE


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-08-2008 à 09:52
un petit coucou en vitesse entre un coup d'aspi et de torchon en attendant mes visites
.le demarage est un peu dure mais cela va le faire
heureusement que mes copines sont la pour me donner du courage
je vous souhaite une bonne journee a toutes
(meme a ma balance qui est partie en vacance)..
gros bizous!!!!!!!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 09-08-2008 à 08:36
c'est samedi!!!c'est un jour qui doit dire quelque chose à certaines moi je n'ose même plus sortir cette balance de peur qu'elle me parle mal. il va falloir que je reprenne tout comme il se doit car si non il va falloir élargir les portes!!
Pour d'autres ça va être des retours au bercaille, car si je ne me trompe il y avait des quinzaines de vacances, bon courage dans ce cas, car reprendre le quotidien n'est pas facile!!
MAMIE FAN!!quel bonheur de te revoir sur le site, nous allons t'aider a passer ce mauvais cap, d'ailleurs tu vas avoir du monde de nouveau chez toi, rien de tel pour avoir l'esprit préocuppé!tu sais que nous sommes là de toute façon.
EINNA!!!t'as retrouvé ton ordi! perdu? oh ça va je ne m'en suis pas trop aperçu moi!!!
PIERRETTE, Tu as fait quoi de ton disque dur?, bon!!!il va plus: ouvre la fenêtre et va chez le marchand tu n'as pas le droit d'abandonner les copines!!
CANCOILLOTTE!!!!qui se promène par monts et par vaux avec sa deudeuche, oublie sa compagnie du 14 juillet!!vivement le 25 que tu reprennes le chemin de l'école
et nos autre minettes!!!j'espère que pendant les vacances elles nous auront passé aux oubliettes, car nous nous les attendons de pieds ferment, je le mets au pluriel car j'en ai 2 hhhiiii!
Bon WE a toutes celles qui le liront et celles qui n'aurons pas le temps de me lire enfin à vous toutes
Plein de gros bisous


NEIGE (40) répond Posté le 09-08-2008 à 08:23
bonjour les 70.Mon disque dur toujours plein,ce matin il m'a rappelé à l'ordre.

Einna, comme tu as pu le lire, je vais m'abstenir d'écrire quelque temps, car j'ai encore un gros problème, et je pleure chaque fois que je suis sur le forum.
Je ne veux pas casser le moral des autres,sur tout celles qui débutent.
Je continue de lire, mais n'écri pas.
Je m'adresse à toi car j'ai vu que tu t'inquiète.
c'est pour ça que j'écri ce matin ici.

C'est juste un mauvais moment,je vais revenir.
Pour l'ordi,le mien est prêt,juste à brancher la mutiprise que j'ai acheté hier,et qui a provoqué ma dépression.
voilà,
Je vous embrasse


einna (70) répond Posté le 08-08-2008 à 21:24
Salut mes amies je vous avais perdue mon ordi délirait alors moi l'avoir emmener au docteur et voilà je vous retrouve !!!!contente de voir que mamiefan nous revienne et les autres surment débordée avec les petits quand a notre cancoillotte perdue derière ses vaches et totalement déconectée enfin si tu nous lis
sache que l'on ne t'oublie pas
Et toi Pierrette ou en es -tu avec ton disque dur!!!!
gros bisous à vous toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 08-08-2008 à 07:34
BONJOUR A TOUTES ME VOICI DE RETOUR PAS ENCORE AU TOP MAIS JE VAIS FAIRE DES EFFORTS POUR COMMUNNIQUER AVEC TOUT LE MONDE ET ESSAYER DE ME REMOTIVER POUR LA CHASSE AU KILOS LA VIE NE NOUS FAISANT PAS DE CADEAUX IL NE FAUT PAS CE LAISSER MANGER PAR ELLE
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST EN TRAIN DE FAIRE BRONZETTE ET BIEN PROFITER BIEN CAR LE TEMPS S ENFUIT TRES VITE
BONNE JOURNEE A TOUTES A DEMAIN


martine (62) répond Posté le 06-08-2008 à 08:25
Bonjour les filles!!!
C'est à la fraiche que je viens vous souhaiter une très bonne journée!!!
toutes mes amitiés et plein de gros bisous



111 - 120 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen