Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2011 à 14:12
oh lala tu prends même ça sur ton samedi mais que va t il te rester :(( :(( en plus des soirées ou tu chantes les filles préparer les petite cuillères :( :( non je plaisante de tout coeur je souhaite que tu aboutisses a ce diplôme après tout ce que tu auras donné ça et le reste pense a te reposer un petit peu quand même tes pparents sont ils rentrés du Portugak? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bonne fin de journée


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2011 à 14:09
ah je l'imagine bien notre Typot, p'tite jupe plissée-blazer, chaussettes blanches. . ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus blanches que tes zouuuuulies chaussures !!!!!!!! hi hi hi !!!! Ah ? ? ?? ? ? as vraiment l'uniforme de la fac ? ? ??? ben, comment voulez-vous qu'je sache, j'ai quitté en. . ... 1ère au grand dam de mes parents grrrrrrrrrr, voulais plus aller en cours moi, voulais. . .. . . bosser pour pouvoir épouser le jeune homme qui était avec moi en cours d'anglais et qui a succombé à mon charme hi hi hi !!!!!!
Ouiiiiiiiiiiii grandes curieuses, c'est bien lui. . ... mon mari d'aujourd'hui hi hi hi !!!
Et en plus, pour pouvoir chanter avec notre chanteuse j'ai LE DROIT de manger du miel miam miam, sur du pain, avec du beurre miam miam oui bcp de beurre grrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bisous, je vais aller faire un petit tour du côté d'Alinéa voir quelles sont les tendances automnales. . .. . .


typotgirl (69) répond Posté le 24-09-2011 à 13:40
hello les filles,
ce matin 1er cours à la fac!
ça fait vraiment bizarre @-)
pour moi, 29 ans plus tard, je sors mes cahiers, mes coupies-doubles!!!
va falloir achetr une trousse ;)
la moyenne d'âge est bien sûr très jeune et j'ai repéré quelques "vieilles" malgré tout.
pas du tout d'hommes de mon âge, rien que de jeunes gens trop verts pour moi ;)
et j'ai des devoirs : dissertation. le sujet ? parler de soi. . . tout un programme!!!
et ce soir, rebelote, animation musicale.
hier soir, je me suis endormie tôt, crevée.
je suis encore un peu HS, mais le moral est bon.
mamiblue, promis je te mettrai des chouettes.
tigrou, prends du miel et travaille tes vocalises, je t'ai pris au mot!!!!!!!!!!
bon samedi à vous


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2011 à 10:45
Vilaine, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :( :( :(
Je sais bien que tes rêves sont peuplés de Tigrou. . .. . .. . .. . .
mais oui, tu dors mal, je le sais !!!!!!!!!!! :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2011 à 09:52
il y en a qui rêve toute éveillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pince toi Tigrou tu es bien réveillée :D :D :D :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2011 à 08:54
coucou,
le week-end va être calme. . .. . .. Minouche et J.Marc à Osenbach, mamiblue demain aux retrouvailles de classe et nous nous allons marcher dans les Vosges. Il faut profiter de ce que le ciel nous accorde, ce temps magnifique va durer encore un peu !
Typot va certainement apporter un peu de bonheur à un auditoire sous le charme
Patoche. . ... mais où est Patoche ? ? ??? Elle doit rêver à son mobilhome Patoche, de l'Alsace. . .. . .. de. . .. . .. moi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? hi hi hi
Bon week-end, à plus tard !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2011 à 07:29
très bon WE a vous toutes Typot j'espère que tu vas pouvoir te coucher tôt ne pas oublier de te reposer car quelle année en perspective
Patoche toi aussi tu en as drôlement besoin RRRREEEEPPPPOSSSSSSSSSS


mamiblue_0 répond Posté le 23-09-2011 à 18:40
ah les chouettes!!!!!!!!! merci d'en remettre de temps en temps bon et bien voilà le camping refait le plein et nous allons nous retrouver pour passer un bon WE s'il fait ce temps cela va être super malgré le raccourci des jours je viens de faire le plein de chrome magnésium et plantes de bach + phyto pour sortir du trou alors a suivre on verra bien il faut y croire
demain calme mais dimanche journée des classes que gère Denis buffet froid de crudités et autres viandes charcuteries et fromages je vais gérer ensuite 1ère soirée de programme culturel et c'est reparti c'est ou tout ou rien!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 23-09-2011 à 14:22
je suis là ouiiiiiiiiiii enfin ouiiiiiiiiiiiiiiii je vous assure que ça va aller ça va déjà mieux mais bon maintenant en plus faut que je gère tout ce qui va avec la BBBOOOOUUUFFFFEEE a tort et a travers alors que quand je cuisine je fais attention a ce que je prépare enfin bon ça ira mieux demain !!!!!!!!!!!!!! Minouche t'ai mis un mail passe un bon WE au camping relaxe!!!!!!!! Tigrou j'espère que Typot nous fera un petit récital!!! elle chante très très mamiblue ça je peux te l'assurer
je vais lire un peu a +


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 13:43
oui tigrou et c est un vrais bohneur lol :x :x :x :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen