Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titsounette (villeperdue, 37) | Posté le 18-06-2012 à 14:46 | |
coucou, voilà des idées pour utiliser vos framboise autrement que pour des desserts et confitures. pour ma part je m'en sert pour agrémenter les salades composées et idée de mon fils qui est sommelier je les congèle et je m'en sert comme glaçons pour les cocktails de fruits ou pour tenir frais une coupe de vin pétillant et en plus cela donne un petit gout en + |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-01-2017 à 05:00 | ||
Sinon tu peux effectivement en faire des confitures
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
madisonsyam (, ) répond | Posté le 05-12-2016 à 14:17 | ||
Une salade d'ananas coupé en dès et des framboises entières , c'est tout simple mais succulent !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
IOTA15 (, 81) répond | Posté le 30-09-2016 à 20:34 | ||
Bonjour, quel poids de framboises faut-il compter pour avoir équivalent d'un fruit?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cohen49 (, ) répond | Posté le 06-07-2016 à 11:34 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cohen49 (, ) répond | Posté le 06-07-2016 à 11:33 | ||
il y a la façon de faire des glaces aussi:
prendre 1 paquet de framboise congelé au magasin et mixé ça vous fait une Glace |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-07-2016 à 11:28 | ||
Bonjour,
J'adore les framboise ![]() J'en fais des smoothies |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulupat1 (, 67) répond | Posté le 26-06-2016 à 14:17 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-07-2012 à 18:37 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
titsounette (villeperdue, 37) répond | Posté le 05-07-2012 à 23:48 | ||
oui le coulis aussi
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 18:47 | ||
genial l idée
![]() ![]() ![]() des framboises fructose un peu d eau faire bouillir pour desintegrer les fruits les passer au tamis et conserver dans une bouteille en verre au frais un ragal pour les enfants sur une glace le top bises ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.