Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par delphinetika | Posté le 21-06-2011 à 19:28 | ||
Aujourd'hui, c'est l'été!! Les barbecues arrivent! Mais n'ayons pas peur pour notre ligne! Et partageons nos idées de recettes légères pour des instants de convivialité réussis!! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-03-2014 à 09:48 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !! Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !! Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !! Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756 A très vite ! La Team Motivation, AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville au service de votre motivation minceur |
||||
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-09-2011 à 09:12 | |||
Vous pouvez vous servir de ces tranches de légumes grillées pour faire un bon gratin de légumes en les intercalant avec une couche de coulis de tomates, miam ! Et pour les plus gourmands, quelques copeaux de parmesan. . . ;)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 30-08-2011 à 20:10 | |||
Tout simplement bon Mélinda ;)
|
||||
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-08-2011 à 07:36 | |||
Avez-vous déjà essayé les fines tranches de légumes grillées à la plancha ! Je vous conseille vivement de le faire si ce n'est pas le cas car c'est très bon pour les papilles et pour la ligne ! ;)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2011 à 19:34 | |||
Toujours pas de nouvelles recettes après la chaleur du mois d'Aout?? B-) B-)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-08-2011 à 11:51 | |||
hummm, je file voir ta recette Mélinda!
|
||||
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-08-2011 à 08:56 | |||
Envie de petites galettes croustillantes de poulet au curry ? Je viens d'en publier la recette sur mon blog ! Testez-la et donnez m'en des nouvelles ! Miam !
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-08-2011 à 19:16 | |||
En cette période, je suis certaine que vous profitez des barbecues, alors n'hésitez pas à poster vos idées.
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-08-2011 à 20:20 | |||
Nous sommes à la recherche d'une personne qui souhaiterait témoigner sur la chaîne Canal + pour l'émission Spécial Investigation. Le thème de ce reportage est :
Comment suivre un régime pendant l'été ! C'est l'occasion rêvée, pour les personnes qui le souhaitent, de venir s'exprimer sur la méthode Savoir Maigrir afin d'expliquer : - comment vivez-vous le programme au quotidien ? - qu'est ce que Savoir Maigrir a apporté à votre vie de tous les jours ? - comment la communauté sur internet vous a aidé à tenir le coup ? - seriez-vous prête à recommander le programme à votre entourage ? - . . . Si cet appel à témoin vous donne envie de venir partager votre expérience, alors n'hésitez pas à venir contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com). PROFITEZ-EN!! |
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-08-2011 à 20:16 | |||
N'oubliez pas de poster vos plus recettes de brochettes!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.