Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nini41 (vineuil, 41) | Posté le 22-05-2009 à 12:05 | |
je ne suis pas adepte des potages, si d'autres personnes sont comme moi, par quoi le replace telle. j'espère une réponse et bon courage à toute |
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 13-07-2010 à 10:38 | ||
J'ai toujours aimé la soupe. J'ai trouvé chez Gel 2000 des poches de légumes pour potages en petits dés (mirepoix je crois
![]() Très pratique le sachet de 2,5 kg ![]() Et je ne la mixe pas. Elle rassasie mieux et les morceaux sont petits, j'ai l'impression de manger un plat de légumes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frappe veronique répond | Posté le 08-07-2010 à 18:09 | ||
question soupe, pour ma part j'adore. . .et quand je fais une soupe de légumes, je ne mets jamais de pommes de terre et je les remplace par du céléri rave,(1/8 de céleri)puis j'ajoute du chou vert, des courgettes, 1 carotte et de temps en temps des tomates (pour changer le gout) et des poireaux et je mixte tout cela. Bon appétit!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nini41 (vineuil, 41) répond | Posté le 24-05-2009 à 12:06 | ||
merci pour vos réponses et bonne continuation à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise des bois (97) répond | Posté le 23-05-2009 à 20:58 | ||
Tu peux remplacer aussi par des légumes cuits, soit à la vapeur, soit en une sorte de ragoût : tu recouvres d'eau tes légumes, bouquet garni, et tu laisses mijoter environ 1/2 heure, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kinou (37) répond | Posté le 22-05-2009 à 22:18 | ||
bonjour,tu peux remplacer par une portion de crudités avec un peu de sauce diététique
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.