Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par yarale (95) | Posté le 14-04-2008 à 07:59 | ||
Qui a la recette de fameux plat ??
merci khady |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 19-04-2008 à 16:14 | |||
Oui mais il manque un peu d épices
celui de Joa parait plus gouteux, mais je supprimerais l huile d olive et la creme fraiche a 3pc seulement. . . bon app |
||||
tartine0232 (27) répond | Posté le 19-04-2008 à 15:27 | |||
JE TROUVE MOINS GRAS CELUI DE FLORE ET JE VAIS LE FAIRE CA VA CHANGER MERCI A VOUS TOUS A PLUS
|
||||
tartine0232 (27) répond | Posté le 19-04-2008 à 15:27 | |||
JE TROUVE MOINS GRAS CELUI DE FLORE ET JE VAIS LE FAIRE CA VA CHANGER MERCI A VOUS TOUS A PLUS
|
||||
flore (60) répond | Posté le 15-04-2008 à 18:08 | |||
bonsoir yarale, il est dit: 100grs de courgettes surgelées, 100 grs de tomates en boite ,1/2 oignon, 100 grs de boeuf hachés à 5% Tu le présente comme un hachis parmentier( 1 couche légumes 1 couche viande,1 couche légumes) Bon appétit A+
|
||||
yarale (95) répond | Posté le 15-04-2008 à 07:47 | |||
merci cest gentille
c pour la semaine 3 le menu a 900k |
||||
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond | Posté le 14-04-2008 à 21:34 | |||
Gratin au boeuf et légumes
Imprimer Envoyer Donnez votre avis Ajouter à mon livre Gratin au boeuf et légumes Agrandir la photo Recette proposée par Mélanie Torresan Voir ses recettes - Facile Préparation : 15 mn Cuisson : 45 mn Repos : 0 mn Temps total : 60 mn Pour 4 personnes : # 250 g de boeuf haché # 1 verre de blé # 2 courgettes moyenne # 2 grosse tomates # 2 gros champignon de Paris # 2 petits oignons # 2 gousses d'ail # 1 poivron rouge # 1 poivron vert # 1,5 cube "épices et huile d'olive" de Maggi # basilic # huile d'olive # 20 cl de crème fraiche liquide # emmental râpé # sel, poivre * * Préparation * 1. 1 Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Couper les courgettes en demi rondelles, les poivrons en cubes, les champignons en tranches et hacher l'ail et les oignons. 2. 2 Faire revenir la moitié du mélange d'ail et d'oignons dans de l'huile d'olive puis ajouter la viande hachée, un peu de basilic et un cube Maggi. Laisser revenir 2 à 3 minutes et réserver. Mettre le reste du hachis à l'ail à revenir, ajouter les cougettes, saler et poivrer, ajouter ensuite les poivrons, laisser cuire pendant 5 minutes. Ajouter les champignons, les tomates, le demi cube Maggi, le basilic et laisser mijoter 2 minutes et retirer du feu. 3. 3 Dans un plat a gratin, mettre la viande au fond, parsemer avec le blé puis ajouter les légumes, verser dessus la crème |
||||
flore (60) répond | Posté le 14-04-2008 à 20:32 | |||
de quelle semaine et quel jour svp
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.