Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par roselyne_38 (38) | Posté le 05-01-2012 à 10:42 | |
![]() J'ai beau chercher sur le net mais rien ne m'inspire et pourtant j'aime ça. Quelles sont vos recettes familiales ou autres ? Merci |
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-03-2014 à 09:46 | ||
![]()
Bonjour à toutes et à tous !
Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !! Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !! Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !! Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756 A très vite ! La Team Motivation, AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville au service de votre motivation minceur |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2012 à 11:35 | ||
A faire sans modération!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 15-02-2012 à 14:52 | ||
Bonjour à toutes,
Cela donne super envie ta soupe Delphinetika !! ![]() BISOUS A vous toutes. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-02-2012 à 18:49 | ||
![]()
La voilà ma soupe!!
La recette est sur mon blog. Idéale pour la Saint Valentin ![]() ![]() VELOUTE DE BUTTERNUT PARFUME A LA VANILLE BOURBON Enjoy Dallyse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2012 à 23:32 | ||
Du coup, j'avais envie de crêpes ce soir! Etrange. . .
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dallyse (ARLES, 13) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:17 | ||
Vite la recette,Delphine ! D'autant plus qu'en ce moment , BRRRRR !!!!!! je ne carbure qu'à la soupe !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 06-02-2012 à 22:22 | ||
Humm. . . demain soir. . . une petite soupe pour moi!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 06-02-2012 à 18:28 | ||
Bonjour à toutes,
Grâve à vous toutes, mes soupes ne sont plus les mêmes, meilleures évidemment et ne ressemblent plus en rien à celles que je faisaient. . . ![]() Merci. BISOUS. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 01-02-2012 à 06:53 | ||
Je ne l'ai pas testé Danielle60, je tiendrai compte de tes conseils pour la quantité d'eau dès que ce sera le cas. Merci !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danielle60 (60) répond | Posté le 31-01-2012 à 21:43 | ||
Qui a fait le Bortsch ?
Je l'ai préparé ce soir pour 2 personnes. Sincèrement c'est délicieux. Juste une chose, augmenter la proportion en eau 900 ml au lieu de 600 (pour 2). |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.