Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alain0902 (69) | Posté le 01-07-2010 à 07:27 | |
bonjour,
je viens de me réinscrire....peut on faire en sorte que les repas proposés correspondent aux saisons ??? nous sommes semaine 27 et ce midi, un 1/2 avocat, du choux fleur...etc bof plutot des légumes d'hiver... merci de vos réponses |
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 01-07-2010 à 15:46 | ||
Bien entendu, il faut préférer les légumes de saison, achetés sur le marché chez le petit producteur. Tout le monde ne peut pas, hélas ! pour différentes raisons.
Il y a les surgelés, c'est tout de même une bonne alternative, même si c'est un peu plus cher. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sab (85) répond | Posté le 01-07-2010 à 09:59 | ||
Comme toi, je préfère manger des légumes de saison. J'utilise donc beaucoup le tableau des équivalences. Bon courage !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.