Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nidette (58) répond Posté le 17-05-2010 à 16:28
Mage, excuse moi pour l'erreur faîte concernant ton opération.. :^> Je te souhaite tout plein de bonnes choses. . . Et garde le moral, c'est une énorme part pour aller sur le chemin de la guérison!! :-q bizzz à toi

nidette (58) répond Posté le 17-05-2010 à 16:23
bonjour toutes, et une pensée pour Mado. . .
ici, le soleil montre le bout de son nez, et cela fait du bien. . .
Je veux vous mettre en garde, je ne sais si l'une d'entre vous a déjà pris le lévothyrox générique. . . Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si mal, du moins beaucoup plus que d'habitude. . . reprise de 3 kg malgré JMC, énorme fatigue, moral dans les chaussettes, constipation et j'en passe. . .
mon renouvellement de traitement, je l'ai fait dans une pharmacie là ou habite mon fils cadet, et il m'ont donné le générique..que j'ai pris un mois complet.. je n'ai pas fait le rapprochement avec mon mal-être.. Je suis allée sur différent site et je suis tombée sur un forum où ils en discutaient. . . et j'ai compris.. X( depuis quelques jours, j'ai retrouvé le lévo, et me sens mieux. . .
Je vous souhaite une bonne soirée, je travaille cette nuit.. c'est la dernière de mon roulement oufffffffff!!! bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes!!!! :-*

minou (62) répond Posté le 17-05-2010 à 11:27
mado gros bisous rien a dire ce ce ki tarrrives ke dire de toute maniere mais saches ke ns sommes toutes avec toi dis moi des ke tu reviens sur le site ou tu habites tu sais je narrives pas trop a suivre le fils de toutes les amies sur le blog avec les medocs on perd unpeu la boule mais reviens ns parler nous raconter ca fait du bien tu ne nous connais pas vraiment et cest peut etre mieux pour se lacher reviens ns parles ns ca te fera du bien gros gros bisous m jo :-* :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 16-05-2010 à 23:40

Bonsoir les filles

Aujourd'hui nous avons eu du soleil B-) B-) mais avec le pull et j'ai réussi à sécher mon linge, ouf je commençais à avoir du retard dans ma lessive. X( X(

Pour Mado, je suis triste =(( pour vous deux, si cela n'avait été si loin je serai bien aller aux obsèques. Mado :x je suis de tout coeur avec toi et ma pensée va vers toi et Julien.

Jojo mes azalées cette année ont peinés :(( à cause de la neige et du froid, je vais les bichonner pour leurs redonner une santé. @-)

Jojo, Susy, nidette, minou, liliane, mamidouce, Mage et toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée.Bises Marie. :-* :-*

mage37006 (37) répond Posté le 16-05-2010 à 12:29
bj à toutes, ;)
un petit coucou ce dimanche il fait un peu plus chaud, le soleil pointe son nez, ouf y en a marre de ce froid en ce joli mois de mai!
oui Jojo je suis d'accord avec toi, je retourne faire un peu de sport sans trop d'effort, mais vélo, écliptique et étirements me font du bien et de sortir voir mes amis amis (ies) me fait le + grand bien au moral en salle on oublie tout, pour ne penser qu'à se faire du bien. on oublie aussi les kgs qui nous gênent.
je vous envoie à toutes du soleil de ma Touraine pour que vous puissiez en profiter !!!
bon dimanche à toutes et :-* :-* :-* :-* ;)

jojo répond Posté le 15-05-2010 à 23:17
NIDETTE,
j'ai regardé la météo bin pour nous en Suisse pas terrible la semaine prochaine, les canicules c'est pas pour le moment B-) B-)

Aujourd'hui temps d'automne bbrrr, donc à midi comme mon fils rentrait de l'armée nous avons mangé une raclette diététique pour moi, et mes ogres une bonne raclette normale. . .

Suzy,
oui qu'elle triste nouvelle, je me joins aussi à toi suzy, j'espère que MADO sera bien entourée dans ces moments pénibles. . .

MARIE CERISE,
magnifique tes azalées, j'espère qu'elles vont refleuri cette année mais pour celà il nous faut du soleil on en veut. . ..

mage37006 ,
c'est super si tu as repris le sport en salle, comme tu le dis si bien sa nous change les idées et on a toujours du plaisir à revoir ses amies c'est une bonne thérapie ;) j'y vais aussi 2fois par semaine pour me faire du bien au moral et à mon corps :^>

Bon je vais aller dans les bras de Morphée, bonne nuit et à demain .

mimi59190 (59) répond Posté le 14-05-2010 à 20:42
bonjour mado, je suis nouvelle sur le site, je ne te connais pas encore mais sache que je suis de tout coeur avec toi face a cette terrible epreuve bisous ,bon courage.

mage37006 (37) répond Posté le 14-05-2010 à 14:41
suit message ;) ,
minou avec le régime tu ne devrais plus avoir de cholestérol,
bienvenue Liliane, mais si tu vas arriver à en perdre, mais doucement, c'est + difficile lorsqu'on a nos pathologies, mais faut s'accrocher dur.
:-* :-* :-* à Marie cerise, Jojo, Susy, nidette, minou, liliane, mamidouce, et toutes les autres. malgré le froid :(( et la grisaille, vos fleurs sont comme un rayon de soleil sur le site. ;) ;)

mage37006 (37) répond Posté le 14-05-2010 à 14:33
;) bj à toutes,
je m'associe aussi à toi Susy, je ne connais pas Mado, mais cela doit être dur pour elle de perdre son compagnon.
je voudrai te dire Nidette que je n'ai pas été opérée de la thyroïde, on me l'a découverte en Hyper en novembre , juste après un controle chez ma doctoresse, j'étais triste au bord de la déprime et j'avais pris du poids et de ce fait je m'étais inscrite sur le site du Dr JMC le 12 octobre car j'étais mal dans ma peau,je ne me supportais plus avec ce corps qui se déformait, j'ai perdu 3 kgs mais tout doucement, mais ça c'est fait.
Et voila qu'au mois d'avril on découvre que j'ai un cancer du sein droit et c'est de cette opération que je parle, découverte + mamotome + opération se sont faites très vite, maintenant je me remets et je vais avoir 6 semaines de rayons pour consolider tout cela. Le moral remonte, mais tout cela en si peu de temps, j'ai 62 ans, c'est un peu dur à avaler en + du reste comme vous toutes à notre age on a toutes d'autres problèmes de santé, et malgré tout on tient le coup. ne pas baisser les bras, faire attention à ce que l'on mange, et je fais du sport cela me permet de tenir le coup, j'ai repris le sport en salle bien sur, ça m'aide à tenir de voir mes amis, pendant au moins une h on oublie tout ça vide la tête.
Je ne sais pas Nidette si c'est bien raisonnable d'augmenter toi-même le lévo??
c'est pas rare de voir certaines sensation désagréables revenir comme pour moi les bouffées de chaleur que je n'avais plus.

nidette (58) répond Posté le 14-05-2010 à 09:42
bonjour à vous!!! je ne connais pas Mado, mais c'est toujours une triste nouvelle .. je m'associe à toi Susy..
j'ai vu sur les pages précédentes, (j'ai fait un petit tour sur le forum, pages avant que j'arrive..) que Mage parlait d'une opération de la Thyroïde, est-ce fait?
je vous souhaite à toutes, une bonne journée et surtout bon courage. . .
A+

971 - 980 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen