Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 19:34 | ||
sandcoti,
toute mes excuses :^> j'ai complétement oublié ton anniversaire, alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux d'anniversaire, j'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée. :-* :-* |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:12 | ||
Salut les filles, je ne peux pas parler de contraception car j'en ai jamais eu, j'ai été opérée à 24 ans (remonter les organes et enlever les trompes)je ne pouvais plus avoir d'enfants, c'est vrai que c'est l'époque où on parlait tant de la pilule, comme m'avait dit le chirurgien, pour moi elle était inutile avant l'opération, chose que j'ai eu dû mal à m'y faire (15 ans) et à 47 ans enlevé un ovaire et l'utérus, là très contente car je faisais des hémorragies, je suis loin de la thyroïde qui est pour mon mari, il doit repasser un scanner tous les 6 mois, il a déjà dû mal à se remettre d'une infection pulmonaire et 1 an avant double pneumonie.Sandcoti, tu es bien jeune, on a 21 ans d'écart J'espère que tout le monde va bien et en attendant de vous lire, je vous fais de gros bisous
|
||||
|
|
sandcoti (merville, 31) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:35 | ||
|
le miréna, je l'ai eu aussi. après la naissance de ma fille, je l'ai très bien supporté. j'en ai eu 2, pendant presque 5 ans chacun. après la naissance de mon fils, j'en ai remis 1. çà a été laborieux, des pertes marrons ou rouges 3 semaines par mois, des kilos en plus. ensuite au bout de 3 ans, j'ai fini par l'enlever et depuis on tatonne pour les pilules. . .. soit pareil, spottings en permanence, ou migraines affreuses, ou cholestérol, ou régles 2 fois par mois. . .; depuis 4 mois j'étais sous luthényl, j'ai pris 5 kilos. . .; et ce we hémorragies avec caillots. . .. ras le bol. là il m'a remis sous stédiril pour passer le cap de mon examen et je le revois après.
comme toi, cheveux cassants, qui poussent pas vite, cheveux très gras, de l'acné comme les ados, la fatigue des le lever du lit, douleurs musculaires. . .. ouaissss :-O à 44 ans, la vie rêvée quoi. . .. |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 04-04-2012 à 14:22 | ||
|
sandcoti,
je n'étais pas sous pilule, mais j'avais un stérilet mireva qui contenait des hormones le côté positif c'est que je n'avais plus de règles, donc je gardais mon fer ( avant je devais faire des injections de fer par intraveineuse deux fois par an). depuis mon opération j'ai vu des changements ma qualité de cheveux c'est nettement amélioré ils sont moins fin et moins cassants, ma peau est aussi moins sèche , je suis moins fatiguée donc pour moi personnellement je grignote moins entre les repas , j'avais tendance à avaler n’importe quoi et le faite d'avoir éliminer un médicament avec hormones aide beaucoup pour l'organisme. |
||||
|
|
sandcoti (merville, 31) répond | Posté le 04-04-2012 à 10:01 | ||
|
merci jojo.
tu as remarqué une perte de poids plus facile après sans pilule? parce que je me demande si la cause c'est pas çà. . .. vivement dans 2 mois qu'on fixe une date alors. . .; |
||||
|
|
jane_49 (49) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:42 | ||
|
Bonjour NICO, Non rassure-toi, aucune incidence avec les protéïnes en suivant le régime de JMC, il y en a bien sur, mais en quantité raisonnable, par contre le régime du Dr Dukan, lui est fortement déconseillé ! même interdit, les protéïnes sont nécessaires à la santé, et il n'y a jamais des quantités extraordinaires dans les menus, non tout est bien équilibré, moi pour ma part, (mais je suis avec une clearance bien plus basse que la tiennes), je fais encore + attention, je mange très peu de viande, je déjeune surtout de légumes, mais à vrai dire, c'est plus un choix perso, je n'aime pas beaucoup la viande et je n'ai jamais eu de problème. c'est d'ailleurs mon médecin qui m'a conseillé ce régime ou alors w.w. J'espére t'avoir aidé, et surtout avec une bonne surveillance, il n'y a pas de problème majeur. Bises et bonne journée.
|
||||
|
|
laurence18186 (mouvaux, 59) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:00 | ||
|
Mélisa bonjour. Je suis depuis 15 ans sous Lévothyrox. J'ignore si c'est à cause de cela que j'ai toujours des crises de froid mais le régime de Jean Michel Cohen n'a aucune incidence sur nos problèmes de thyroide.
Bon courage et bonne journée |
||||
|
|
nico19 (dijon, 21) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:47 | ||
|
Bonjour,
ce matin, heureuse que cette grande fatigue soit moins présente et il me semble que mon humeur est meilleure. j'ai eu aussi la surprise sur la balance de voir que mon poids avait également descendu : 63,7 kg (j'ai commencé à 65 il y a 1 semaine 1/2). Jane ; je souhaitais savoir (mais surtout j'espère ne pas être intrusive dans ta vie perso !) si le régime te convient pour tes problèmes rénaux. j'ai vu par ci par là qu'il fallait être vigilant sur les protéines (et il y en a quand même pas mal entre la viande, les yaourts et autres aliments qui en contiennent toujours un peu). merci d'avance si tu peux me répondre. A toutes, une bonne journée (sous la pluie à Dijon) |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 03-04-2012 à 22:28 | ||
Bonsoir jojo
Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais venue. Manque de temps, déception de ne pas perdre de poids, mon travail me prend beaucoup de temps. En plus, Le mercredi j'ai mes 2 petits fils en garde nous allons à la piscine le matin et le jeudi après midi c'est moi pour un cours d'aquaphobie. Je me sens de mieux en mieux plus à l'aise. J'ai RDV avec le chirurgien pour voir si l'on peut faire quelque chose à mon sein. J'ai été opéré d'une tumeur il y a très longtemps, j'ai fait un abcès et maintenant j'ai un renfoncement comme un trou. Mais comme je ne suis pas chaude pour passer sur le billard. Enfin affaire à suivre. Sandcoti je te souhaite de trouver la solution à ton problème, pas drôle c'est souci féminin. Une bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 03-04-2012 à 18:10 | ||
|
marie-cerise (45)
hé oui ma belle, une revenante :^> , comment vas tu . oui je sais sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.