Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 13-07-2010 à 14:03 | ||
|
bj tout le monde, ;) B-)
Nous aussi sur Tours un gros orage qui a un peu rafraichi le temps, mais cela reste orageux tout de même et du vent, pour les kilos dur dur, Michèle il faut être vachement motivée pour faire le régime JMC, au début j'ai perdu 3 kgs et après j'ai tout lâché, car reproblème de santé, mais si on a la volonté ça marche suffit de lire sur les autres forums certaines ont perdues bcp de poids, elles devaient être très très motivées. je vais à la piscine de ce temps là, j'ai la permission, malgré mes rayons, et faire du cardio en salle de sport, faut que je bouge et demain 14 juillet peut-être aller danser s'il ne fait pas trop chaud, c'est ce qui me permet d'avoir la pêche, sinon le moral dans les chaussettes avec la chaleur, on ne pouvait pas sortir. Bonnes vacances à celles qui partent. :-* :-* :-* à Jojo, Marie Cerise, Susy, Michèle et toutes les autres |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-07-2010 à 22:54 | ||
:-* Bonsoir les filles
Ce matin nous avons eu un superbe orage: le bruit, le son, la pluie, les gelons. Ce soir il fait moins chaud c'est quand même mieux, nous allons bien dormir. Mimi pour les régimes j'en ai essayé beaucoup mais c'est toujours pareil, au début ils fonctionnent et ensuite patatra, Je ne sais plus trop comment faire J'en suis a me demander ce qu'il faut faire? ? ?? ? ?? X( Jojo c'est bien tu en as profitée, moi l'alcool ne m'aime pas je suis tout de suite malade. Un gros bisous à tout le monde. Marie. :-* :x :-* :x |
||||
|
|
Michèle Noble (13) répond | Posté le 12-07-2010 à 16:03 | ||
|
je suis en hypo depuis 8 ans et tout s'est déclanché au moment de la menopause- 1 vraie saleté!!!,je suis sous Levithyrox 100 depuis des annèes et mes quelques rares efforts pour perdre ces 10 kg qui me gachent la vie (pas de volonté et 1 attirance assassine pour les sucreries ) n'ont pas aboutis sauf en régime hyper protéiné où j'ai perdu 7 kgs en 3 semaines et j'en ai repris 10 !!!alors attention danger absolu . . .
J'essaie le régime de J.M Cohen depuis 4 semaines : aucun résultat car aucun vrai effort, mais ça y est, je tiens le bon bout car j'ai enfin pris conscience que je ne vais pas faire 1 régime contraignant mais je vais gérer différemment mon alimentation . Allons-y les filles - COURAGE- Mimi |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 11-07-2010 à 00:00 | ||
|
suis rentrée nous avons eu un peu de pluie et la nuit se rafraichi il fait 21° , je vais bien dormir cette nuit et profiter d'ouvrir pour laisser entrer le frais. . ..
A demain matin bonne nuit les filles. MARIECERISE, je ne suis pas pompette mais je vais quand même bien dormir car j'ai eu la physio ce matin et la je suis ko, fait de beaux rêves :-* , |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-07-2010 à 23:47 | ||
Bonne soirée Jojo.
Bon week end les filles Bisous.Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 10-07-2010 à 15:20 | ||
|
hello les filles,
très très chaud en Suisse 37,5° cet ap-midi, on a pas l'habitude. Ce soir dégustation de vin chez des connaissances sa promet avec cette chaleur je vais être vite pompette. . .. . . Bon weekend à vous rester au frais. bises à toutes. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-07-2010 à 23:20 | ||
Bonsoir les filles
Maïthé, as-tu vue un andocrinologue pour tes dosages de ta thyroïde, combien as-tu de kgs en trop? en hypo on peine à maigrir; Pour te motiver lorsque tu veux manger penses dans ta tête que tu veux maigrir, Il faut y croire fortement pour tes fringales c'est que tu ne manges pas assez il faut que tu trouves tes quantités, 1200 est peu être un peu juste. pour ton moral et tes humeurs cela viendraient bien de la thyroïde. Nos proches ne comprennent que difficilement ses modifications du caractère; Donc tu te recentres et penses que tu va maigrir. Pour les abdos et la gym je fais de l'aquadouce cela m'aide? autrment c'est la marche un petit peu chaque jours. Suzy; Jojo Maïthé bonne fin de semaine malgré le chaleur. Bisous. Marie; :-* :x :-* :x |
||||
|
|
Maïthé 16 répond | Posté le 09-07-2010 à 15:53 | ||
|
bonjour à toutes,je suis contente de voir que finalement le prénom de ma petite fille CERISE est plus usité que je ne le pensais,je viens à votre rencontre car cela fait bientôt 6 mois que j'essaie de suivre les menus à 1200 kcal et que rien ne se passe à peine 2kg X( . après un gros coup de fatigue mon médecin m'a fait faire des examens et je suis en hypo et si je l'ai bien compris,il me faut me contenter de ne plus prendre de poids faute de ne pouvoir en perdre. mon dosage de levothyrox n'ai que de 25,pensez vous que ci celui-ci augmentait, ma thyroïde fonctionnerai mieux et que je pourrais maigrir un peu. mon rhumatologue me dit que je dois perdre 25 kg à tout pris afin de soulager les douleurs dans les genoux et faire du sport.ils me font rire les médecins c' est à peine si je peux marcher(genoux)alors courir! je ne peux plus monter à cheval,jouer au tennis faire de la gym mon dos ne me l' autorise qu'a toute petite dose et surtout pas d'abdos la muscu il faut en faire plusieures h par semaine pour ne pas avoir des coubatures en permanence. A part la grève de la fin et encore je ne suis pas convaincue que sur moi cela marcherai d'autant que j'en suis incapable,j'aime trop manger et n'ai pasz assez de volonté. Je ne me supporte plus comme je suis et personne autour de moi comprends ce que j'endure, mon mari me reproche de mal vieillir car je suis devenue irritable, impatiante,souvent fatiguée,tous pensent que je mets de la mauvaise volonté .Je pars 10 jours à LOURDES B-)
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 07-07-2010 à 21:58 | ||
Bonsoir les filles. . .. :-*
J'espères que votre moral est au beau fixe , mais avec ce temps trop fatiguant surtout ceux qui ont des problèmes de santé,les plus jeunes ,ben tout le monde ce n'est pas évident,bon courage , chez ma belle soeur la femme de mon frère qui est en fin de vie ,c'est triste. Jojo c'est bien de te faire plaisir,et profitez ceux qui le peuvent Marie Cerise ça fait du bien la piscine et surtout par ce temps. Mimi Mage Jojo Marie Cerise et toutes les autres bon courage et soignez vous gardez le moral c'est important ,ça aide énormément . :-* :-* à bientôt Suzy ;) B-) B-) ;) |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 07-07-2010 à 20:40 | ||
|
bonjour les filles,
je suis fatiguées ces temps mon jour de congé le mercredi c'est soit la physio ou le dentiste en plus cette semaine mon mari se lève à 04:30 donc je l'entend et je pars plus vite travailler mais je finis aussi plus vite. . .. J'ai quand même profité de faire les soldes et j'ai craqué pour des chemisiers et des tops, c'est bon pour le moral. . .. J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur nous on à 29° dans le bureau avec la climatisation c'est fatiguant d'entendre ce bourdonnement toute la journée. . .. Bises à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.