Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 24-07-2010 à 23:43

Bonsoir Suzy et bonjour aux petites nouvelles

C'est pareil pour moi, j'ai pris du poids depuis que l'on m'a fait une hystéretomie en 85 et ensuite à l'opération de ma thyroïde en 92, je me suis laissée engluée et maintenant la balance me donne 40 kgs à perdre, j'ai essayé plusieurs méthode: Laurand,WW, Delabos, Dukan, JMC, Sonia Dubois à chaque fois c'est pareil au début cela fonctionne et après plus rien. L'andocrnologue a augmenté mon Lévothyrox de 100 à 125 et en septembre on refait un bilan pour voir ou elle en est, à savoir sur le lobe restant les nodules ont doublés en 3 ans j'en suis à 8, elle pense que je devrai refaire une autre opération pour la partie restante. :(( :((

Voilà les dernières nouvelles, Enfin de compte quelle méthode employer? ? ?? ? ?? ? ??

A part cela tout va bien :D

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Bone soirée à toutes et à demain
Pleins de bises Marie.

mamierose (94) répond Posté le 24-07-2010 à 21:32
Je me permets de me manifester car en vous lisant, je m'aperçois que je ne suis pas seule à avoir des problèmes de motivation. . .. je suis en hypo depuis 1993 et depuis je n'ai fait que prendre des kilos et pour les régimes je n'ai pas assez de volonté!depuis le début de la découverte de mon hypo, j'ai pris 30kgs, j'ai suivi WW et perdu 5kgs pour en reprendre 10 kgs et malgré mon inscription a JMC, impossible de perdre..il est vrai que les menus ne conviennet pas au rest de ma famile (3 hommes)et pour suivre seul 1 menu. . . dur dur!Bon courage à toutes!

Suzy* répond Posté le 24-07-2010 à 15:30

bonjour , mais plus personne , dommage :-* ;)

BIENVENUE aux nouvelles; êtes vous partis en vacances!!!!!
Enfin le temps c'est radouci un peu on arrive à mieux respirer
Massiot Nadine, Mélissa n'est plus là ça fait longtemps, elle à crée le forum mais ne vient plus .Tu es né sans glande thyroide et tu vis ça comment normalement ,tu as des kgs à perdre , moi je suis aussi sous lévothyrox 50 mais c'est récent depuis 2ans ,une prise de sang le mois prochain, mais j'ai bien pris du poid et du mal à reperdre et comme j'ai des problèmes de dos et sciatique après sciatique donc je prends encore d'autres médocs,,alors bon courage:
Oui MARIE CERISE ? tu médites ,comment vas tu ,chez moi c'est pareille je ne perds pas
en plus je ne fais pas de sport car mes douleurs reviennent , à force d'avoir mal je suis grincheuse avec moi et ne peut presque rien faire ou forcer, il faut que je demande de l'aide à domicile, si j'y droit on verra,comment va ta famille :-*
JOJO, pauvre petite,tu as souffert avec ta dent , ça va mieux et comme je vois tu perds et tu fais du sport et ton mari son travail lui plait , donc vous n'avez pas les congés ensemble dommage ,ben tu emmènes fiston,vous avez aussi de la pluie ,oh ça fait du bien,pour le jardin et les fleurs.. :-* :-*
MAGE, comment vas tu la santé tu supportes la radiothérapie , tu as raison profite et amusez vous les enfants, je parles pour l'ensemble ,chaque jour qui passe ne revient plus.bon courage à toutes et groses :-* :-*

MASSIOT NADINE répond Posté le 19-07-2010 à 20:49
bonjour melissa je suis nouvelle , et je tiens a te dire et a te rassureé la personne que est aller voire pour avoir des conseil a raison le régime que tu fais ne pertubera pas tes soucis thyroidien , je te dis cela car j'ai les meme souci que toi , je suis née sans glande thyroide et je suis sous levothyrox 150 , dis toi que si tu veux suivre un regime c'est que tu as tes raisons, tu changera surement sur le plan morphologique et thyroide suivera ton nouveau rythme de vie si tu doute fais un bilan tout les 3 a 6 mois mais franchement il n y a pas de raison d'avoir un disfonctionnement a ce niveau , t'en est ou au sujet de ta thyroide actuellement ? je peux te soutenire si tu n'as pas le moral car le commence seulement et je serais contente d'avoir une personne avec qui je pourrais discuter , tu vas me dire que je me repete mais ne t'inquiete pas , j'espere que j'ai repondu a tes questions au quel cas j'en suis désolée , bon courage a bientot Nadine

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-07-2010 à 22:55

A plus tard

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-07-2010 à 22:52

Bonsoir
De rien Jojo je suis contente que cela t'ait plus.
Rien de nouveau ici; le temps un peu moins chaud; c'est mieux pour nous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
bises marie.

jojo répond Posté le 18-07-2010 à 22:17
Bonne nuit les filles à demain.

MARIE CERISE,
merci pour tes mails c'est magnifique sa m'a fait rêver que de beaux paysages. . ..

jojo répond Posté le 18-07-2010 à 08:42

me suis pesée voici le résultat, la semaine prochaine reprise du fitness je n'y suis pas retournée cette semaine trop chaud et trop de rendez-vous+ mal aux dents. . ...

temps magnifique B-) j'ai pris le petit déjeuner sur le balcon avec mon homme.

jojo répond Posté le 18-07-2010 à 08:41

me suis pesée voici le résultat, la semaine prochaine reprise du fitness je n'y suis pas retournée cette semaine trop chaud et trop de rendez-vous+ mal aux dents. . ...

jojo répond Posté le 14-07-2010 à 21:55
hello les filles,
c'était mon jour de congé dentiste ce matin suis sortie avec une dent en moins et des fils en + :-S :(( , j'ai de la peine à mastiquer même mon dentiste me mets au régime ;) ce soir j'avais la physio mais la gentille dame m'a proposé un massage pour me détendre de mon mauvais quart d'heure avec le dentiste, j'ai dis oui oui ;) voila sa va mieux.

Chez nous rafale de vent la nuit passée une averse mais sa n'a pas rafraichi au contre air il faisait plus lourd après. . ..

MARIE CERISE,
je ne suis pas très alcool non plus mais comme j'étais avec mon fils on a trouvé la solution pour la dégustation un verre pour deux comme cela sa ne faisait pas trop à boire,
J'ai oublié de vous dire mon grand à réussi son permis de voiture :-q il va pouvoir aller promener maman. :P

mage37006,
toujours aussi sportive c'est bien si tu peux aller à la piscine profite tu vas être toute bronzée pas comme moi qui ressemble à une aspirine :^> je n'ai pas la motivation d'y aller toute seule et pour temps se serait bien que je prenne un peu de soleil avant de descendre en vacances au Portugal si non vais ressembler à un homard. . ..

SUZY,
comment vas tu? tu arrives à récupérer tu ne souffre pas trop du chaud, j'espère que tout va bien pour toi.

:-* :-* à toutes.

861 - 870 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen