Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 15-08-2010 à 20:38 | ||
|
mage,
oui reprise du travail pour moi demain, mais je pense déjà aux prochaines vacances qui sont début novembre donc comme le temps passe très vite se sera vite là ;) . . . Effectivement je prends le temps de profiter des bons moments sa aide beaucoup. Aujourd'hui on fêtait nos 24 ans de mariage déjà !!!! Le forum nous aide beaucoup on peut parler de tout et aussi se confié, je vois que tout le monde à ses misères, mais c'est la vie avec ses hauts et ses bas. . .. . . Bises à toutes. . ... :-* :-* |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 15-08-2010 à 17:33 | ||
|
suite de mon message :P
et bien le Mr n'a plus de cholestérol, pas de diabète, plus d'hypertension il a même arrêté de fumer depuis 2 ans (nous sommes ensemble depuis 3ans) il a fumé 50 ans (grave) mais pas de séquelles et une vie saine. nous fêtons au resto chaque année anniversaire de son arrêt du tabac cela vaut au moins cela!! Marie Lise sort de ton isolement en venant discuter avec nous, et pourquoi pas échanger des idées sur des choses sur lesquelles tu voudrais que l'on parle, mais l'expérience avec JMC ne peux que nous avoir été bénéfique et tu dois avoir encore accès aux recettes et idées de menus sur le site. Jojo tu as un bon mari chouchoute le bien, tu as raison, profitez ensemble des bons moments cela aide à mieux avancer dans la vie et à nous faire oublier nos pathologies qui nous font souffrir continu comme tu es ne change pas. courage pour la reprise du boulot. Susy, je vais bien je te remercie et je pense souvent à toi car toujours souffrir c'est dur, tu ne trouve pas de médicaments pour éviter de trop souffrir? et nous toutes qui sommes içi pour un excès de poids, je veux dire pas de recette miracle, prenons soin de nous et de notre corps car il en a besoin et lorsque nous sommes tristes pensons positivement et dites vous que vous n'êtes pas seules, il y a tjs quelqu'un qui pense à vous. je suis bavarde, mais bon ça fait du bien de se confier :-* :-* :-* à toutes on vous aime :x |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 15-08-2010 à 17:12 | ||
|
bj les amies,
un petit coucou à vous toutes il pleut, je suis au Mans en ce moment avec la famille de mon compagnon, mais c'est un peu dur car ces 2 enfants ne s'entendent pas,30 ans, je dois ménager la chèvre et le choux avec eux, mais je les adore, 2 gds enfants qui ont perdus 2 fois leur maman, je suis la 3ème, dans la vie je me dis que les miens ont vraiment eu bcp de chance de m'avoir et il ne sont même pas reconnaissants alors vous voyez, le chemin de notre vie est long et semé d'embuches, mais j'essaie de donner tout ce que je peux autour de moi, en amitiés comme en amour je reste fidèle. avec de petits moyens parfois on peux faire beaucoup pour sortir quelqu'un de son isolement et internet en est un. en ce qui concerne le régime, j'ai acquis certaines façons de me nourrir : à savoir éviter de grignoter entre les repas préférer un yaourt, une pomme ou un verre d'eau voire une soupe pour calmer la sensation de faim, car venir à table avec la dalle, on se jette sur la nourriture c'est pas bon et on peux aussi faire des plats simples en copiant les recettes de JMC et les cuisiner à notre goût sans matière grasse, aussi l'exemple de la vinaigrette qui est délicieuse coupée avec de l'eau. Maîthé avant j'avais la même chose chez moi, impossible de sortir des recettes de l'ordinaire de MR, aujourd'hui, si je veux manger quelque chose de différent je le fais, plus question de me laisser faire, j'ai changé ces habitudes de nourriture et Mr |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:49 | ||
Bon dimanche à toutes et merci à toi Mage de m'avoirrépondu,je vois que questions familiales, nous sommes dans le même bain,toi tu dois être prêtes pour tout le monde, mais moi, j'ai passé ce cap,et je n'arrive pas à m'e relever, mais bien d'autres ont des malheurs aussi,si je pouvais aider tout le monde,je le ferais de tout on coeur,je te souhaite un bon dimanche,chez nous il pleut à verse.gros,gros bisous et plein de courage pour le fardeau que tu portes,ton amie, marie-lise. :x :-*
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 15-08-2010 à 10:04 | ||
Bonjour les filles, pluie et pluie et encore pluie mais je me sens mieux au frais qu'avec mes 40° pendant mes vacances.
Jeudi soir c'était l'anniversaire de mon mari donc un bon repas + dessert, aujourd'hui resto pour notre anniversaire de mariage donc les vacances + les écarts résultats j'ai repris 600g bon c'est pas énorme :^> mais VIVEMENT LUNDI que je reprennes le travail et le sport. . ... |
||||
|
|
Maïthé 16 répond | Posté le 14-08-2010 à 17:06 | ||
<X Courage MARIE-LISE je ne vie pas seule mais je suis en solitude au milieu de ma famille qui ne me comprends pas et ne pense qu'à elle car je dois toujours être disponible pour eux souriante de bonne humeur je ne dois jamais me plaindre de quelque douleur que ce soit si je ne veux pas me faire rembarrer :(( alors sois la bien venue parmi nous :-q et surtout n'hésite pas quand tu ne vas pas bien rejoins nous. *-:) Ce qui m'a bien aidé pendant ma dépression c'est la sophrologie en plus de mon traitement(deroxat)maintenant je ne consomme plus que de l'atarax afin de ne plus faire de cauchemars la nuit suite à des agressions enfantines >:) la séance reviens à 30€ pour 1h30 quand vraiment je n'en peux plus et que j'ai envie de tout faire péter X( je préfère me priver sur d'autres postes afin de ne pas m'enfoncer dans le mal être :(
Je suis sortis du programme de J-MC car pour moi cela a été un échèque les menus étais trop sophistiqués trop de cuisine trop de temps pour moi difficile à suivre à la lettre mon mari est très casanier et n'aime pas changer de menus trop souvent et mange souvent la même chose exp:jeudi c'est le jour de l'omelette etc..en fait sur mon budjet qui n'ai que de 200€ par mois j'ai gaspillé 90€ pour J-M C pour aucun résultat sur mon poids X( mais :-q POSITIF :D nous pouvons sortir de notre isolement pour nous soutenir mutuellement :P je suis très bavarde comme vous pouvez le contater pardon d'avance :^> et bon week end à toutes :-* |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 14-08-2010 à 13:02 | ||
:x voilà longtemps que je suis venue sur les blogs, mais je n'ose pas, moi aussi j'ai la thyroïde qui me rend malade, je suis au lyvotirox 125,j'avais perdu presque 10 kgs,et j'ai tout repris car je ne pouvais plus suivre matérielement, je vois que je ne suis pas seule,cela me revenait à au moins 60 euros la semaine, de plus je fais de la dépression nerveuse,car je suis seule depuis dix ans,et la solitude est bonne parfois, mais dure à gèrer des fois aussi =(( je n'ai pas d'ami ni beaucoup d'amies car j'ai peur d'aborder les gens, mon mari m'a tellement mené une vie d'enfer >:) que j'en suis réduite à l'état de loque, même au bout de dix ans,je voudrais remaigrir, mais par quel bout commencer pour ne pas avoir trop à dépenser? ? ?? ? ? je vous ennuie avec mes histoire, mais hier soir j'ai fais une grosse crise d'ennui,j'ai pleuré une partie de la journée,alors,je me suis dis,si je retournais voir le forum,je vois qu'il y a pire que moi en effet.jr souhaite bo courage à Mage 37006,un cancer est bien plus grave que mes ennis à moi,et puis,si cela peut te consoler un peut,le cancer du sein est celui qui se soigne le mieux, d'après les femmes qui l'on eu.j'espère ne pa avoir été une intruse dans votre amitié,j'y joins la mienne si vous m'acceptez,je vous souhaite l meilleurs WE. possible,gros bisous et j'espère à bientôt.marie-lise :-*
|
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 14-08-2010 à 11:27 | ||
|
suite de mon message :-* :-* :-* à toutes et du soleil pour tout le monde
|
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 14-08-2010 à 11:19 | ||
|
bj à toutes ;) ,
Bravo Maîthé, tu as trouvé pour nous envoyer des jolis posts, moi aussi mon abonnement je l'ai arrêté depuis des mois lorsque j'ai appris la cause de ma prise de poids qui était ma thyroïde et ensuite mon cancer, faut soigner la cause et ensuite les effets liés à cela, mais je dialogue toujours avec les amies c'est un avantage que JMC nous laisse, jusque quand je ne sais pas. le lévothyrox nous est prescrit en fonction des résultats d'analyses, j'ai aussi des médocs pour le cœur et l'hypertension, tu sais, faut faire confiance et prendre ce qu'il faut pour nos pathologies et surtout être bien suivie par un bon médecin (c'est mon cas, c'est une femme)avec elle on se comprends!!! si j'ai besoin de + en sophrologie je verrai avec ma mutuelle, tu as raison je n'ai pas demandé, peut-être que j'ai droit à qq chose. un petit + pour nous faire du bien n'est pas négligeable du tout. pense un peu à toi et fais toi des petits plaisirs pour te sentir mieux c'est important j'en sais qq chose. j'ai beaucoup travaillé et très dur beaucoup d'h et me suis bien occupée de mes enfants et après de mes petits enfants, et d'un mari malade, mais aujourd'hui il est temps pour moi de prendre du recul face à cela et de penser à moi, ce que je fais. Susy tient bon avec tous ces malades autour de toi, garde le moral. tient bon la barre comme on dit chez nous. Jojo merci de penser à moi, je suis contente que tu es pu te ressourcer chez ta maman. Mariecerise et toutes les autre |
||||
|
|
Maïthé 16 répond | Posté le 13-08-2010 à 17:56 | ||
:D merci MAGE pour votre encouragement :-q je prends actuellement du levothyrox 25 car mon médecin ne veux pas que mon dosage soit trop fort car quand on passe en hypo il parait que cela déclenche des malaises cardiaque il préfère mon obésité à un infarctus et quelque part moi aussi X( . A ma grande surprise mon programme est arrêté :(( je ne reçois plus rien de J-M cohen depuis le début de la semaine :( mais je peux toujours utiliser le forum et je trouve cela géniale de pouvoir rester parmi vous :D cela va me permettre de dialoguer avec des copines qui me comprennent sans me juger. Ma sophrologue me prends 30€ par séance et la 10è est gratuite et ma mutuelle m'en rembourse 6 ce qui est raisonnable pour mon budget qui est extrêmement limité 200€ X( par mois donc je fais des chois draconiens :P dans mes dépenses.Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite à TOUTES un bon week end :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.