Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 10-10-2010 à 18:20

le coup d'oeil en vaut la peine, 4 ponts est quand on arrive au bout c'est un cul de sac. . .
donc il faut refaire les 4 ponts. . ..

jojo répond Posté le 10-10-2010 à 18:18

Si si les filles j'ai traversé le pont. . ..

Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien j'ai eu une fin de semaine chargée, suis un peu ko . . ...
Mercredi gynéco, je dois subir une petite intervention en novembre mais sans gravité. . .. donc prise de sang j'attends les résultats pour la thyroide le fer et le zinc.
Jeudi soir séance après le travail, vendredi j'ai dormi chez ma cheffe car samedi ballade entre collègues nous avons eu un temps magnifique,
Aujourd'hui brouillard gris un temps d'automne et demain on recommence une nouvelle semaine. . .

Maïthé 16 répond Posté le 09-10-2010 à 18:10

salut les filles juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end sous le soleil.
Je pense que demain je vais dormir toute la matinée afin de récupérer un peu car j'ai une bonne bronchite et cela m'épuise en plus du reste. Ma belle fille m'a donné 8 rideaux à faire parce que elle ne sait pas faire et que moi si,je l'ai déjà fait pour une autre fille alors,je ne peux pas lui dire non pour éviter la jalousie. Encore un week end bien occupé pendant ce temps mon travail à moi ne se fait pas et ma maison s'en ressent. Je n'ai jamais mangé autant de viande de ma vie et en 3 semaine je suis à -2 ce n'ai pas terrible mais c'est toujours mieux que rien en 6 mois. attendons pour voir. en attendant je vous quitte en vous envoyant mes meilleurs sentiments

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-10-2010 à 22:28

Bonsoir JOJO

Comment vas-tu? tu t'en sors quand même?
Cet Après midi aquagym, bonne scéance l'eau super chaude c'est bien. Jeudi les cours d'aquaphobie reprennent pour le moment on est 3 j'espère qu'il va y avoir d'autre personne et qu'ils vont continuer les cours toute l'année.

Sinon je suis crevée je vais aller me coucher

Bonne soirée à tout le monde

jojo répond Posté le 05-10-2010 à 22:04
MARIE CERISE,
oui j'ai repris le travail, je vais mieux, j'ai pu aller au fitness ce soir mais tranquille est à mon rythme. . ..

Pour l'aquagym il y assez de personnes pour continuer le cours ou pas. . .. . .

Bon je vais me coucher suis fatiguée. . ... bises à toutes :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-10-2010 à 22:28

Juste un petit coucou avant d'aller dormir Une bonne soirée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-10-2010 à 12:36

Coucou les copinautes

Personnes ce matin? ? ? C'est bien moi de dire cela qui ai été absente aussi un petit bout de temps. Ce matin ma balance 94.4 Je continue de dégonfler mais la balance fait du sur place, normale j'ai fait un petit écart qu'est ce que c'était bon. Lundi enhuit la balance doit avoir bougé ou je la pile en petit bout. Demain après midi piscine, pour la marche difficile aujourd'hui vu le temps.

J'espère que vous vous portez bien et que le moral est bon.

Jojo tu as repris le travail? Ton refroidissement va mieux?
Bises les amies

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-10-2010 à 23:02

Bonsoir les filles

Cela fait du bien d'avoir des nouvelles.
Suzy effectivement je suis sur facebook cela me permet d'avoir ma famille en un clic car nous sommes éparpillées sur toute la France et l'on ne se voit pas forcément tous les ans, comme cela je peux voir les enfants grandir.

Samedi dernier nous sommes aller rendre visite à notre fils, nous avons passé un bon moment avec nos petits enfants la dernière fois c'était en mai. la prochaine fois c'est pour Noël; c'est pas beaucoup mais c'est mieux comme cela; D'ailleurs ma petite fille m'a lancé une invit sur facebook;

Jojo tu a pris froid avec les temperatures en dents de scie pas étonnant, soignes-toi bien?

Mahité pour Dukan il faut surveiller les entrées et les sorties et boire son litre d'eau par jour. Cela fait 2 mois j'arrive à -8; Ensuite je reprendrai JMC. Je ne fais pas strict à cause du diabète et de la thyroïde, tous les jours de la marche. Le matin quelques mouvements et des respi sur mon lit. Quand tu es enervée, tu vas te faire un sac d'herbes et tu resprires.

Bisous les filles . Marie.

jojo répond Posté le 02-10-2010 à 22:20
sa fait plaisir de revoir du monde, je me suis dis notre forum est entrain de s'éteindre gentiment.

MAITHE,

La méthode DUKAN je trouve quelle va juste pour relancer la perte de poids à la longue sa devient monotone c'est peut être pour sa que tu es grognon, essaie de reprendre JMC c'est plus équilibré non . . .. mais si tu es fatiguée ou stressée sa ne va pas aidé pour ta perte de poids .COURAGE !!!

SUZY,
quel galère ses ordi, quand sa va c'est5 magnifique mais dès qu'il ay a un problème c'est la M. . .E, nous avons un beau weekend ensoleillé 20°, les arbres changent de couleurs c'est magnifique, si tout va bien demain je vais faire une ballade en forêt. . ...
J'espère que tu pourras récupérer tes photos que tu avais sur ton ordi.

Bises à toutes.

Suzy* répond Posté le 02-10-2010 à 21:18

Mes chères :x je suis là ;j'espères que vous allez bien , j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai du acheter une nouvelle livebox, et là je n'arrive pas encore à télécharger ,je suis malheureuse :(( j'ai perdu toutes mes images et photos, j'ai fait appel à un technicien, j'espères qu'il arrive à me retrouver mes photos,il va certainement emmener mon ordinateur ,
oui effectivement Marie CERISE je suis sur faceboock et toi tu es aussi,
Mado est toujours là mais sous un autre pseudo!
Jojo , merci pour ton mail je ne l'ais pas encore pu lire comme il faut, c'est long si on n'a pas l'ordinateur, j'espères que tu vas bien aussi ainsi que Marie CERISE ,je ne vous pas,je penses à vous ,vous avez aussi un temps d'automne ,c'est un dépriment et pour toi Jojo qui se lève si tôt pour travailler
Bonjour aussi à Maithé ,oui ce n'est pas toujours évident avec ce dérèglement hormonal je crois nous sommes tous à la même enseigne,je suis aussi agressive mais pas avec mes enfants et aussi très fatigué , mais bon il faut se prendre en mains à oui et encore la ménopause oui cela n'est pas évident, alors à vous toutes prenez soins de vous et bonne continuation , :-* bisous et bon weekend, :-* ;) à bientôt Suzy!!!!!! :-* ;)

781 - 790 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen