Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 16-10-2010 à 23:42
MARIE CERISE,

La Brisolée est un repas d'automne typique en Valais : un pot de marrons rôtis servi avec du fromage, du jambon, de la viande séchée et du vin . . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 16-10-2010 à 23:24

Jojo Mahïté bonsoir

Mahïté Je sais pas facile de monter sur la balance !!!!! Comme mon toutou l'a dit mieux que moi PATIENCE et nous nous voudrions perdre tout de suite, alors que cela fait des années que les kilos se sont cumulés. Courage cela va venir.

Jojo c'est quoi la brisolée? ? ?

Bonsoir les filles à pus tard.
Bises Marie

Maïthé 16 répond Posté le 16-10-2010 à 18:09

coucou les filles,encore une semaine chargée et pas une minute pour vous contacter. Je sors d'une angine et d'une bronchite qui m'ont pas mal fatigué :P alors je ne me suis pas appliquée et la pesée de demain matin me fait peur X( je prie pour ne pas avoir tout repris pendant cette semaine car j'ai mangé un féculent >:) le midi dur dur d'avoir faim :-bd je sais que je prêche des converties et que notre chalange est difficile et très long :P . Je positive un maximum par devant :) mais tout au fond de moi le doute me hante :(( . Enfin je me dépêche car il me faut rentrer mes géraniums(20pots)avant les 1ere geléés qui nous sont s'annoncées pour le week end encore que chez nous à cognac il fait plutôt doux encore. Je vous envoie mes meilleurs sentiments :x et vous retrouve la semaine prochaine. :-*

jojo répond Posté le 16-10-2010 à 14:40
hier soir j'étais de sortie avec mes anciennes collègues de travail , nous avons mangé la chasse et suis rentrée à minuit. . .. . . ce matin courses avec fiston + un bureau pour lui, voilà cet ap-midi tranquille demain dimanche toute la journée absente je vais manger la brisolée tout ce qui est bon pour la ligne :-bd

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-10-2010 à 23:38

Bonsoir les filles

Juste un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée; il n'y a personne ce soir.
Tant pis pour moi. Bonne nuit à demain. Bisous Marie.

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-10-2010 à 23:40

Bonsoir Jojo

Merci pour tes photos un super moment d'évasion. Par contre tu as beaucoup marché donc chapeau!!!!!

Je combine les deux, car tous protéines pas trop bon pour le diabète donc je rajoute des légumes quand aux féculents cela ne me manque pas une cuillère à soupe et encore!! je suis MES normes donc la balance bouge plus lentement mais en allant trop vite la peau n'a pas le temps de revenir. mais bon je sais bien qu'il y aura des endroits ou cela ne va pas partir, on verra à ce moment là. Je suis contente ce matin 93.4 par contre je m'y tient et pas d'écarts ou très exceptionnel. Car si j'ai une invitation je me fais plaisir avant tous. Sans culpabiliser sans exagerer non plus. Je prends en fonction et j'évite les choses trop grasse et trop sucrée. Ou j'en prends juste pour gouter et faire plaisir. La dernière invitation c'était un craquant au chocolat pour ne pas vexer mon amie j'ai goutté une cuillère sur la part de mon mari et expliqué que le chocolat me donnait mal à la tête en plus c'est vrai. Si je mange du chocolat le lendemain j'ai des migraines. Je bois mon lL 1/2 par jour de liquide et ma petite gym le matin. Le mardi aquagym et le jeudi aquaphobie.

Suzy un petit coucou Je pense à toi.

Bisous les amies à plus tard. Marie.

Suzy* répond Posté le 11-10-2010 à 22:05

:x BONSOIR mes chères amies comment allez vous , comme j'ai pu lire vous avez maigri
Marie Cerise et Jojo qu'elle chance si on arrive à perdre du poids ,EXCUSEZ mon ordinateur était en panne plus moyen de me connecter ,et je n'ai plus mes adresses mail malheureusement, j'ai perdu quelques photos ,sauf celles de JOJO non par contre tous les mails quej'ai eu des amies je ne les ai plus,c'est bien dommage!!!!!
Mais croyez moi on peut pas s'imaginer sans ordinateur c'est comme une drogue!!!Merci MARIE Cerise tes derniers mails je les ais eu;merci.
Jojo merci pour tes belles photos que tu as mis sur le forum c'est merveilleux vous étiez carrément dans le vide ça fait peur mais beau.
Bonne soirée et à bientôt vous relire , l'automne est là ,les matinées fraiches et un vent froid et dans la journée la température remonte un ptit peu, je penses à ceux qui travaillent et les touts petits qui vont à l'école,
Jojo tu nous fait de bêtises,on espère que ça se passera bien !!!!!
groses bises à vous :-* :-* Suzy :x

jojo répond Posté le 11-10-2010 à 22:02
MARIE CERISE,

super bravo , tu fais toujours Dukan ou tu combines les deux. . .. . .
cette semaine j'ai congé vendredi à la place de mercredi je prolonge mon weekend.
Je vais me coucher demain debout à 05.20.
bises à toutes. . ...

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-10-2010 à 23:30

Merci JOJO pour les photos elles sont supers.
Bonne semaine pour le travail.

Hier j'ai entamé mon 9 kgs je suis contente mais que c'est difficile de vouloir perdre du poids!!!!!!!
C'est bien Mahité continues tu va avoir de bons résultats
Une bonne soirée à vous toutes

jojo répond Posté le 10-10-2010 à 22:35
BONNE NUIT. . ..

771 - 780 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen