Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
minouchette (ginasservis, 83) répond | Posté le 02-11-2010 à 10:39 | ||
|
bonjour a tous et toutes
j'ai commance le 25 /10 2010 et j'ai perdu 2kg je sais que les premiers kg partes vite , mais cela m'encourage car les regimes j'en connais pas mal. ce qui est super c'est que l'ont peut dialogue echanger les impressions de chacun. pour repondre a Melisa je n'est plus de thyroide on me traite depuis 1 mois et grace au cachet et au regime je me sans moin fatigue et le morale est au beau fixe alors confiance , et j'en est besion car avec cela j'ai perdu mon pere au mois de maiet je suppose que mon corp areagi apres ca; :( je vous souhaite une bonne semaine minouchette |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-11-2010 à 22:19 | ||
Bonsoir Fleurdemimosa
J'ai 61 ans je suis sur le site de JMC depuis 2 ans au début j'avais réussi a perdre un peu de poids et puis la machine c'est arrêtée et la balance à remontée; Je pesais 104kgs depuis je traine la balance ne bouge que très peu. Fin juillet, j'ai essayé DUKAN la balance m'a gratifié fin septembre de -8kgs donc 93.8 en ce moment je stabilise +1 -1; Je souhaiterai descendre à 65 kgs; Je ne sais pas si je vais y arrivée mais je m'accroche, je suis décidée à aller jusqu'au bout. En plus l'andocrinologue qui me suis depuis juillet m'a redonnée espoir: Il faut dire qu'avec la thyroïde j'ai pris beaucoup de poids. D'ici la fin de l'année j'aimerai encore perdre 8kg. Enfin 2011 devrait être une bonne année. Voilà. Si tu veux savoir d'autre chose. Jojo Mahité Fleurdemimosa Je vous souhaite une bonne soirée Bisous à demain. Je te souhaite une bonne soirée. Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 01-11-2010 à 21:50 | ||
|
MARIE CERISE,
ma valise est prête donc je serais absente quelques jours. . .. . . FLEURDEMIMOSA, bienvenue parmi nous. . ... Voila les filles je pars demain matin à 07:30 pour rentrer dimanche soir mais je ne sais pas à quelle heure je pars en autocar. Je vous fais des tas de bisous et soyer sage les filles :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 01-11-2010 à 12:32 | ||
Bonjour Marie Cerise :D
Actuellement je pèse encore 73 kg :(( et j'aimerai arriver à 60 :x , c'est mon objectif JMC. Et toi ? Qui es-tu ? Quel est ton parcours ? Depuis quand as-tu commencé le programme JMC ? Quels sont tes problèmes de santé ? Avais-tu beaucoup à perdre ? Je te pose toutes ces questions pour apprendre à te connaître, biensûr tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en as pas envie. . . :^> je suis toujours sur le forum du lundi 26 avril date à laquelle j'ai commancé mais hélas ce forum parait s'essoufler un peu. . . :(( Tu sais même si on ne pers pas vite, l'important c'est de continuer de maigrir et de se sentir mieux dans sa peau. . . :-q A bientôt, bonne journée :-* |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:00 | ||
Bienvenue Fleurdemimosa
Cette petite glande qui ressemble à un papillon nous en fait voir de toutes les couleurs. Bravo pour tes -10kg; Il ne t'en reste plus que 20; Tu vas y arriver; Pour ma part cela n'a pas donner les résultats que j'espérais mais je perd petit à petit, je m'encontente même si je rage de voir la balance faire du surplace. A plus tard. |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 30-10-2010 à 20:11 | ||
Bonsoir les filles,
C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vis donc à Noirmoutier, j'ai 51 ans et j'ai perdu avec le régime JMC 10 kg en le faisant à cloche pied ces derniers temps aussi je vais redevenir sérieuse dès la semaine prochaine. . . Côté thyroïde, j'ai été opérée une première fois en décembre 95, j'avais beaucoup de nodules, j'ai dû repasser sur le billard en 2000 car de gros nodules avaient tellement grossis que j'avais du mal à avaler ma salive et ils m'ont déformés le tuyau digestif. . .les vilains !!! Bon, maintenant c'est clair je n'ai plus de thyroïde aussi je prens du lévothyrox 150. Suite à ces 2 opérations j'ai pris 30 kilos, pas mal hein ? Bon, avec JMC déjà 10 en moins cela va mieux mais il faut rester motivé et cela n'est pas évident tous les jours. . . Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt peut-être. . . |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-10-2010 à 12:04 | ||
Bonjour les filles
Coucou Maïthé, pour ma peau mes cheveux mes ongles je prends des plantes capsules onagre - bourrache, avec mon diabète j'ai pas trop le choix. Mais le mieux c'est de demander à ton pharmacien. Tes cheveux c'est peut être ton shampooing qui n'est plus adapté, demande conseil à ta coiffeuse, tes cheveux ont peut être besoin d'un raffraichissement; Lorsque je les avais longs je coupaient les pointes régulièrement. Pour ton poids tu dis faire Dukan mais cela ne te convient peut être pas. Tu notes tous ce qui entre dans ta bouche tous les jours c'est perso tu ne triches pas et le soir tu fais ton bilan, cela s'appelle se prendre en main. Pour le levothyrox je ne peux et ne veux pas te conseiller va voir un andocrinologue lui seul pourra affiner ton traitement; Pour moi l'automédication peut être dangeureuse. Désolée si je ne peux t'aider d'avantage; Pour ma part, tous les jours, je prends soin de mon corps; je m'occupe de moi; Je fais ma gym le matin; Cela me prends avec ma douche 1/2 heure donc c'est faisable. Je m'oblige à faire de l'aquagym 1 à 2 fois par semaine. Jojo c'est super tes analyses, c'est que ton programme alimentaire est bien équilibré. J'ai RDV le 19 novembre chez l'andocrino donc 1 semaine avant je fais mon bilan sanguin. Bisous je vais faire le déjeuner |
||||
|
|
Maïthé 16 répond | Posté le 27-10-2010 à 18:23 | ||
coucou :D les filles quel est votre taux de la thyroïde et le dosage du levothyrox ,je suis entre 3 et 4 c'est peu je sais et je prends du 25,je me demande si cela est suffisant quand même car je n'arrive pas à perdre de poids :(( mais mon médecin refuse de m'augmenter >:) de peur que cela me pose des problèmes cardiaques future X( ? j'ai les cheveux très longs mais sont fourchus :( depuis quelque temps et mes ongles ce dédoublent,impossible de les avoir long :( mon médecin trouve cela dérisoire et ne vaut pas la peine d'en parler pour lui cela fait parti d'un tout âge menopause thyroïde alors il n'y a rien à faire ,il rigole ;) et me conseil de tout couper est ce que vous connaissez un truc pour améliorer mon état général même la méthode dukan ne me réussi pas comme toutes les autres,c'est vraiment dépriment :(( 2kg seulement en 1 mois1/2.En attendant de pouvoir vous retrouver je vous souhaite une bonne soirée :-*
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 26-10-2010 à 20:02 | ||
|
MARIE CERISE,
J'ai enfin les résultats de mon analyse, glande thyroïde pas de changement je continue avec le même dosage. Le fer j'en ai en réserve. Le zinc suis en manque donc un comprimé par jour à prendre j'espère que mes cheveux en seront reconnaissants sa devraient les rendre mins fins et moins cassants. . .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-10-2010 à 21:58 | ||
Une bonne semaine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.