Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-12-2010 à 16:59 | ||
Bonjour les filles
Jojo tu vois je te disais de lever le pied, pour la cicatrisation c'est toujours comme cela ou c'est la 1ère fois. Avec mon diabète c'est mon gros problème. Prends soin de toi. Bienvenue Fraise, je suis d'accord avec toi le mieux c'est de consulter un endocrinologue j'ai eu beaucoup de difficulté a en trouver un par contre. Car il y a de tous et n'importe quoi et pour certain si c'est banal cela ne les intéressent pas. J'ai aussi essayé WW mais je ne me retrouve pas dans la dernière version. Pour JMC au début cela a fonctionné et depuis je fais du sur place. Pour relancer la machine j'ai fait un peu de DUKAN et là je me stabilise et ensuite j'aimerai revenir à l'alimentation équilibrée. Les filles je vous souhaite un bon après midi. Bisous Marie; |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-12-2010 à 09:49 | ||
|
bienvenue à Fraise. . . c'est super si ce programme te convient c'est encourageant pour la suite. . ...
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-12-2010 à 09:48 | ||
|
coucou les filles,
semaine chargée pour moi, mercredi matin changer pansement je cicatrise mal, donc pommade à mettre 2 fois par jour,ap-midi acupuncture elle m'a gardé 2 heures, on a fait le dos et les reins j'ai eu droits aux ventouses et après on c'est occupé de mon petit ventre problème digestion etc. . . et la aussi j'ai eu droits aux ventouses, moi suis décorée pour Noël. Jeudi soir souper de boîte ( filets mignons avec frites + tiramisu ) avec bowling, malheureusement je n'ai pas pu jouer mais j'ai supporter mon équipe suis rentrée à 0:30 pour me lever à 06:00 la nuit fut courte. . . Hier j'ai fais les courses + lessive et enfin une grande sieste. Aujourd'hui repas au restaurant nous sommes invités, mes beaux parents fêtes leur 50 ans de mariage. . .. Je n'ai toujours pas repris le sport sa commence à me manquer. . ... |
||||
|
|
fraise (71) répond | Posté le 12-12-2010 à 00:49 | ||
|
Bonsoir ben oui il est 00h25 lol il y a 5 ans j,ai été voir une diéteticienne d,un hospital qui travaillais avec une généraliste aprés 2 grosses interventions j,avais pris 25 kg j,ai tout fait ,pas moyen de maigrir,j,usqu,au jour ou la généraliste de l,hopital à fait une prise de sang et à vu que j,avais un problême de thyroide, je suis à 150 de thyroxine j,ai perdu 20 kg en suivant le régime wheith wather , mais entre-temps j,ai encore subis 2 interventions et j,ai repris 10 kg le nouveau regime chez wheith ne me convient plus, je me suis tournée vers le dc JMCohen je termine ma 3 eme semaines ,je suis contente, alors pour votre thyroide aller voir un endocrinologue et faite vous soigner c,est trés important la thyroide .Bonne santé
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:14 | ||
Bonsoir les filles
Justement Mamidouce je me demandais ce que tu devenais et comment tu allais. as-tu bien profité de ton séjour? ;) Mahité Pour la santé hélas c'est notre lot quotidien. Le principal ne pas baisser les bras. Quand à la balance tu verras après les fêtes, essaies de ne pas trop faire de gros écarts pour ne pas culpabiliser et surtout régales toi de toutes ses belles choses que l'on mange à noël; Se servir modérément et surtout ne pas se resservir et tu verras tous se passera bien. Et pour les tailles 34/36 sont elles si heureuses? ? ??? Moi aussi je ne me couche pas de bonne heure 23 h voir 23h45 sinon je me lève sans arrêt et ensuite tintin pour me rendormir. Bonsoir Jojo fidèle au poste, ta santé s'améliore? ne fait pas trop d'effort ménages toi? Pour noël repas du 24 chez mon fils C'est la 1ère fois depuis leur mariage en 98 un évènement j'angoisse pourvu que tous se passe bien. Ma belle fille est tellement explosive :(( ? ? ??? le principe c'est d'être avec mes petits enfants. Je les vois 3 à 4 fois dans l'année donc je vais en profiter. Le 25 à la maison avec ma fille mon gendre et mes 2 petits fils là je vais me régaler, ils sont toujours avec nous :x Une bonne soirée Mesdames |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 07-12-2010 à 13:02 | ||
Ou êts vous toutes, vous avez froid ou vous êtes en train de faire vos achats de Noêl, et puis c'est vrai il faut penser au repas de Noêl, nous nous serons 15, mais nous nous arrangeons tous ensemble pour préparer le repas nous le faisons avec ma maman, mes enfants (j'en ai 3)et leurs conjoints, mes 2 petites filles, ma soeur, son conjoint et leurs 2 enfants, et nous 2 bien sures il manquera mon frére (eux aussi étaient 4 ils vont dans la famille de leur belle fille, je ne m'étale pas Je vous souhaite à toute une bonne journée |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-12-2010 à 20:57 | ||
|
Maïthé ,
Quel boulot 18 personnes à Noël, sa demande une sacré organisation, nous on sera que 3 donc tout simple. . ... Laisse tomber le régime et tu reprends sérieusement après les fêtes, ne culpabilise pas. . . 46-48 c'est ce que je mettais avant mais je mesure 1,72 laisse gindre toutes ses tailles mannequins, je suis sur que tu as des tas de qualités et que l'on t'apprécie telle que tu es. On s'y remettrait toutes ensembles après les fêtes à JMC. Parole de JOJO ;) |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-12-2010 à 20:49 | ||
|
MAMIDOUCE,
oui bien sur que je me souviens de toi, c'est bon de te relire. Par contre je ne me souvenais plus pourquoi tu étais absente si longtemps, la retraite les vacances en Corse j''ai tout compris maintenant, tu as bien raison d'en profiter. J'espère que tu trouveras une solution à tes problèmes de santé, moi par contre toujours couché de bonne heure à 22:00 le matin le réveil sonne à 04:30 sa dépend des horaires de boulot de mon mari, et moi je pars de la maison à 06:00 j'ai des journées bien chargée. Rassure toi tu ne nous embêtes pas avec tes histoires personnelles. Je vais bouquiner et peut être à demain. |
||||
|
|
Maïthé 16 répond | Posté le 04-12-2010 à 17:23 | ||
coucou les filles,je vous ai fais faut bon ces jours ci mais la préparation de Noël me prend du temps ,comme nous serons 18 à table + les petits enfants,cela demande une organisation pour loger tout ce petit monde et pour éviter de trop stresser je préfère évacuer au plutôt certains détails de l'intendance afin de ne me consacrer qu'à la finition de Noël. Je n'ai pas perdu un gramme depuis des mois au contraire,j'étais à-2,je suis à+3 avant les fêtes je ne vous parle pas du moral,alors j'ai décidé de ne plus me peser avant l'année prochaine tant pi je veux vivre et passer des fêtes agréables comme tout le monde sans me culpabiliser en permanence, je commence ce soir pour l' anniversaire de mon mari par un apéritif dînatoire et je vais bien l'arroser au champagne avec du foie gras maison. Je vais bien sur entendre gindre comme dab toutes les tailles 36 sur leur ventre et le kg qu'elles vont prendre pendant ces fêtes,à les écouter,je dois passer à leurs yeux pour un monstre graisseux pensez donc moi je m'abille en 46/48. Enfin en attendant,je vous souhaite un bon week end comme nous sans neige et avec du soleil,ce sont les vapeurs d'alcool(cognac) qui font fuire le mauvais temps et je vous ambrasse amicalement.
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 03-12-2010 à 22:35 | ||
je viens vous souhaiter à toutes une trés bonne et agréable nuit rempli de beaux rêves ,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le soir j'ai du mal à me coucher je n'ai pas sommeil et je ne rejoint mon lit pas avant 2-3heurez du matin et j'ai du mal à m'endormir il faut vous dire qu'en plus je suis fibromyaligique et tout celà depuis 11 ans j'ai été en invalidité En 1ére et ensuite 2éme catégorie, ayant eu 60 ans au mois de juillet je suis maintenant à la retraite, :-q et c'est pour celà qu'avec mon mari nous passons nos vacances en Corse pendant 5-6 mois :-q :x B-) dans la maison familiale de mon mari; j'ai 3 enfants : 1 fille de 38ans1/2 qui vit en union libre et qui a 2 adorables filles, mes chéres amour :x :x Emma 12 ans et Chloé qui aura 8 ans fin janvier, 1 fils de 31 ans qui est marié sans enfants, et 1 autre fils qui 26ans1/2 qui s'est marié EN indonésie au mois de juin avec une jeune fille de là bas qui et adorable, :x :x :D ils se sont connus à Dubaï où ils travaillaient tous les 2 dans la restauration. Maintenant ils sont revenus et ont trouvé du travail tous les 2 :x :x et j'ai une petite minette qui s'appelle Colomba (bien corse) J'espére que je ne vous ai pas embêtée en vous racontant un peu ma vie :^> :^> Trés amicalement à toutes et à trés bientôt de vos nouvelles. :x :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.