Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 23-12-2010 à 16:23

Une autre image pour rêver que le père noël réalise nos voeux.

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-12-2010 à 16:20

Bonjour les filles

Demain soir réveillon de noël. Je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'années; Nous avons tous et toutes nos chagrins, nos peines mais de temps en temps, nous devons un peu penser à nous et nos proches proches pour faire une pause et même si ce n'est pas le noël
comme nous le souhaiterions; cela ne fait rien celui de 2011 sera certainement meilleur.

Nous avons passées une année ensemble à essayer de vaincre les réticences de la balance mais tôt ou tard, un jour ou l'autre cela réussira.

Je vous embrasse mes aminautes et Joyeux Noël

Maïthé 16 répond Posté le 23-12-2010 à 14:30

Enfin un peu de baume au coeur en ce beau jour de baptême de mon petit fils LUCIO 4 mois. La robe de baptême a été confectionnée par moi afin de rester en souvenir comme robe de famille à la demande des enfants, pour ceux-ci elle a une véritable valeur et ne se retrouvera pas sur internet d' occasion comme des centaines d' autres qui elles ont été achetées et ils comptent avoir 4 enfants. Je leur souhaite bon courage et bonne chance car ce ne sera sûrement pas facile pour eux par les temps qui cours de leur faire une situation. Enfin qui vivra verra? En attendant je pouponne et cela me suffis j'en suis à 6 et le ou la 7e est annoncé pour le mois de mai. En attendant,Je viens vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes et un joyeux Noël. .(je voulais vous envoyer une photo mais je ne sais pas la réduire et elle ne veux pas s'afficher trop de pixels ?)pour une fois, je vais mettre les pieds sous la table aussi bien pour le réveillon que le jour de Noël, je n' ai pas voulu le faire cette année car cela fait 30 ans que j'assume seule c' est 2 jours, mon morale est si bas que je n'est même pas fais de sapin ni crèche je pleure pour un rien j'espère que cela va passer après la solitude des fêtes du nouvel an là encore quand j'organise il vient du monde et si je n'organise pas personne ne pense à nous. Enfin maintenant je sais que nous avons beaucoup de connaissances et relations mais pas d'amis c'est au moins une chose acquise.Je vous embrasse toutes À bientôt.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-12-2010 à 13:41

Bonjour les amies,

Toujours de la neige, hier nous sommés allés avec mon mari finir nos courses de Noël à Velizy et nous avons mis +de 2 heures pour sortir du centre. :-bd >:)

Oublions tous nos problémes et passons un bon Noël.

Je viens vous sohaiter à toutes UN TRES JOYEUX NOEL A TOUTES ET QUE PAPA NOEL SOIT GENTIL AVEC VOUS; :D :x :x :x ;
GROSSES BISES A TOUTES :-* :-* ET A+++++

jojo répond Posté le 22-12-2010 à 21:01
après quelques jours de maladie hé oui je fais fort cette année je sors d'une gastro ( j'ai trouvé une nouvelle façon de faire le régime) je reprends le travail jeudi matin puis vendredi matin après c'est congé pour Noël.

Bises à toutes et prenez soin de vous les filles.

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-12-2010 à 23:02

Bonsoir les filles

Monika fait comme tu le pourras. Consoles-toi moi aussi c'est difficile. Par moment j'ai envie de baisser les bras. Et puis cela repart; Bonnes fêtes de fin d'année.

bonne nuit les filles à demain

MONIKA (63) répond Posté le 20-12-2010 à 18:49

COUCOU A TOUTES PAS PERDU 1 GRAMMES ENTRE LA GLANDE ET LES MÉDICAMENTS.C'EST LA JOIE,JE SUIS NASE?JE REVIENS DE VOIR MAMAN.ELLE EST EN MAISON DE RETRAITE 240 km.PAS FACILE!!!JE SUIS LE PUIS VOILA BON COURAGE A VOUS TOUTES BON RÉGIME BONNES FÊTES .JE VAIS ÊTRE OCCUPÉE.JE NE SAIS PAS SI J 'AURAIS LE TEMPS DE VENIR SUR LE FORUM .BLIZZARD!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzz

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-12-2010 à 23:32

Bonsoir à toutes, quel temps aujourd'hui la neige a commencé à tomber vers 16h et beaucoup, là ça c'est arrété mais on nous annonce encore dans la nuit, cette année on est pas gaté, ça a commencé de bonne heure je crois que l'hiver va être long. :-bd >:)
je vous souhaite à toute une bonne et douce nuit à toutes :x :x :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-12-2010 à 22:22

Bonsoir les filles

Merci MAMIDOUCE, mais j'ai toujours autant de soucis avec mon sommeil, je prends des plantes celMarie-Cerise, Fraise, Jojo, Monikaa améliore mais il y a encore du boulot. Mon samedi c'est passé doucement, pendant que les 2 personnes dont je m'occupe regardaient un film j'ai été m'allonger un peu. Mon chat est venu me rejoindre et le cochon n'arrêtait pas de faire des prouts odorants;Je me suis sauvée.
J'adore les chats, j'en ai 4 avec le mauvais temps ils ne sortent pas beaucoup et ils font du lard.

Honnêtement par moment je me demande si je vais réussir à me débarrasser de mes kilos en trop.

Enfin, on verra en janvier 2011. MAMIDOUCE, Fraise, Jojo, Monika Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-12-2010 à 01:31

JE ME SUIS TROMPEE JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON SAMEDI PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ET

ESPERONS QU'IL N'Y AURA PAS TROP DE NEIGE, EN AVEZ VOUS PAR CHEZ VOUS;

AMITIEES A TOUTES :x :x :-* :-*

691 - 700 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen