Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 03-01-2011 à 20:46 | ||
|
reprise du travail pour moi ce matin dur dur. . .
là j'attends mon homme qui va finir le boulot à 22:00 le temps de prendre le train il sera à la maison à 22:45 en attendant jojo est toute seule :(( :(( Moi me suis pesée dimanche matin + 800 grs sa va je m'attendais à pire. Demain soir j'aimerais bien retourné au fitness, depuis mon opération suis pas retournée, il faut que je me motive. Bises. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-01-2011 à 10:18 | ||
Bonjour les filles
Comment allez-vous ce matin? ? ?? Mon bilan de début d'année: La balance ce matin OUHHHHHHHH +2kgs depuis samedi matin. Je ne sais pas comment? Car question bouffe j'ai fait très attention; Le seul écart 1 verre de sauternes et 1 petite part de galette. Bien sûr les horaires décalés pour se mettre à table. Enfin maintenant c'est derrière moi. Donc ce matin la balance m'accuse de 97.3kgs. Voilà, je repart à la chasse au gaspi et nouveau bilan lundi prochain. Voulez vous repartir avec moi? ? ? Jojo Mamidouce Suzy Mahité merci pour toutes ses phrases de bonne année. Bisoussss, à plus tard. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:24 | ||
Bonsoir à toutes, je viens vous souhaiter une trés bonne et heureuse année et surtout une trés bonne santé et que cette nouvelle année 2011 vous apporte tout le bonheur Bonne soirée à toutes et à bientôt :x :x :-* :-* |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:18 | ||
Bonsoir à toutes, je viens vous souhaiter une trés bonne et heureuse année et surtout une trés bonne santé et que cette nouvelle année 2011 vous apporte tout le bonheur Bonne soirée à toutes et à bientôt :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 02-01-2011 à 15:09 | ||
Bonjour à tout le monde; à mes amis de lonques dates
et bien sur aux nouvelles. . ... Je vous présente tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2011 Que cette année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur ainsi qu'une meilleure santé je suis toujours là je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement. . . Groses bises àtous et à mes amis qui s'y reconnaissent. . .. Suzy. . . |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-01-2011 à 12:04 | ||
Bonne année les amies. :x :-* :x :-* :x :-*
Que cette nouvelle année soit la réalisation de vos vœux ;) les plus chers. Nous sommes rentrés à 5 heures ce matin; Nous avons fêter la nouvelle année avec frère, sœurs et beau frère de mon mari et ma maman et ma soeur. Que du bonheur. Pas de débordement alimentaire; Mais ce matin bobo tête B-) X( la faute à cet cochonnerie de diabète. Je vous embrasse Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 01-01-2011 à 09:56 | ||
Nous aussi on était seul, suis rentrée du travail vers 16.00, fais quelques courses et après le souper, j'ai eu mon petit coup de pompe suis partie faire une sieste à 21:00 et c'est mon homme qui est venu à 00:00 me souhaiter une bonne année, me suis levée et on a quand même trinquer, puis suis retournée me coucher. . . tu parles d'un réveillon mais bon c'est la vie. . ..
Bonne année a toutes , je vous souhaites pleine de belles choses pour 2011 et surtout la santé. :-* :-* |
||||
|
|
Maïthé 16 (16) répond | Posté le 31-12-2010 à 16:58 | ||
Bien le bonjour à toutes,je profite d'une petite minute pour venir vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2011 en espérant que celle-ci sera faite de plus de santé,bonheur,prospérité et surtout de quelques kg en moins pour notre moral qui en cette fin d'année est au plus bas contrairement à nos kg du mois en ce qui me concerne. Pour ma part,je ne réveillonne pas car la plupart des amis de mon mari son décédés et moi je n'en ai pas de ce fait nous sommes seul et il ne nous faut pas compter sur la famille pour penser à nous quand il n'y a pas de cadeaux à la clé, il parai que les vieux et les jeunes ne sont pas fait pour s'amuser ensemble. Une fois encore meilleurs voeux et mille pensées pour vous.
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 27-12-2010 à 02:31 | ||
Bonsoir à toutes, j'espére que vous avez toutes passées un bon noël que vous avez été
trés gatées, et que vous avez gatées votre famille,et trés bien profitees de votre petite famille autour de ce joli sapin de Noël, et surtout que vous avez fait un bon repas. Maintenant il va falloir penser à la nouvelle année, mais pour moi elle sera tres calme,juste un petit repas eavec :mon mari, ma mama, et ma belle fille (qui travaillera aura et qui travaillera à 7 heures du matin)et c'est tout car mon fils travaille c'est çà quand on est dans l'hotellerie il est patissier et mes autres enfants vont révéillonés chacun de leur côté à des amis. Remettez vous bien de ce Noêl et je vous souhaite de passer une trés bonne semaine. Biz :x :-* :-* à ++++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 25-12-2010 à 11:46 | ||
BON NOEL A TOUTES :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.