Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 09-01-2011 à 17:33

zouzouette, qui n'a pas repris quelques kilos pendant les fêtes , moi aussi j'ai une thyroïdite de hashimoto et j'ai également une fybromyalgie maladie orpheline et aucun traitement pour cette derniére, et je ne supporte pas les anti-inflamatoires ,ayons le courage de continuer lla méthode JMC, aprés un an et 20 kg en moins, je m'y remets pour
6 mois., j'ai encore au moins 25 kg à perdre Tu es Corse , et ou habites tu, mon mari est Corse est nous allons en vacances 5 mois l'année dans un petit village prés de calvi (Montemaggiore) :x :x en balagne.et toi es-tu 2A ou 2B (car tu marques 20), moi je suis du périgord Bergerac :-q :x
Je te souhaite bon courage pour demain, et puis les plats de JMC sont trés bons et faciles à faire.
Bonne soirée et à demain, j'attends de tes nouvelles :D :D ;)

zouzouette (20) répond Posté le 08-01-2011 à 10:50

*-:) enfin une bonne lumière qui va mencourager car j'ai repris 2 bons kilos pour ses fêtes!!!mais oui c'est dur de ne pas céder aux escargots pas mangés depuis si longtemps,en plus les huitres depuis + de 10 années et bien sur les canapés pas d'apéro car impossible avec mon traitement médical,pour ma maladie d'hashimoto, maladie orpheline à ce jour!!eh oui!!!bon courage à vous toutes et surtout ne pas démoraliser sur le poids en hausse mais courafe pour recommencer!!! :D :(( :x =(( :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-01-2011 à 14:41

Bonjour les filles,

EH oui ! C'est vrai que ce vilain temps gris n'est pas là pour nous donner un moral d'enfer ! Il faut se projeter dans quelques mois où nous pourrons mettre des petites robes. . .. Maïté, si tu as besoin de "béquille" médicale pour ton moral, fais-le car on a toute tendance à grignoter quand on a le blues. . .mais fais malgré tout attention, on s'y abitue très vite et cela a tendance aussi à faire grossir ! 1 caché par jour ne peut pas faire de mal, lors de mon très gros accident en 2005, les médecins m'en avaient prescrits 4 par jour + des anxiolitiques, la dépendance a été importante. . ..

Pour JMC, je n'avais payé que pour 6 mois, mon porte-monnaie a tendance a se transformer en hérisson ces derniers temps ! Je suis en invalidité et mon compte est vite en rouge ! Le plus important c'est de trouver des copines à qui parler et ne pas rester seule, les forums sont des outils extraordinaires dans notre combat contre les kg.

Bonne journée à toutes, à bientôt

Fleur de Mimosa

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-01-2011 à 23:26

Mamidouce pas de soucis pour les menus tu me dis exactement lesquels tu veux et je te les envoie.

Mahité pas de soucis tu trouveras toujours l'une d'entre nous pour te réponde je m'avance un peu, mais je pense que les filles seront d'accord avec moi. Si cela peut te consoler j'ai encore 30kgs à vouloir envoyer en colonie de vacances mais ils s'accrochent comme des berniques sur leurs rochers.

Fleur de mimosa c'est gentil de venir faire un tour nous souhaiter les bonne année. Merci beaucoup.

Jojo je suis comme toi j'avais pris pour un an qui c'est achevé en 2009.

Une bonne soirée les filles à demain.

Maïthé 16 (16) répond Posté le 06-01-2011 à 10:20

Contente de vous retrouver en ce début d'année et de vous souhaiter tous mes bons voeux surtout que mon budget m'interdit une réinscription de 6 mois avec JMC, au début j'allais sur d'autres forums que j'ai laisser tomber car l'un ne parlait que de politique israelo palestinien et l'autre me mettait le moral à zéro car il ne parlait que de Kg en mois tout les jours, alors que je n'ai perdu que 2 malheureux kg en 6 mois. Je remercie JMC de me permettre de pouvoir continuer malgré tout à dialoguer sur votre forum car je ne sens plus aussi isolé et je sais que je suis mieux comprise par des personnes qui ont les même problèmes que moi. j'ai également imprimé tout les menus et j' essais de les suivre en fonction de mais goûts mais je ne maigri pas pour autant. Je sors de chez mon medecin et celui-ci m'a préscrit quelque chose pour m'aider à retrouver le moral car après les fêtes j'ai repris mais 2kg + 2 donc tout est à recommancer et j'en ai 25 en trop sur mes genoux défectueux. Enfin il ne me reste qu'à positiver seule car je ne peux même pas aller voir ma sophrologue. Désolé, je m'excuse de me pleindre pour des bricoles alors qu'il y a des personnes dans des cituations dramatiques mais vous êtes les seules auprès de qui je peux m'épencher quand je ne me sens pas bien. Une fois encore je vous souhaite que tout vos voeux se réalisent . A bientôt .

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2011 à 00:44

Bonsoir à toutes, j'espére que vous allez bien et que vous vous êtes toutes remises
des fêtes, :D :D enfin il y a encore la galette des rois ;) ;) et aussi des invitations et surtout quand on fait partie d'association ce qui est mon cas, il faut faire attention :-O :-O >:) >:)

Moi aussi Marie Cerise j'avais photocopié tous les menus (sauf qu'il me manque la 49eme
50éme, 51éme et 52éme semaine), si tu peux me les faire parvenir ce serait sympa, si tu peux je t'enverrai mon mail., mais j'ai repris car j'aime bien posé des questions a JMC
et aller au tchat du jeudi soir :-q :x :x :x

Nous revoilà avec le froid et la pluie, ça commence a être dur ces changements de temps. :-bd

Je vous embrasse toutes, bonne et douce nuit :x :x :-* A+++

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-01-2011 à 19:27

Bonjour à toutes les filles de ce forum,

A toutes celles qui comme moi avons des gros problèmes de thyroïde et tous les problèmes que cela engendre. . .

Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE. . ..une TRES BONNE SANTE. . .et BEAUCOUP de PLAISIRS pour vous tout le long de cette année 2011. . ..

Fleur de Mimosa

jojo répond Posté le 04-01-2011 à 22:47
MAMIDOUCE,

idem pour moi j'avais pris un abonnement d'une année, qui a finit du reste en 2009 tu peux continuer à venir après sans autre , c'est bien on reste en contacte avec ses copines virtuelles.

Bises à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-01-2011 à 10:46

Bonjour MAMIDOUCE,

J'avais pris l'abonnement pour 1 ans donc j'ai tous les menus, pour les forums, je ne viens plus que sur la thyroïde par manque de temps. Je passais beaucoup de temps sur le forum et je n'avais plus de temps pour faire mes petites bricoles.

bisous à vous toutes

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-01-2011 à 03:30

Bonsoir à toutes,

pour moi je ne me suis pas pesée, et là j'ai terminé mon abonnement et aujourd'hui je viens de me réinscrire pour 6 mois e je redemarre le Lundi 10 Janvier, mais ce qui est bête c'est que l'on repart du début, mais ce n'est pas grave car j'aime bien aller poser des question à JMC celà me motive ainsi que les forums je ne peux m'en passer
mais je ne laisse tomber parsonne je continue toujours avec les mëmes forums

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne et douce nuit :x :x :-* :-* .
A+++++

671 - 680 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen